Yanik31

Bonjour,

Comme beaucoup ici (vu les messages précédents), j'ai souscrit une offre Freebox Crystal + Freebox TV le 01/09/15 (offre vente-privée) (Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Inscription validée par FT le 04/09/15.
Depuis, je suis bloqué sur la fameuse étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
J'en suis à plus de 10 jours 

Je tiens à noter que j'ai déjà reçu ma box.

1/ Combien de temps encore pour avoir la ligne active ?
2/ Est-ce que je peux déjà avoir accès à Internet et la TV même sans avoir la ligne active ?

Merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #1 le: 18 September 2015 12:00:11 »
Bonjour Yanik31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement