Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Baloo974 le 12 May 2021 08:38:56
-
Bon, j'ai résilié free pour orange car free ne proposait pas la fibre alors que orange si.
J'ai renvoyé le matériel par le biais du bon fournit.
maintenant je reçois un sms me demandant de restituer le matériel, hors j'ai déjà renvoyé le matériel.
Impossible de reprendre contact avec free car n'étant plus client on a plus d'accès.
-
Le SMS est un envoi automatique.
Attendez plutôt la preuve de dépôt du colis.
-
Bonjour à tous, alors aujourd'hui je reçois un email:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0160243910
le samedi 20 mars 2021, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Dois je comprendre qu'on achète un devialet sans alimentation?
Comment vais je faire pour ecouter de la musique ?