le_coyote

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #50 le: 14 June 2006 15:42:31 »
Citation de: tagus
je viens de recevoir ma hd commandé le 20 ouf ;)  mais pas de cable hdmi alors je branche en peritel mais je lance les concert hd ecran noir ????
Salut

Achete un cable HDMI, c'est cher mais c'est incomparable au niveau qualite.

neo904

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #51 le: 14 June 2006 15:43:37 »
Citation de: Patience13
Pourquoi une cinquantaine de milliers de Freebox HD serait un chiffres faux ?
Près de 3/4 des nouveaux abonnés depuis le 20/04 sont des dégroupés et reçoivent une Freebox HD, ce qui fait autour de 37 500 pour les inscriptions du 20/04 au 20/05.
Pour les migrations, il y a bien eu 5 à 10 000 livraisons dans ce cas que chez des dégroupés.
La finale de RG a eu lieu le 11/06 donc un chiffre de l'ordre de cinquante mille ne parait pas abracadabrantesque.
Par contre Free ne communique pas sur la réception de la TNT sur Freebox HD, car là cela ne concerne que trois zones et les conditions de scanning et réception n'ont pas été très bonnes donc ça ne doit concerner guère plus de 5 000 foyers, en tout cas moins de 10 000 à ce jour.
Pour ce faire il faudrait que tout le monde ai reçu sa V5, or vu le détail des posts sur les forums c'est loin d'être le cas.

Jul13n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #52 le: 14 June 2006 16:42:49 »
pour ceux qui polemqiue sur le chiffre des 55 000 :

free n'a diffusé RG qu'en HD donc fallait soit la freebox HD soit le multiuposte or le multiposte il faut 1) la bonne version de VLC 2) avoir un pc puissant+reconfig VLC ; donc je doute fort qu'il y ais moins de 50 000 spectateurs qui l'es regardé sans la freebox HD

j'ais pas tout lu ça a peut etre était dis mais je dosi partir là :P

baloo

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #53 le: 14 June 2006 16:51:42 »
Comme on parle de la HD, j'appelle à témoin, Y a t il quelqu'un pour qui les chaines TNT HD (Test1 et Test2) marche correctement avec l'émetteur de la tour eiffel. Pour moi avec une tres bonne reception pour les chaines SD, c'est slide show photo pour la HD


Cyberdog

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #54 le: 14 June 2006 17:27:27 »
Citation de: le_coyote
Citation de: tagus
je viens de recevoir ma hd commandé le 20 ouf ;)  mais pas de cable hdmi alors je branche en peritel mais je lance les concert hd ecran noir ????
Salut

Achete un cable HDMI, c'est cher mais c'est incomparable au niveau qualite.
J'ai commencé par celui-ci

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=&ref=hf5577&origine=kelkoo

à 16,99 € c'est suffisant pour débuter, je verrai après.

Laurent

Nosferamos

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #55 le: 14 June 2006 18:10:12 »
En comptant ce qui non que zappé sur cette chaine pour verifier la qualité de la HD (comme moi).
On reste surement loin des 55.000.

nico7518

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #56 le: 14 June 2006 18:51:35 »
Freenews est tombé dans le panneau du communiqué de free
Car freenews titre :  55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
- ce qui veut dire que 55 000 foyers ont eu accès à la HD donc avec une freebox V5

alors que le communiqué de free est : 55 000 foyers ont regardé cet évènement sportif diffusé en HD
autrement dit : 55 000 foyers ont regardé cet évènement sportif qui est diffusé en HD
1) 55 000 l ont regardé     2) il est diffusé en HD   mais rien ne dit dans le communiqué de free que les 55 000 l'ont regardé en HD, c'est Freenews qui trancode ...
( amoins bien sur que le canal 66 ne soit consultable que par les possesseurs de freebox HD, auquel cas, 55000 l ont regardé en HD)


James

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #57 le: 14 June 2006 19:01:16 »
c'est comme le compte des chomeurs ça....

chacun interprete les chiffres comme il veu, je suis sur que meme le gars qui est rester 10sec sur le channel66 par le multiposte a été comptabilisé.

après, tout est affaire de ceux qui parle des chiffres...

