gtb

Fibre déjà installée mais rendez-vous à prendre
« le: 19 September 2021 15:11:18 »
Bonjour,
je suis étudiant, je viens d'emménager dans un appartement sur Montpellier, et j'ai souscrit l'offre fibre Freebox pop.
L'ancien locataire était probablement abonné à une offre fibre aussi puisqu'il y a un boîtier fibre optique dans l'appartement.
Je suis encore à l'étape 1 de l'activation "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 15 septembre 2021"
Cependant, je dois prendre rendez-vous pour "procéder au raccordement de mon logement à la Fibre Free", ce que je ne comprends pas vraiment car mon logement est déjà relié, et j'ai déjà le boîtier !
Je ne sais pas comment contacter free, car dès que je me connecte à l'assistance conversationnelle en ligne, j'atterris sur la page avec les 6 étapes...
Faut-il vraiment prendre un rendez-vous, ou est-ce que le simple fait de patienter me permettra de passer aux étapes suivantes de l'activation de ma ligne ?

Merci d'avance !

Busyspider

Re : Fibre déjà installée mais rendez-vous à prendre
« Réponse #1 le: 19 September 2021 17:01:45 »
  Bonjour

Si tu tiens vraiment à avoir ton accès fibre ;)  oui il faut prendre le RDV.. le suivi bougera ensuite..

Il va servir à activer ton accès  et à faire le changement de jarretière au niveau du Point de Mutualisation.

A ce propos pour le Jour J, il faut t'assurer que le gardien de l'immeuble est présent ou que tu as les clés du local opérateur pour que le branchement puisse se faire.

Voilà le type d'info que tu va avoir pour prendre le RDV
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#rdv