Freenews

   
   Il y a deux semaines, Free se réjouissait d'avoir rassemblé plus de 12.000 foyers devant Roland Garros en Haute Définition, alignant ainsi le plus grand parc d'abonnés à une offre de TV Haute Définition en France...
Aujourd'hui, Iliad publie un nouveau communiqué de presse : le bilan de la diffusion de Roland Garros en HD, qui aura rassemblé plus de 55.000 Foyers de Freenautes devant l'évènement...
   L'algorithme d'encodage utilisé par ATEME semble donc avoir fait ses preuves pour cet évènement, en démocratisant la Haute Définition à un maximum de consommateurs...
   Lire le communiqué de presse Iliad.



Lien vers la news

mourad

Et c'est quoi les prochains évenements en HD car là, je n'ai plus rien à donner en HD à ma freebox car c'est pas les concertes qui m'intéressent ni les 2 films supers moyens!
A quand la disponibilité de Canal + et canal sat en HD sur l'adsl?
Car c'est pas un programme HD par ci par là que l'on veut mais des programmes réguliers...
La preuve, depuis la fin de Roland Garros, je n'ai plus allumé le boitier tv, ayant numéricable à coté, le seul intéret de ma HD, c'était la HD.

kojirox

ils sous entendent qu'il y a 55000 freebox HD de déployées ou ils prennent en compte les v3 et v4 qui pouvaient le regarder en multiposte?
Je l'ai commandée le lendemain de la disponibilité de la migration et j'ai toujours pas de numero kiala dans mon suivi. :|

mourad

Citation de: kojirox
ils sous entendent qu'il y a 55000 freebox HD de déployées ou ils prennent en compte les v3 et v4 qui pouvaient le regarder en multiposte?
Je l'ai commandée le lendemain de la disponibilité de la migration et j'ai toujours pas de numero kiala dans mon suivi. :|
Ils comptent le tout, il n'y a pas eu 55000 Freebox livré pour les nouveaux abonnés et les migrations!


Et c'est quoi les prochains évenements en HD car là, je n'ai plus rien à donner en HD à ma freebox car c'est pas les concertes qui m'intéressent ni les 2 films supers moyens!
A quand la disponibilité de Canal + et canal sat en HD sur l'adsl?
Car c'est pas un programme HD par ci par là que l'on veut mais des programmes réguliers...
La preuve, depuis la fin de Roland Garros, je n'ai plus allumé le boitier tv, ayant numéricable à coté, le seul intéret de ma HD, c'était la HD.


bobo11

Citation de: mourad
Citation de: kojirox
ils sous entendent qu'il y a 55000 freebox HD de déployées ou ils prennent en compte les v3 et v4 qui pouvaient le regarder en multiposte?
Je l'ai commandée le lendemain de la disponibilité de la migration et j'ai toujours pas de numero kiala dans mon suivi. :|
Ils comptent le tout, il n'y a pas eu 55000 Freebox livré pour les nouveaux abonnés et les migrations!


Et c'est quoi les prochains évenements en HD car là, je n'ai plus rien à donner en HD à ma freebox car c'est pas les concertes qui m'intéressent ni les 2 films supers moyens!
A quand la disponibilité de Canal + et canal sat en HD sur l'adsl?
Car c'est pas un programme HD par ci par là que l'on veut mais des programmes réguliers...
La preuve, depuis la fin de Roland Garros, je n'ai plus allumé le boitier tv, ayant numéricable à coté, le seul intéret de ma HD, c'était la HD.
Vous vous répétez, attention à Alzheimer ! :p

johnd

Citation de: mourad
Ils comptent le tout, il n'y a pas eu 55000 Freebox livré pour les nouveaux abonnés et les migrations!
J'aimerai bien savoir ce qui te permet de dire ca?

Jul13n

ce qui lui permet de dire ça c'est la regle ultra empirique du: ya 10 membres sur un forum qui attendent leur HD donc 100% de ceux qui se sont inscrit ou ont fait une demande de migration attendent leur HD :P

pas mal 55000 personne quand meme ^^


eudilien

si c'est possible, ils ont pu livré 55000 box. C'est pas parce qu'il y a eu un grand rush de demande de renouvellement de box (peut-être un million) qui fait rupture dans la chaîne, mais ça n'empêche pas de livrer quand même au moins 55000 box (c'est moins que 1 million)...

nom

tout ça n'est qu'une question de chiffres... saura t on jamais la vérité??? :)

TanamuR

Encore un communiqué foutage de gueule.

J'attends tjrs ma HD commandée le 20/04.
Ca pour le prélévement ca traine pas et cest meme en avance.

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #10 le: 14 June 2006 13:00:43 »
Au lieux de se vanté il ferrais mieux de bouger leur service d'expedition bien une boite Française....

edsetton

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #11 le: 14 June 2006 13:04:44 »
Dans le communique de presse ils disent
"plus de 55 000 foyers ont regardé cet evenement sportif diffusé en HD"

c'est vrai que ça peut preter à confusion,
on peut traduire par "55000 foyers ont regardé cet evenement"
"cet evenement été diffusé en HD"
mais ça ne veut pas forcement dire
"plus de 55 000 foyers on regardé en HD cet evenemnt sportif"


plus bas on peut lire
" la diffusion des matchs .... en direct et en HD ...a rencontré un vif succé"
"disponible sur le canal 66 cette offre a été regardé par 55 000 foyers"
cela dit que celà a été diffusé en HD et que cela & ete regardé par 55 000 foyers, mais celà ne dit toujours pas que celà a été regardé en HD par 55 000 foyers

et encore
" free dispose donc à ce jour du parc de decodeur installé le plus important"
mais ils ne disent pas qu'il y en a 55 000.


Les communiqué de presse de FREE me font penser au lettre qu'on reçoit des VPCistes et qui nous annoncent qu'on a gagné le gros lot
tout est fait pour faire croire que (la tournure des prhrase, les mots ...) mais en decriptant bien on voit que pour l'instant on a droit à rien.

ben là c'est pareil, l'enchainement des phrases peut faire croire qu'il y a 55 000 Freebox HD mais si on decortique phrase par phrase, celà n'est pas clairement dit.

d'autre part qu'est-ce qu'ils entendent par "55 000 foyer ont regardé"
à partir de combien de temps on concidere que j'ai regardé cette chaine,
j'ai zappe par hazard sur la chaine et suis resté que 2 secondes le temps de zapper sur la suivante, ça compte ?
j'y suis allé par curiosité voire ce que ça donné et j'y suis resté 10 minutes, ça compte ?
mon voisin m'a dit qu'il y serait j'ai mis la chaine  et je suis resté 1 heure pour scruter les gradins pour voir mon voisin, ça compte ?

woody

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #12 le: 14 June 2006 13:05:07 »
Est-ce que les cannaux 550 et 551 HD1 et HD2 marche chez vous ? parce que chez moi c'est la misère ... autant rolland garros sur le canal 66 c'était mortel, ca marchait nickel autant là c'est bo mais c'est pas regardable ... on a l'impression de regarder une projection de diapo ... :)

MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #13 le: 14 June 2006 13:07:14 »
Citation de: kojirox
ils sous entendent qu'il y a 55000 freebox HD de déployées ou ils prennent en compte les v3 et v4 qui pouvaient le regarder en multiposte?
Je l'ai commandée le lendemain de la disponibilité de la migration et j'ai toujours pas de numero kiala dans mon suivi. :|
Moi je sens le coup du pub histoire de redoree la bourse!


MARTIN jonathan

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #14 le: 14 June 2006 13:12:10 »
Je doute que 55000 abonnés freebox HD on regardé ou meme voir 55000 diposer de la freebox HD. Je pense qu'Iliad a pris les ventes d'ecran HD et les a mis sur son lot de freebox. Bref Free s'approprie la reussite du test du CSA. Mina.... venant d'eux. De plus 55 000 sur Paris Lyon et Marseille... tres peux a mon gout pour venter une reussite

kojirox

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #15 le: 14 June 2006 13:16:08 »
En tout cas s'il y a bien une question que je me pose, c'est combien de demandes de migrations ont été faites le premier jour de sa disponibilité, vu l'attente interminable pour avoir sa freebox HD commandée le second jour :p

fraanndetyr

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #16 le: 14 June 2006 13:19:57 »
je pense que l'annonce est liée à la chute de l'action Iliad ...
annonce frebox HD : action à 80€
aujourd'hui : 54 € !!!

bref un effet d'annonce pour les actionnaires...

pour ma part j'ai bien recu ma freebox HD (commande le 1er jour à 20h00) mais au bout 30 minutes de fonctionnement l'alim fournie avec le boitier TV est morte ... depuis j'ai rejoins la liste des clients free qui demande ...
je suis à plus d'un mois d'attente pour l'envoi d'une nouvelle allimentation... rolland garros OUT et vraisemblablement  Mondial OUT...
je pense que l'action arrive à 30 euros ils vont être obliger de changer leur logistique....

midiman

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #17 le: 14 June 2006 13:20:40 »
j'aurais bien aimé faire parti des 55000 , mais pas de freebox HD

SirCamaris

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #18 le: 14 June 2006 13:21:23 »
Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD.
Bon perso, c'était pas moi dans les stats, mon pc n'est pas assez puissant pour décoder la HD :(

Makaveli

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #19 le: 14 June 2006 13:24:12 »
Ca m'etonnerait 55000 personnes, car visiblement les boitiers HD sont pas ultra fiables, quand ils chauffent pas et qu'ils se connectent pas, il semblerait qu'ils marchent, un peu :)

a.cos

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #20 le: 14 June 2006 13:25:05 »
de toutes façons sa parlent chez free,sa parlent sur les forums, juste pour parler.
comme a dit SENJO, le nombre de commandées ou de renouvelées ? et le nombre exact de livrées? nous le seront seulement quand free aura rétabli sa balance commandes, livraisons.
salution Al
à+


ZORGLUB2000

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #21 le: 14 June 2006 13:25:40 »
ma freebox HD était toute contente de pouvoir m'afficherroland garros.. mais la finale était nulle, même en SD...

et en même temps, j'ai pas de télé HD :p
et un pov xp 2000 qui fait passer la HD pour du powerpoint, mais on peut mater les filles en HD dans le public :D

neo904

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #22 le: 14 June 2006 13:25:50 »
Je vois pas comment avec une moyenne de 25 000 nouveaux abonnés par mois, dont beaucoup bloqués en étape 2 et des renouvelements du 20/04 (les premiers) livrés hier, ceux du 21/04 (pas livrés), ils arrivent à 55 000 foyers. Même en comptant les V4 connectés sur le canal de Roland Garros en HD je doute de la pertinence de leur chiffre.
Déja les 12 000 était un bon coup de bluf mais là champion.

Avant d'acheter AOL et de faire des effets d'annonces, ils feraient mieux de se penché sur la qualité du service.

A bon entendeur, salut

Ethan Sloane

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #23 le: 14 June 2006 13:29:43 »
le bilan de la diffusion de Roland Garros en HD, qui aura rassemblé plus de 55000 Foyers de Freenautes devant l'évènement...

--> et heu je veux dire, ils se mettaient a 20 foyers pour une freebox HD ?
(remarquez c est convivial..)ah,toujours a la pointe de la technologie avec le  "J.U.G.C." le nouveau service pour desservir un maximum de monde en HD:   " Jachete Un Grand Canapé "

greg16s

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #24 le: 14 June 2006 13:31:38 »
Et ouais, lancer les V5 juste avant la coupe du monde et surtout RG, pas mal vu pour mettre dans leur poche les frais de migration v4/v5 et ne pas encore les livrer.

Voilà comment rentabiliser plus vite leur boiboite qui de toute façon, revient à eux en fin d'abonnement donc il peuvent dire que le modem est gratuit, encore faut il être nouvel abonné et toujours garder la mème freebox ;-)

YannTech

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #25 le: 14 June 2006 13:32:32 »
Qui a parlé d'acheter AOL ? La tu rêve neo904 !!

edsetton

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #26 le: 14 June 2006 13:35:02 »
Citation de: SirCamaris
Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD.
Ils ne parlent pas de 55 000 personnes mais 55 000 foyers donc 55 000 Freebox

woody

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #27 le: 14 June 2006 13:37:40 »
Y a que moi qui ai vu RG en HD avec la freebox sur le canal 66 et qui peut le comparer a celui de la coupe du monde sur la TNT ? parce que la tnt c'est vraiment pourri !!!!


nicoloco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #28 le: 14 June 2006 13:37:41 »
Je connais certaines personne de mon entourage qui ont recu tres tot leur freebox HD apres une demandé d'abonnement.
Aucune idée du nombre de nouveau abonnée depuis le 20 avril mais ca devrait etre possible de trouver les chiffres qqpart.
Ca peut faire pas mal de personne ayant un freebox HD.