zouzou

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #58 le: 14 June 2006 19:11:48 »
mais que ce qu ont s en tappe du nombres de foyers qui on profite de roland garros,surtout avec des chiffres encore bricoler,ils devraient plutot se focaliser pour degroupes les villes qui on 2 ans de retard .

lechtiot

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #59 le: 14 June 2006 19:37:33 »
J'aurais bien aimé faire parti des 50000, mais bon j'suis NG donc la freeboite HD pas pour tout d'suite et encore moi la TV par xDSL, -sniff-

Patience13

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #60 le: 14 June 2006 19:40:05 »
Citation de: baloo
Comme on parle de la HD, j'appelle à témoin, Y a t il quelqu'un pour qui les chaines TNT HD (Test1 et Test2) marche correctement avec l'émetteur de la tour eiffel. Pour moi avec une tres bonne reception pour les chaines SD, c'est slide show photo pour la HD
Pas sur Paris mais sur Marseille, j'ai 2 installations (Marseille centre et Marseille sud) où les flux HD1 et HD2 marchent bien pour ce qui est de l'image mais où le son sur HD1 est absent la moitié du temps.

isildur

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #61 le: 14 June 2006 20:47:32 »
Citation de: nico7518
Freenews est tombé dans le panneau du communiqué de free
Car freenews titre :  55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
- ce qui veut dire que 55 000 foyers ont eu accès à la HD donc avec une freebox V5

alors que le communiqué de free est : 55 000 foyers ont regardé cet évènement sportif diffusé en HD
autrement dit : 55 000 foyers ont regardé cet évènement sportif qui est diffusé en HD
1) 55 000 l ont regardé     2) il est diffusé en HD   mais rien ne dit dans le communiqué de free que les 55 000 l'ont regardé en HD, c'est Freenews qui trancode ...
( amoins bien sur que le canal 66 ne soit consultable que par les possesseurs de freebox HD, auquel cas, 55000 l ont regardé en HD)
+1 ,d 'ailleur jai bien regardé moi avec ma V4 en  HD et multiposte,  et je pense que c est  55000 sur toute la duree de l'evenement, car à lire ici ou là on dirait que certains pensent que ce post ne parle que de 55000 pendant la finale du dimanche ^^ .

tagus

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #62 le: 14 June 2006 21:01:13 »
tres drole :lol:

James

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #63 le: 14 June 2006 21:07:48 »
ils ont juste compté le nombre d'ip qui s'est connecté sur le flux hd, donc bcp mais pas du tout representatif :/

et de toute façon, on sen fou, ça sert à rien de le savoir


Isa

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #64 le: 14 June 2006 21:45:21 »
Alors Roland-Garros en HD c'est très suympa si on a l'écran qui va avec... Mais personnellement, au bout d'un moment je suis revenue sur France 2 france 3 à cause de la qualité des commentaires. C'est dommage ..

babstir

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #65 le: 14 June 2006 21:48:57 »
pour une premiere c deja pas mal .

steph-n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #66 le: 14 June 2006 22:05:48 »
moi, ce qui me fait doucement rire, c'est que les dirigenats disent qu'il n'y a aucune rupture de stock, mais que la faute vient de l'engorgement des répartiteurs. ok, imaginons, et nous alors les migrations, pourquoi on ne recoit pas nos fbxHD alors?

Bronco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #67 le: 14 June 2006 22:43:36 »
55 000 ... Putain, c'est vraiment la grande majorité des Freenautes qui est concernée, comme on nous l'avait annoncé


Jul13n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #68 le: 14 June 2006 22:51:06 »
Citation de: yakafokon
55 000 ... Putain, c'est vraiment la grande majorité des Freenautes qui est concernée, comme on nous l'avait annoncé http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif

http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/27.gifhttp://www.lefreenaute.net/html/emoticons/5.gif
compte 50 000 fbx sur 2 mois ça en fait 25 000 par moi envoyées et livrées ça fait franchement pas mal je trouve ;)

steph-n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #69 le: 14 June 2006 23:32:42 »
Citation de: burningdog
Citation de: yakafokon
55 000 ... Putain, c'est vraiment la grande majorité des Freenautes qui est concernée, comme on nous l'avait annoncé http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif

http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/27.gifhttp://www.lefreenaute.net/html/emoticons/5.gif
compte 50 000 fbx sur 2 mois ça en fait 25 000 par moi envoyées et livrées ça fait franchement pas mal je trouve ;)
ou as tu lu 55000 fbx?

