seb3333

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #50 le: 06 October 2006 12:34:43 »
Fausse joie pour moi ce matin, j'essaye de me connecter sur mon compte Free et j'ai accès à la console complete, je pensais etre degroupé mais en fait je suis juste passé en Freebox Only :(
Dans le suivi de commande je suis passé en étape 5, en fait je ne sais meme pas si ils sont en train de me dégrouper ou non

mario1127

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #51 le: 06 October 2006 15:21:39 »
Citation de: ced63
Citation de: mario1127
Je pense avoir résolu mes problèmes de débit depuis mon passage au dégroupage total
Pour cela rien de plus simple, j'ai juste viré mon filtre adsl qui ne m'est maintenant d'aucune utilité
Encore fallait il le savoir !
Heu je vois pas comment tu peux virer ton filtre. Il faut bien qu'il y ait le cable téléphone qui relie la freebox à la prise téléphonique (donc au filtre), non?
C'est justement le filtre qui était installé entre le cable téléphone qui relie la freebox et la prise téléphonique murale que j'ai viré

Jette un coup d'oeil ici : http://www.justneuf.com/filtre-adsl-degroupage-total.html

Le Duc 63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #52 le: 06 October 2006 16:50:14 »
Citation de: mario1127
Citation de: ced63
Citation de: mario1127
Je pense avoir résolu mes problèmes de débit depuis mon passage au dégroupage total
Pour cela rien de plus simple, j'ai juste viré mon filtre adsl qui ne m'est maintenant d'aucune utilité
Encore fallait il le savoir !
Heu je vois pas comment tu peux virer ton filtre. Il faut bien qu'il y ait le cable téléphone qui relie la freebox à la prise téléphonique (donc au filtre), non?
C'est justement le filtre qui était installé entre le cable téléphone qui relie la freebox et la prise téléphonique murale que j'ai viré

Jette un coup d'oeil ici : http://www.justneuf.com/filtre-adsl-degroupage-total.html
Chez moi, ça ne marche pas du tout cette histoire de filtre en moins. Sans filtre, avec une prise téléphone normale, ma Freebox ne parvient pas à s'initialiser après un reboot.
Donc, je garde mon filtre ADSL.

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #53 le: 06 October 2006 22:57:22 »
Citation de: mario1127
Citation de: ced63
Citation de: mario1127
Je pense avoir résolu mes problèmes de débit depuis mon passage au dégroupage total
Pour cela rien de plus simple, j'ai juste viré mon filtre adsl qui ne m'est maintenant d'aucune utilité
Encore fallait il le savoir !
Heu je vois pas comment tu peux virer ton filtre. Il faut bien qu'il y ait le cable téléphone qui relie la freebox à la prise téléphonique (donc au filtre), non?
C'est justement le filtre qui était installé entre le cable téléphone qui relie la freebox et la prise téléphonique murale que j'ai viré

Jette un coup d'oeil ici : http://www.justneuf.com/filtre-adsl-degroupage-total.html
Merci pour le lien ;)
Mais ce que je ne  comprends pas c'est comment tu relies ta freebox à la prise téléphonique murale?


stef63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #54 le: 07 October 2006 08:40:12 »
Bonjour,

je suis sur SAL63 et j'ai demandé à passer en "freebox" only voilà quelque temps. C'est effectif sur ma console depuis hier mais à présent je voudrais passer en dégroupage total vu que free dégroupe enfin notre cher SAL63. Celà va-t-il se faire automatiquement (ce qui me paraitrait logique vu qu'en freebox only je me passe déjà de france telecom) ou est-ce qu'il faut que je fasse une demande spécifique à free (et si c'est le cas est-ce que je vais encore devoir payer quelque chose comme lors du passage en freebox only?)

merci de votre aide !

Le Duc 63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #55 le: 08 October 2006 08:57:31 »
De mon côté, je ne parviens pas à utiliser la fonction TV multiposte de ma Freebox. Où se trouve le forum qui en parle ?

tcherno63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #56 le: 08 October 2006 09:14:52 »
Citation de: Le Duc 63
De mon côté, je ne parviens pas à utiliser la fonction TV multiposte de ma Freebox. Où se trouve le forum qui en parle ?
hum... Services TV, par exemple ? ;)

Sinon, très bon petit logiciel : http://adsltv.free.fr/


Le Duc 63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #57 le: 08 October 2006 09:40:51 »
Merci.

Je viens d'aller voir, mais aucune erreur ne semble correspondre à ce que m'affiche le debbug log de VLC.

Bref... chou blanc.

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #58 le: 08 October 2006 18:00:58 »
Bon ça y est je suis en dégroupé! :)
Le tel et la tv marchent très bien, seul le débit n'est pas au rendez-vous. Mais bon je suppose que c'est normal vu que le dégroupage est tout frais et que dans ma console d'administration je suis toujours à l'étape "construction de la ligne par france telecom".
Voilà un week end qui finit bien tiens! :)

Nicolas

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #59 le: 08 October 2006 18:05:42 »
Moi j'ai été aussi dégroupé, mais le truc qui était curieux était l'envoi d'une hd que je n'ai pas réclamé...
Après appel à la hotline, il ne savait pas trop pourquoi ont m'en envoyait une mais comme je ne l'ai pas demandé il me la font gratos... J'ai gagné un grille pain  à ce que j'ai lu sur différent forum.
Sinon tout marche, pas trop mal...
La voip n'est pas d'une très grande qualité, du souffle tout d mêm e mais c'est supportble, la tv est nickel, quant au débit, il est fluctuant...

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #60 le: 11 October 2006 11:01:15 »
Maître alex par l'odeur de la Freebox alléché commence à se poser des questions sur le choix de Free...

Comme je l'ai évoqué mon passage de Wanadoo à CI (pas de télé sur SAL63) a duré quelques jours avec quasi aucune coupure et là je stagne en étape 2. Et si j'ai bien compris, c'est régulier...

Plus que de l'impatience, j'ai peur de faire partie du club des internautes englués en étape 2 !

Y-a-t-il de nouveaux abonnés venant de CI vers Free dégroupage partiel dans le même cas ?

Merci

tcherno63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #61 le: 11 October 2006 11:29:05 »
Citation de: alex63
Maître alex par l'odeur de la Freebox alléché commence à se poser des questions sur le choix de Free...

Comme je l'ai évoqué mon passage de Wanadoo à CI (pas de télé sur SAL63) a duré quelques jours avec quasi aucune coupure et là je stagne en étape 2. Et si j'ai bien compris, c'est régulier...

Plus que de l'impatience, j'ai peur de faire partie du club des internautes englués en étape 2 !

Y-a-t-il de nouveaux abonnés venant de CI vers Free dégroupage partiel dans le même cas ?

Merci
Un peu de "patience" (désolé :)), le dégroupage a débuté le 30 septembre, cela fait même pas 2 semaines. Entre les nouveaux abonnés et les anciens à migrer, il y a du boulot. Et derrière le processus de dégroupage, rappelons-le, il y a des hommes, pas des robots ;)

pirlgon

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #62 le: 11 October 2006 11:50:57 »
je suis sur SAL63 en freebox non degroupéet j'ai eut le mail comme quoi j'allais etre dégroupé!!! j'attend avec impatience !! je suis a l'étape 4 je sais pas si je vais avoir une coupure de net ou de téléphone... on verra je vous tient au jus :D

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #63 le: 12 October 2006 08:49:02 »
Bonjour!
J'avais une petite question à poser aux nouveaux dégroupés! Quel est environ votre débit en download? Car pour ma part j'avoisine les 3Mb maximum, sachant que c'est plus souvent autour de 2Mb. Bon je suis dégroupé seulement depuis le 6 octobre donc je me dis que c'est peut être normal. Sinon la tv marche bien. Et vous quel est votre débit?


seb3333

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #64 le: 13 October 2006 15:46:50 »
Ca y est je suis passé de Freebox Only au DT depuis hier soir.

Je m'en suis aperçu totalement par hasard parce qu'en fait ma console etait toujours bloquée en étape 3.

Ca marche plutot bien, mais il y a quand meme quelques soucis:
- Le débit est loin du débit théorique donné par Free, je suis à 4,5 Mb en download en étant à 820 mètres du DSLAM.
- La téléphonie ne marche plus, ce qui est normal pour le numéro FT puisque j'ai demandé qu'il ne soit pas redirigé. Par contre pour la ligne Free, hier je ne pouvais pas passé d'appel ni en recevoir (répondeur direct). Ce matin c'est pire je ne peux pas appeler et si j'appelle dessus j'ai message numéro non attribué.
- J'ai essayé de demander la Freebox HD et ce n'est pas possible parce que l'offre est limitée aux dégroupés :)


Un conseil  pour ceux qui veulent la freebox HD, ne faites pas la meme connerie que moi, j'avais demandé le DT avant d'etre dégroupé histoire d'y passer directement, ce qui au final a remis mon ancienneté à zéro avant que je puisse commander la Freebox 5.  Du coup c'est 90 Euros ou garder la V4.