Plus les multiposte

Plus les 2 chanceux qui ont recu leur freebox HD en renouvellement avant dimanche

Perso je n'ai aucune idée de la validité du chiffre 55000 mais je trouve ca limite d'affirmer que c'est pas possible ...

nicoloco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #29 le: 14 June 2006 13:38:50 »
Citation de: edsetton
Citation de: SirCamaris
Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD.
Ils ne parlent pas de 55 000 personnes mais 55 000 foyers donc 55 000 Freebox
Je crois que tu n'as pas compris la phrase, relis la .... ;)

astronaute

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #30 le: 14 June 2006 13:39:04 »
Citation de: kojirox
En tout cas s'il y a bien une question que je me pose, c'est combien de demandes de migrations ont été faites le premier jour de sa disponibilité, vu l'attente interminable pour avoir sa freebox HD commandée le second jour :p
Un peu plus de 8500.

edsetton

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #31 le: 14 June 2006 13:45:49 »
Citation de: nicoloco
Citation de: edsetton
Citation de: SirCamaris
Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD.
Ils ne parlent pas de 55 000 personnes mais 55 000 foyers donc 55 000 Freebox
Je crois que tu n'as pas compris la phrase, relis la .... ;)
je crois que si,

dans le communiqué de presse ils est questions de 50 000 foyers  alors que SirCamaris parle de 50 000 personnes.
et pour qu'un foyer puisse suivre RG, en multiposte ou non, il faut bien qu'il y ai une Freebox dans le foyer,
donc s'il y a 50 000 foyers qui ons suivi RG il faut bien 50 000 Freebox

nicoloco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #32 le: 14 June 2006 13:49:31 »
Citation de: edsetton
Citation de: nicoloco
Citation de: edsetton
Ils ne parlent pas de 55 000 personnes mais 55 000 foyers donc 55 000 Freebox
Je crois que tu n'as pas compris la phrase, relis la .... ;)
je crois que si,

dans le communiqué de presse ils est questions de 50 000 foyers  alors que SirCamaris parle de 50 000 personnes.
et pour qu'un foyer puisse suivre RG, en multiposte ou non, il faut bien qu'il y ai une Freebox dans le foyer,
donc s'il y a 50 000 foyers qui ons suivi RG il faut bien 50 000 Freebox
Il faut 55000 freebox mais pas 55000 freebox HD ....
Du coup je pense que SirCamaris a bien raison : il suffit de 54999 freebox v3 ou v4 et 1 freebox HD pour obtenir les chiffre de free ...

edsetton

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #33 le: 14 June 2006 13:54:29 »
Citation de: nicoloco
Citation de: edsetton
Citation de: nicoloco
Je crois que tu n'as pas compris la phrase, relis la .... ;)
je crois que si,

dans le communiqué de presse ils est questions de 50 000 foyers  alors que SirCamaris parle de 50 000 personnes.
et pour qu'un foyer puisse suivre RG, en multiposte ou non, il faut bien qu'il y ai une Freebox dans le foyer,
donc s'il y a 50 000 foyers qui ons suivi RG il faut bien 50 000 Freebox
Il faut 55000 freebox mais pas 55000 freebox HD ....
Du coup je pense que SirCamaris a bien raison : il suffit de 54999 freebox v3 ou v4 et 1 freebox HD pour obtenir les chiffre de free ...
non, SirCamaris dit
"Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD"
il parle bien de HD

acacia69

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #34 le: 14 June 2006 14:01:21 »
55000 ils se foutent d notre gu..le


nicoloco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #35 le: 14 June 2006 14:08:02 »
Citation de: edsetton
non, SirCamaris dit
"Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD"
il parle bien de HD
Excuse moi mais tu m'as l'air vraiment tetu ..

SirCamaris dit qu'il n'y avait pas besoin de 55000 freebox HD et il a raison, il suffit d'avoir 55000 freebox v4 et de regarder RG en HD par le multiposte.

Il a donc tout a fait raison , que l'on parle de personne ou de foyer ca change rien sur le fait que ca n'implique pas qu'il y ait effectivement 55000 freebox "HD" (j'ai bien dit HD !!!!!!!)

phhusson

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #36 le: 14 June 2006 14:08:21 »
pourquoi 55.000 ?
On est pas anglais bordel de zut!
c'est 55 000 qu'on écrit en francais !

woody

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #37 le: 14 June 2006 14:15:20 »
oxo la terre ..... ici la danré

edsetton

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #38 le: 14 June 2006 14:23:37 »
Citation de: nicoloco
Citation de: edsetton
non, SirCamaris dit
"Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD"
il parle bien de HD
Excuse moi mais tu m'as l'air vraiment tetu ..

SirCamaris dit qu'il n'y avait pas besoin de 55000 freebox HD et il a raison, il suffit d'avoir 55000 freebox v4 et de regarder RG en HD par le multiposte.

Il a donc tout a fait raison , que l'on parle de personne ou de foyer ca change rien sur le fait que ca n'implique pas qu'il y ait effectivement 55000 freebox "HD" (j'ai bien dit HD !!!!!!!)
OK, je savais pas qu'on pouvait avoir la HD en multiposte sans la V5.
Je ne me suis pas interressé au multipost, je suis en V2 et j'ai le sat donc je me sert pas de la box pour regarder la télé.

au moins le fait d'être tétu m'aura appris quelque chose :)

nicoloco

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #39 le: 14 June 2006 14:26:49 »
Citation de: edsetton
Citation de: nicoloco
Citation de: edsetton
non, SirCamaris dit
"Dans la mesure où il était possible de regarder Roland Garros HD en multiposte, pas besoin de 55 000 freebox HD pour avoir 55 000 personnes qui regardent en HD"
il parle bien de HD
Excuse moi mais tu m'as l'air vraiment tetu ..

SirCamaris dit qu'il n'y avait pas besoin de 55000 freebox HD et il a raison, il suffit d'avoir 55000 freebox v4 et de regarder RG en HD par le multiposte.

Il a donc tout a fait raison , que l'on parle de personne ou de foyer ca change rien sur le fait que ca n'implique pas qu'il y ait effectivement 55000 freebox "HD" (j'ai bien dit HD !!!!!!!)
OK, je savais pas qu'on pouvait avoir la HD en multiposte sans la V5.
Je ne me suis pas interressé au multipost, je suis en V2 et j'ai le sat donc je me sert pas de la box pour regarder la télé.

au moins le fait d'être tétu m'aura appris quelque chose :)
Forcement ... moi je m'y suis interessé parce que j'avais commandé la V5 pour regarder Roland garros ... et comme je l'ai recu qu'aujourd'hui je me suis rabattu sur le multiposte .... ;)

Patience13

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #40 le: 14 June 2006 14:31:29 »
Pourquoi une cinquantaine de milliers de Freebox HD serait un chiffres faux ?
Près de 3/4 des nouveaux abonnés depuis le 20/04 sont des dégroupés et reçoivent une Freebox HD, ce qui fait autour de 37 500 pour les inscriptions du 20/04 au 20/05.
Pour les migrations, il y a bien eu 5 à 10 000 livraisons dans ce cas que chez des dégroupés.
La finale de RG a eu lieu le 11/06 donc un chiffre de l'ordre de cinquante mille ne parait pas abracadabrantesque.
Par contre Free ne communique pas sur la réception de la TNT sur Freebox HD, car là cela ne concerne que trois zones et les conditions de scanning et réception n'ont pas été très bonnes donc ça ne doit concerner guère plus de 5 000 foyers, en tout cas moins de 10 000 à ce jour.