le titre est ""55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox""
j'ai, comme bcp, profité de Roland Garros en HD sur Freebox mais au travers de ma v3 sur mon pc...

astronaute

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #70 le: 15 June 2006 01:36:16 »
Citation de: burningdog
Citation de: yakafokon
55 000 ... Putain, c'est vraiment la grande majorité des Freenautes qui est concernée, comme on nous l'avait annoncé http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif

http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/27.gifhttp://www.lefreenaute.net/html/emoticons/5.gif
compte 50 000 fbx sur 2 mois ça en fait 25 000 par moi envoyées et livrées ça fait franchement pas mal je trouve ;)
brave toutou rien à dire.
Fait gaffe ce n'est pas un os que tu tien dans la gueule, c'est les parties genitales de Free.


kaelvin

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #71 le: 15 June 2006 06:17:44 »
Hum ... 55000 ? C'est le nombre potentiel mais ca reste théorique, si la ligne le permet bien évidement.

Jul13n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #72 le: 15 June 2006 06:29:23 »
Citation de: kaelvin
Hum ... 55000 ? C'est le nombre potentiel mais ca reste théorique, si la ligne le permet bien évidement.
non c'est les chiffres de la télémétrie. moi ça me fait marrer c'est tout ceux qui cri au scandale sur le chiffre parce qu'ils ont pas reçu leurs box. certes c'est bete pour eux mais faut qu'ils arrete de penser qu'ils son le nombril du monde et que ya pas qu'eux en france et que bien d'autres ont reçu la leur

James

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #73 le: 15 June 2006 07:23:03 »
burningdog, le chomage a baissé et taura une jolie retraite

mais t'est naif, 55000 qui ont PROFITE DE RG EN HD, plein qui ont matté en multiposte pour voir ce que ça a donné, pe-etre seulement 2sec mais leur ip s'est connecté, une ip différente des 54499 autres, et voilà, on en a 55000 ! :D

boobaska :"55000, hum c'est pourri mais pour la plupart des ignards, ça va leur faire beaucoup =]"

Jul13n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #74 le: 15 June 2006 08:04:50 »
Citation de: James
burningdog, le chomage a baissé et taura une jolie retraite

mais t'est naif, 55000 qui ont PROFITE DE RG EN HD, plein qui ont matté en multiposte pour voir ce que ça a donné, pe-etre seulement 2sec mais leur ip s'est connecté, une ip différente des 54499 autres, et voilà, on en a 55000 ! :D

boobaska :"55000, hum c'est pourri mais pour la plupart des ignards, ça va leur faire beaucoup =]"
je doute qu'ils aient compé le multiposte HD pendant 5sec comme un spectateur, ne serais ce que pour ne pas compter ceux qui n'avaient pas le dernier VLC et odnc ne pouvaisp as regarder en multi ;)

et pour ma retraite ça sera pas un probleme :P

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #75 le: 15 June 2006 08:44:47 »
Pour remettre les compteur a l'heure....

Rolland Garros HD etait pas une exclusivite Free donc 55000 peut etre mais pas 100% free. De plus est ce que c'est 55000 foyers different qui ont accedé ou bien 55000 qui pouvait en profiter? Car sans TELE HD avec une Freebox HD le seul moyen etait sur le multipost. Moi on va pas me faire croire que free a balancé 55000 V5. Pour moi ces chiffres regroupe ceux d'Orange donc TPS, des HD et peut etre les fanatique du multiposte qui ont disposer du matos necessaire... Persso je vois plus TPS majoritaire dans cette reussite que free!

Macced

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #76 le: 15 June 2006 09:37:21 »
mouias.... meme si je suis hors sujet  voici les reponses actuelles sur la Freebox HD:
__________________________________________

Date : 13/06/2006 20:32
Question:
Voici le titre d'une INTERVIEW de Michaël Boukobza : "la Freebox HD est en stocks suffisants"
Ici le lien :
http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/06/0606-itw-boukobza-free.shtml
J’ai donc commandé ma Freebox HD le 3 Mai 2006 et je n’ai toujours pas de nouvelle ...
Il n’y a pas un peu du foutage de Gueule?
Merci de me tenir informé des avancements.
Cordialement
Login Free haut débit : 04xxxxxxxx@freeadsl
Mot de passe Free haut débit : xxxxxxxx
Numéro de téléphone Freebox : 08xxxxxxxx
_________________________________________
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de Freebox HD a bien été pris en compte. Mais en raison d'une énorme demande de ce boitier nous accusons du retard.

Nous n'avons hélas aucun délais à vous donner.

Veuillez nous excuser de la gene occasionée.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
 _____________________________________________


Que croire.. Qui croire....

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #77 le: 15 June 2006 09:41:08 »
Citation de: Macced
mouias.... meme si je suis hors sujet  voici les reponses actuelles sur la Freebox HD:
__________________________________________
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de Freebox HD a bien été pris en compte. Mais en raison d'une énorme demande de ce boitier nous accusons du retard.

Nous n'avons hélas aucun délais à vous donner.

Veuillez nous excuser de la gene occasionée.
_____________________________________________


Que croire.. Qui croire....
MDR et dans un autre post on critique les anciens service technique ou d'information d'AOL! lol Super le suivit et les renseignements de chez free...


Macced

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #78 le: 15 June 2006 09:51:25 »
Oui ,personne se mouille  pour dire la verité..   se serais tellement plus comprehensible si ils disaient clairement que la Freebox est en rupture de stock...

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #79 le: 15 June 2006 09:53:30 »
Citation de: Macced
Oui ,personne se mouille  pour dire la verité..   se serais tellement plus comprehensible si ils disaient clairement que la Freebox est en rupture de stock...
Personne se mouille, t'informe ou est capable de t'informer. Des gugusse devant un telehon ou un pc qui reponde tous lele meme discours super le brefing... et encore si y'a vraiement quelqu'un en face! je commence a douter...

Mias bon c pas le sujet on va se le faire dire lol

Macced

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #80 le: 15 June 2006 09:56:24 »
Citation de: Jonathmartin
Personne se mouille, t'informe ou est capable de t'informer. Des gugusse devant un telehon ou un pc qui reponde tous lele meme discours super le brefing... et encore si y'a vraiement quelqu'un en face! je commence a douter...

Mias bon c pas le sujet on va se le faire dire lol
+1

nom

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #81 le: 15 June 2006 10:16:41 »
il vaut peut etre mieux cela que d'annoncer des délais qu'ils ne pourront pas respecter.

Macced

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #82 le: 15 June 2006 10:23:29 »
Citation de: Senjo
il vaut peut etre mieux cela que d'annoncer des délais qu'ils ne pourront pas respecter.
Peut etre mais rien n'est plus énervant que de rester dans le doute non ?
 
Chez Alice ils precisent bien  dans le contract que la "AliceBox" sera recu entre 2 et 8 semaines , au moins ca a le merite d'etre clair.
 tout est criticable  certe ,  mais il faut pas laisser les clients dans le doute... ou l'ignorence..

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #83 le: 15 June 2006 10:38:23 »
Citation de: Macced
Peut etre mais rien n'est plus énervant que de rester dans le doute non ?
 
Chez Alice ils precisent bien  dans le contract que la "AliceBox" sera recu entre 2 et 8 semaines , au moins ca a le merite d'etre clair.
 tout est criticable  certe ,  mais il faut pas laisser les clients dans le doute... ou l'ignorence..
Free est peut etre en avance meme si au detail des dernieres arrivées des concurent c'est plutot en retard (Club internet surtout avec son boitier HD double tuner disque dur plus gros etc...) mais niveau hotline, info cleintelle... c'est plutot la misere. Moi je veux bien payer 0.10€ de plus par moi si on obtiens un meilleurs service client!

kojirox

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #84 le: 15 June 2006 12:06:12 »
Pour ma part commandée le 21 avril le numero kiala est enfin apparu ce matin et le colis est en transit :D


Ethan Sloane

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #85 le: 15 June 2006 12:23:10 »
veinard..j ai du la demander  a peu pres en meme temps que toi. j attends toujours, ne serait ce qu un infime changement dans la console de suivit...

La loose..

Alien1213

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #86 le: 15 June 2006 14:03:03 »
Citation de: Jonathmartin
Au lieux de se vanté il ferrais mieux de bouger leur service d'expedition bien une boite Française....
Phrase minable sur la forme, comme sur le fond.

smanu

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #87 le: 15 June 2006 15:56:32 »
Ma freebox est enfin arrivée à mon relais Kiala, je l'avais commandé le 21/04/2006 à 10H30.
Il commence donc à livrer les personnes qui ont cliqué le deuxième jour.

steph-n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #88 le: 15 June 2006 20:25:44 »
je ne peux le croire... et moi qui ait commandé le 6 mai alors ce n'est meme pas la peine, tout comme mes clients que j'ai fais inscrire chez Free autour du 1er mai et qui n'ont toujours rien, ah si, y'en a un qui a sa ligne activée et sa freebox en cours d'envoi mais sans numero colissimo bien sur

nougat

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #89 le: 15 June 2006 22:04:54 »
Citation de: FreeNews
Il y a deux semaines, Free se réjouissait d'avoir rassemblé plus de 12.000 foyers devant Roland Garros en Haute Définition .. .
Aujourd'hui, Iliad publie un nouveau communiqué de presse : le bilan de la diffusion de Roland Garros en HD, qui aura rassemblé plus de 55.000 Foyers de Freenautes devant l'évènement...
Que de spendides communiqués victorieux.
Pour ma part j'attends le communiqué informant des bugs du fait dès migrations en HD.

Et le nombre de foyers en dégroupage total que Free privent de téléphone et la rapidité avec laquelle Free gère ce problème.
Finalement cela vaut peut etre le coup de payer l'abonnement FT tous les mois et de rester en v4 en dégroupage partiel

Je suis certains que l'équipe de Freenews nous fera bientot " une news " là-dessus.

Et oui tous ces trains qui n'arrivent pas à l'heure .. . mon pauvre monsieur

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12592
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62298

James

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #90 le: 16 June 2006 07:25:30 »
Citation de: smanu
Ma freebox est enfin arrivée à mon relais Kiala, je l'avais commandé le 21/04/2006 à 10H30.
Il commence donc à livrer les personnes qui ont cliqué le deuxième jour.
je l'avai commander dans la nuit où c'était dispo et la mienne est en transit, ça ne respecte meme pas la logique du premier arrivé, premier servi :/

Bronco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #91 le: 16 June 2006 08:19:55 »
Citation de: burningdog
Citation de: kaelvin
Hum ... 55000 ? C'est le nombre potentiel mais ca reste théorique, si la ligne le permet bien évidement.
non c'est les chiffres de la télémétrie. moi ça me fait marrer c'est tout ceux qui cri au scandale sur le chiffre parce qu'ils ont pas reçu leurs box. certes c'est bete pour eux mais faut qu'ils arrete de penser qu'ils son le nombril du monde et que ya pas qu'eux en france et que bien d'autres ont reçu la leur
Sans dec ... Je n'ai effectivement pas reçu ma box, ce qui est tout à fait normal ne l'ayant pas commandé. Pis je vais attendre la V5B, yaura pitétre un fw dedans :lol:

Ce qui a motivé ma réaction, c'est uniquement le côté pub d'enfer. Entre crétin.fr et le bourrage de mou HD, ça va bien pour 2006. J'espère que le prochain gag attendra 2007.


Jul13n

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #92 le: 16 June 2006 11:52:07 »
Citation de: James
Citation de: smanu
Ma freebox est enfin arrivée à mon relais Kiala, je l'avais commandé le 21/04/2006 à 10H30.
Il commence donc à livrer les personnes qui ont cliqué le deuxième jour.
je l'avai commander dans la nuit où c'était dispo et la mienne est en transit, ça ne respecte meme pas la logique du premier arrivé, premier servi :/
ya peut etre une histoire de lieu geographique (privilégié là ou ya la tnt hd) ou encore l'ancienneté total ou l'ancienneté depuis derneire raz ou alors aleatoire sur la journée (tout le monde au meme niveau) ou encore un tri sur un ou deux critere. là ou l'on ne voit pas de logique il y en a peut etre une :P