En réponse à Kokomadena.Blague à part, personnellement j'ai failli changer de FAI lorsque Free a annoncé l'offre d'échange Sagem > Freebox.
J'avais déjà téléchargé et rempli le formulaire de résiliation et pris une liasse de colis recommandé à La Poste !
J'ai été super content, au départ (au tout début de l'offre ADSL, fin 2002), puis au dégroupage de ma ligne, il y a un an, mais ensuite les ennuis ont commencé et Free m'a bcp déçu, pas tellement à cause des pb, mais surtout parce qu'il n'y avait personne pour les réparer.
Je suis resté lorsqu'ils ont annoncé leur nouvelle offre de renouvellement, avec prime à l'ancienneté (au fait, encore MERCI à tous ceux qui nous ont représentés à la réunion !!!) mais l'image en a pris un coup et aujourd'hui, je réfélchis à deux fois avant de conseiller à des proches de s'abonner chez Free (jusqu'à l'année dernière, j'ai "offert" à Free une douzaine de nouveaux clients).
Alors, OK pour dire que Free a une bonne offre sur le papier (sans doute la meilleure), mais derrière, le service à la clientèle ne suit pas toujours efficacement, et c'est pas le fait de publier des communiqués de presse qui arrange les choses...