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #65 le: 16 October 2006 21:34:29 »
Bonsoir!

SVP est-ce que les récents dégroupés pourraient m'indiquer leur débit approximatif? Car perso je suis toujours à 2.5Mb - 3Mb et je trouve ça vraiment faible donc j'aimerais savoir d'où celà provient. Merci d'avance :)

Nicolas

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #66 le: 16 October 2006 21:58:25 »
Salut, moi je suis également nvx dégroupés et pour info le débit que j'obtiens va de 1250 à environ 1500 Ko/sec en DL (Suis en WIFI).

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #67 le: 16 October 2006 22:15:44 »
Lu,
1500ko/s c'est un débit assez classique pour de l'adsl2+, va voir sur Grenouille. Après tout dépend de la longueur de ligne etc etc.

Quand à moi (c'est mon sujet préféré), tjr en étape 4 : je piaffe.

Nicolas

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #68 le: 16 October 2006 22:19:28 »
moi ça me va, c'était pour renseiner ced63... De toute façon en wifi je n'aurais pas plus... :-)

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #69 le: 17 October 2006 07:15:12 »
Merci pour avoir répondu! ;)
Bon ben il doit y avoir un problème alors parce que moi je DL à seulement 300ko/s! Je suis également en wifi, j'ai enlevé les condensateurs de toutes les prises  mais rien n'y fait. Je suis à 1500m du NRA, bref  je me pose pas mal de questions sur mon débit. Si des fois quelqu'un avait une idée ;)

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #70 le: 17 October 2006 09:24:54 »
Ced63 donne ta configuration complète, tu es en wifi ? ton modem synchronises à combien ? 1500m de longueur de ligne ce n'est pas court mais pas énorme.
Le plus important, c'est ta procédure de test; télécharger un fichier n'est pas bon (tout dépend de la bp du serveur en face, la charge de tel ou tel tronçon du réseau, de l'heure, etc) et le mieux serait de tester avec grenouille.com. En regardant mon vieux compte, j'ai remarqué que bcp de freenewser clermontois sont sur grenouille et tu pourrais comparer valeur par valeur.

Non, je ne suis pas impatient tcherno :D mais je suis toujours et encore en étape 4 :o

ps: quelqu'un sait-il si il y a une hdmi-hdmi avec la freebox hd ?


ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #71 le: 17 October 2006 09:56:07 »
Citation de: alex63
Ced63 donne ta configuration complète, tu es en wifi ? ton modem synchronises à combien ? 1500m de longueur de ligne ce n'est pas court mais pas énorme.
Le plus important, c'est ta procédure de test; télécharger un fichier n'est pas bon (tout dépend de la bp du serveur en face, la charge de tel ou tel tronçon du réseau, de l'heure, etc) et le mieux serait de tester avec grenouille.com. En regardant mon vieux compte, j'ai remarqué que bcp de freenewser clermontois sont sur grenouille et tu pourrais comparer valeur par valeur.

Non, je ne suis pas impatient tcherno :D mais je suis toujours et encore en étape 4 :o

ps: quelqu'un sait-il si il y a une hdmi-hdmi avec la freebox hd ?
Alors oui je suis en wifi, je possède un routeur DLink DI-524.
Pour tester ma connexion je suis allé sur plusieurs sites différents qui permettent d'estimer le débit. Tous me donnent à peu près le même débit.
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient :(

Les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes:

Ligne téléphonique 04 73 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : SAL63
Longueur : 1513 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Votre adresse IP/masque  
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 ** ** **

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sal63-1 ligne 3 / 3 / 4 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13988 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 10843 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 30 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 9 dB (down)
Output power 0 (up) 19 (down)
      Interleave
  Fec 8245689 (far) 59 (near)
  Hec 62 (far) 0 (near)
  Crc 83 (far) 0 (near)
  Rx cells 38725  
  Tx cells 283031  
      Fast Path
  Fec 8245689 (far) 59 (near)
  Hec 62 (far) 0 (near)
  Crc 83 (far) 0 (near)
  Rx cells 38725  
  Tx cells 283031  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #72 le: 17 October 2006 11:25:33 »
Important a voir à quel valeur synchro ton modem adsl -> regarde dans l'interface du d-link (rien a voir avec les caracteristiques tu peux avoir de l'adsl 2+ et en cas de souci synchroniser qu'à 8mb).
J'insiste, c'est mon coté dictateur, sur l'utilisation de grenouille c'est un système fiable (tu passes par un petit client) et ça rend service à tout le monde (tu peux avoir le débit des autres sur la même zone et le même fai).

Pour que ta mesure ait la moindre viaibilité, il faut tester en ethernet dans un premier temps (ne pas répondre que le wifi entre postes est rapide) et localiser le pb : ligne - dlink (interne routage config) - liaison dlink pc.
De connaissance certains modem router dlink possédent des soucis de débit wifi->ethernet ou  wifi->modem (j'ai le modéle précédent qui ne me sert plus que de routeur wifi).

Un seul truc: grenouille+ethernet, avant ça inutile de demander de l'aide...et oui tester demande de la sueur.

Et pour conclure tjr en étape 4 !

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #73 le: 17 October 2006 13:02:13 »
Merci pour ta réponse alex63  ;)
Bon ce soir en rentrant j'essaierai de trouver à quelle valeur synchronise mon routeur.
Je testerai également en éthernet!
Sur grenouille, je n'ai trouvé qu'une seule personne raccordée à SAL63 et son débit est bien supérieur au mien.

Nicolas

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #74 le: 17 October 2006 13:46:15 »
ça devait-etre moi... Suis repassé en ethernet depuis hier au soir pour tester la grenouille.
Pour info, suis à 621 m du central avec 9db d'affaiblissement.

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #75 le: 18 October 2006 12:51:23 »
Heu je dois être une quiche car je ne trouve pas à quelle valeur synchronise mon routeur. J'ai beau chercher mais impossible de trouver :(

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #76 le: 18 October 2006 13:15:43 »
Possible lol
Regarde si tu as sur le Dlink "Line Status" ou "line condition" ou "ADSL Link Speed" la synchro correspond à la valeur "Downstream" et "Upstream" ça peut-être aussi "Bandwidth" mais la premiere chose à voir est l'ethernet (grand risque que ce soit le wifi).

bonne chance !

"15 jours et tjr étape 4"

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #77 le: 18 October 2006 13:57:14 »
Bon!
Alors j'ai enlevé mon routeur et j'ai branché mon PC directement sur la freebox, j'ai calculé plusieurs fois le débit et j'obtiens un débit compris entre 3 et 4.5 Mb environ :( En wifi j'obtenais un débit avoisiant les 2.5 Mb. Pourtant tous les condensateurs des prises sont enlevés. Bref je ne sais pas quoi faire...
Désolé de squatter ce topic mais j'aimerais vraiment trouver une solution. Merci ;)


alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #78 le: 18 October 2006 15:38:27 »
Bon j'avais po compris que tu avais le dlink+la freebox (je ne suis pas encore un freeman) !
1) Please ta synchro, je ne sais pas où elle est sur la freebox (bien entendu le classique pas de condos,filtres, pas d'halo, pas de moteur,...et a chaque fois debranche rebranche)

2) Quel est ton pseudo sur grenouille pour voir ce que ça donne ?

Je ne suis pas encore chez free et ne connait pas les particularités de la box.Tu peux peut-être essayer avec un autre modem genre speedtouch avec le profil free pour voir si ça va mieux, j'ai eu le cas entre 2 modems avec des grosse differences à la synchro.

Voila si + tu veux tu peux tjr me pm ton tél (je parle le jeûne)

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #79 le: 18 October 2006 20:41:57 »
Alors je ne sais pas comment  voir la synchro sur la freebox...
Je viens de m'inscrire sur grenouille! Pseudo: ced63.
Bon mais je ne comprends pas d'où vient ce débit si faible: de ma ligne téléphonique pourri (installations peut être vétustes?), du DSLAM de free,...
Je suis dégouté par ce débit! :(
C'est sympa alex63 de m'aider merci ;)

Nicolas

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #80 le: 18 October 2006 22:00:58 »
si c'est une freebox v4, appuie longuement sur le bouton avec le point d'interrogation de la télécommande.

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #81 le: 18 October 2006 22:29:31 »
Alors cette synchro, la synchro, la synchro !

Juste pour voir récupére un Live CD d'une distrib style ubuntu, mandriva etc. meme à 300ko ça devrait ce faire et refait le test en ethernet, on ne sait jamais.

+

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #82 le: 19 October 2006 11:02:41 »
Bon je suis au taf là donc je ne peux pas tester la synchro mais on ne peut pas la connaitre grâce aux caractéristiques de la ligne?
Je les ai données en page 3 de ce topic ;)
Apparemment c'est normal vu que j'ai:

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13988 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 10843 (far) 945 (near)

Donc je devrais avoir 10Mb... ce qui est loin d'être le cas :(

alex63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #83 le: 19 October 2006 12:23:46 »
tu devrais : peut-etre voir certainement mais ça ne donne pas la synchro, si on le demande ce n'est pas pour t'embêter.

Google est ton ami http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-R-Free-degroupe-sujet-184134-616.htm#t2535933

alex

tjr en étape 4 mais  aujourd'hui j'ai "Colis envoyé le 13/10/2006" vilains menteurs

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #84 le: 20 October 2006 15:35:39 »
Citation de: fritz
si c'est une freebox v4, appuie longuement sur le bouton avec le point d'interrogation de la télécommande.
Merci ;) Cependant je n'arrive pas à trouver la valeur de synchro! J'ai beau faire tous les menus je ne trouve pas.
Je commence vraiment à en avoir marre de tout ça...

Concrètement je peux faire quoi? Déclencher un ticket GAMOT? Appeler la hotline? Même si dans le dernier cas je doute qu'ils puissent m'aider à distance :(


ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #85 le: 21 October 2006 11:37:26 »
Bonjour!
Bon je pense avoir trouvé la valeur de synchro de ma freebox: 12718kbp/s.
Bref, je pense que le problème vient de ma ligne mais comment puis-je procéder?

enestu

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #86 le: 21 October 2006 13:07:05 »
Re c'est Alex63 mais impossible de me reconnecter (et la recup du pass par mail ne me trouve pas ???!!!!)

Bon ben je ne vais pas te rassurer:
Ma Ligne vient juste de passer de CI adsl2+ à Free ! Comme ma Freebox censée être envoyée depuis une semaine n'existe tjr pas à la poste (même pas pris en charge sur le réseau), j'ai collé mon speedtouch avec un profil free ET LA C'EST LE DRAME premiere synchro au max mais au max d'erreurs et depuis synchro qu'à 8Meg avec les débits de de Ced63 LOL

La même ligne qui 10 minutes avant synchro à 18-20Meg et download à 1500Ko/s me donne un poussif 200-300 ko/s

Free quel bonheur (bien entendu, impossible d'avoir le support)

Au moins je peux bosser la ligne n'est plus coupée.

ced63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #87 le: 21 October 2006 14:05:04 »
Ah... Bienvenu au club :(
ça ne vient donc peut être pas de chez moi. J'ai un nombre d'erreurs impressionant sur ma ligne!
Bon, je t'envoie un mail alex63 ça sera plus simple pour communiquer je pense ;)

enestu

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #88 le: 22 October 2006 09:00:32 »
Il faut d'abord contacter free mais pour moi impossible d'avoir le support ! Je ne suis plus synchro qu'en G.992.1 et les caracteristiques de la ligne sont passées en 7800 max un bon délire
Apres 10 minutes sur le numero surtaxé la ligne coupe....

enestu

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #89 le: 24 October 2006 09:34:53 »
J'ai reussi à avoir le support, je resume:

- pour la ligne qui synchro en adsl max faut attendre la freebox (mon speedtouch 536 synchronisait parfaitement chez CI en adsl2+ mais bon passons peut-être que les dslam free...) à noter que le changement d'interleave ne change rien en dehors de l'interface de la console lol.
- la freebox censée partir le 13/10 n'est tjr pas dans le circuit et il semblerait que Free ait du mal à suivre la demande.

Ps:
Si quelqu'un a du travail sur Clermont dans le dév Web (plus de 8 ans de php), dans le système et réseau : DSI, admin/gestion de parc, support ou simple maintenance (Références sérieuses) => un petit pm ça peut m'interesser.

enestu

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #90 le: 26 October 2006 23:45:12 »
Tjr pas de Freebox existante sur le suivi Coliposte (celle envoyé il ya 2 semaines), hotline quasi injoignable ça commence à me courir sur le haricot !
J'ai bien fait de ne pas stopper mon abo noos tout de suite...je pensais faire de economies pour l'instant ce n'est pas le cas.

Ps: Ce matin comme par magie mon speedtouch synchro enfin en 992.5.

mat63

[CA] Premières connexions sur Salins (Clermont-Fd)
« Réponse #91 le: 06 November 2006 02:58:16 »
Salut les gens

QUestion peut-être bête mais étant raccordé sur sal63, j'ai toujours pas été dégroupé

C'est normal ?

Merci pour vor pistes de réponses ;o)