baloo

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #41 le: 14 June 2006 14:47:00 »
Citation de: woody
Y a que moi qui ai vu RG en HD avec la freebox sur le canal 66 et qui peut le comparer a celui de la coupe du monde sur la TNT ? parce que la tnt c'est vraiment pourri !!!!
moi aussi les chaine TNT HD sont inregardables, c'est du slide show avec une image toutes les 5 secondes. J'ai déjà fait la remarque, mais apparement personne ne dit rien.


woody

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #42 le: 14 June 2006 14:58:07 »
Merci Baloo j'ai cru que j'étais tout seul sur cette terre .... et y a une raison a ca ou c'est normal ??? je veux dire par là est-ce que ca marche chez d'autre gens meme ceux qui ont un décodeur TNT HD autre que celui de la freebox !!!!

Jumbo

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #43 le: 14 June 2006 15:00:02 »
Traduction de l'annonce de Free en termes plus explicites : " 55000 adresses ip d'abonnés dégroupés Free ont été compatibilisées comme ayant utilisé le canal 66, sur multiposte ou sur Freebox HD "

almograve

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #44 le: 14 June 2006 15:00:53 »
De mon coté, toutes les chaines TNT marchend impécablement. Je n'ai jamais réussit à avoir cette qualité de reception avec un carte tuner pci TNT et mon media center.
Il faut réunir toutes les bonnes conditions pour avoir une bonne qualité de reception TNT...de plus en plus de monde va s'en rentre compte...
Pour l'instant ma Freebox 5 marche trés bien. Cependant les concert en HD sur un LCD de 32 pouces montrent tout de même des taux de compression assez élevé...

tagus

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #45 le: 14 June 2006 15:20:16 »
je viens de recevoir ma hd commandé le 20 ouf ;)  mais pas de cable hdmi alors je branche en peritel mais je lance les concert hd ecran noir ???? je suis a 55 db d'attenuation mon telephone ne marche plus bref je regrete ma v4 snif

oye

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #46 le: 14 June 2006 15:37:23 »
A mon avis ils comptent surtout tous les gens comme moi qui on testé aproximativement 45 secondes en multiposte avant de voir que leur pc n'était pas assez puissant :D

neo904

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #47 le: 14 June 2006 15:40:14 »
Citation de: YannTech
Qui a parlé d'acheter AOL ? La tu rêve neo904 !!
Je rève pas c'est dans les échos d'aujourd'hui page 29. Heureusement pour nous ya d'autres con que FREE sur le coût. on a une chance sur 3.

le_coyote

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #48 le: 14 June 2006 15:40:48 »
Citation de: almograve
De mon coté, toutes les chaines TNT marchend impécablement. Je n'ai jamais réussit à avoir cette qualité de reception avec un carte tuner pci TNT et mon media center.
Il faut réunir toutes les bonnes conditions pour avoir une bonne qualité de reception TNT...de plus en plus de monde va s'en rentre compte...
Pour l'instant ma Freebox 5 marche trés bien. Cependant les concert en HD sur un LCD de 32 pouces montrent tout de même des taux de compression assez élevé...
je suis d'accord. Ma V5 marche tres bien aussi
Je n'ai pas malheureusement acces au testhd1 et testhd2, donc pas de tnt HD.

Je suis quand meme decu, je pensais que nous aurions droit a un canal 66 pour la coupe du monde.

Sinon j'ai aussi un lcd 32 pouces, et je trouve que les concerts en HD sont plutot bien encodes, tout aussi bien que les exemples de video hd que j'ai pu telecharger sur le site de microsoft


oye

[NAT] 55.000 Foyers ont profité de Roland Garros en HD sur Freebox
« Réponse #49 le: 14 June 2006 15:41:09 »
Citation de: tagus
je viens de recevoir ma hd commandé le 20 ouf ;)  mais pas de cable hdmi alors je branche en peritel mais je lance les concert hd ecran noir ???? je suis a 55 db d'attenuation mon telephone ne marche plus bref je regrete ma v4 snif
Essaye en enroulant un fil de fer autour de la péritel, ca créee un flux ionique à tendance de spin axiale inverse, ce qui te permettra de voir de la HD en passant par une péritel.

signé : les frères bogdanov