Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: 10822673 le 26 July 2018 11:02:09

Titre: Montant prélevé mais pas de facture dans l’Espace abonné
Posté par: 10822673 le 26 July 2018 11:02:09
Bonjour,
Je vois un prélèvement pour free mobile sur mon compte bancaire, qui est beaucoup plus haut que d’habitude, pourtant il n’y a aucune facture dans mon espace abonné. J’ai ecrit au service assistance et reçu une réponse automatique qui ne resout pas le problème.
Mon identifiant est le 10822673.
Merci de regler l’affaire
Cordialement
I.Lux
Titre: Re : Montant prélevé mais pas de facture dans l’Espace abonné
Posté par: jj titan le 27 July 2018 07:45:55
Bonjour

J'ai le même problème: réponse de la hotline: il y a un retard dans le facturation, patientez quelques jours. On ne peut vous indiquer la raison du prélèvement

Mais en parcourant d'autres forums, on constate que ce n'est pas nouveau !

Free se prend-il la grosse tête lui aussi et se croit il au dessus des lois ?