Klaurent

Report rdv France Télécom
« le: 30 August 2017 15:18:35 »
Bonjour,

N'ayant pas encore reçu ma box il est impossible pour moi de vous joindre via le numéro d'assistance fourni sur votre site

Je voudrais savoir si il est possible de reporter un rdv avec france télécom car je ne pourrais pas être disponible à la date/heure initialement prévu.

Cordialement 

mowa

Re : Report rdv France Télécom
« Réponse #1 le: 30 August 2017 16:48:02 »
Bonjour Klaurent,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
21/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    21/08/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170904 10h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.