vandyken

bloqué Etape 1 sur ORA 84 (orange)
« le: 14 May 2012 15:50:31 »
Bonjour,
abonné chez free depuis longtemps et toujours satisfait jusqu’à présent, je viens de lancer une procédure de déménagement qui stagne à l'étape 1 depuis 3 semaines.
J'ai appris que c'était par manque de place sur le central ou je devrais être raccordé et chez free aucune idée du délai bien évidemment.
Je voudrais donc savoir si beaucoup d'autre personnes sont dans le même cas que moi sur ORA84 (Orange) et combien de temps cela a pris a celle qui ont eu la chance d'avoir le net.
Merci de votre aide !

mowa

Re : bloqué Etape 1 sur ORA 84 (orange)
« Réponse #1 le: 15 May 2012 12:10:52 »
Bonjour , Free ne peut s'engager sur des délais mais tout dépend de ce que free projette de faire soit qu'elle rajoute d'autres cartes soit carrément installer un autre DSLAM ,si tu as de la chance il se peut même qu'une personne résilie comme ça tu seras raccordé à sa place  ;)

vandyken

Re : bloqué Etape 1 sur ORA 84 (orange)
« Réponse #2 le: 15 May 2012 15:32:31 »
OK, c'est bien ce que j'ai compris, je voulais savoir si il y avait des gens sur "liste d'attente" pour avoir une idee de délai..
Si jamais cela prenais beaucoup de temps, as t on le droit de demander une résiliation sans frais? à quelles conditions?
Merci pour votre réponse en tout cas.

mowa

Re : bloqué Etape 1 sur ORA 84 (orange)
« Réponse #3 le: 16 May 2012 13:24:45 »
Bonjour , tu dois savoir que suite à la résiliation les frais de résiliation seront générés automatiquement et additionnés à la dernière facture par contre tu as la possibilité de demander un geste commercial : demander le remboursement des 49 euros ou du montant de la facture  ;)