Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
BLoqué à l'étape 4 - plus rien ne bouge et pas de RDV possible depuis 2.5 mois
Valioud:
--- Citation de: Florette27 le 01 June 2021 22:38:47 ---Ce n'est vraiment pas sérieux de la part de Free.
--- Fin de citation ---
Sauf que Free n'est pas l'opérateur d'infra... En tant qu'opérateur de service, il ne peut pas faire grand chose.
Florette27:
--- Citation de: Valioud le 04 June 2021 10:37:44 ---Sauf que Free n'est pas l'opérateur d'infra... En tant qu'opérateur de service, il ne peut pas faire grand chose.
--- Fin de citation ---
Mais alors là pas du tout,
- Je me tue à dire qu'à priori le problème a été réglé depuis par l'opérateur d'infra. J'en veux d'ailleurs pour preuve qu'encore un autre voisin a pu se faire connecter par un concurrent sans aucun problème la semaine dernière.
- Par ailleurs c'est bien Free qui me fait lanterner depuis 2 mois pour m'envoyer un hypothétique technicien qui n'est jamais disponible.
- A chaque coup de fil on me dit "je vous comprends". Ce n'est pas une psychothérapie que j'ai demandé mais un technicien qui vienne enfin finir le boulot !
Je persiste donc et signe ce n'est absolument pas sérieux, et ça devient insupportable. Il y a visiblement un cruel manque de personnel technique chez Free et l'opérateur d'infra n'a rien à voir là dedans. De plus la procédure qui consiste à faire appel à un sous traitant pour le branchement initial puis à un technicien inexistant (itinérant) par la suite pose question à partir du moment où il n'y a pas moyen d'y déroger.
J'imagine la galère le jour où une panne survient si c'est le même cinéma à chaque fois... ça promet et en dit long sur la prise en compte du besoin du client.
Valioud:
Donnez votre localisation
Florette27:
Je suis sur Gisors....(27140)
sebastopaul:
--- Citation de: Florette27 le 13 June 2021 00:07:14 ---Je suis sur Gisors....(27140)
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Peux tu me donner ton identifiant, nom, prénom et adresse en MP. Je vais transmettre au service concerné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique