Freenews

Résumé de l'actu Freenews de la semaine
« le: 23 November 2012 16:32:30 »
Pas le temps de suivre le flot d?actualité en temps réel ? Besoin d?un condensé à lire à tête reposée ce week-end ? Le résumé de l?actu Freenews vous permet de revenir sur les articles les plus importants des 7 derniers jours, tous les vendredis...

Lire l'intégralité de la news

CoolWriter

Re : Résumé de l'actu Freenews de la semaine
« Réponse #1 le: 24 November 2012 02:56:09 »
Ah, que j'apprécie :) de lire les Freenews même si parfois, elles sont d'un intérêt qui me semble mineur.

Ah, que j'apprécierais  ;) de pouvoir lire un bref commentaire voire une critique objective sur les nouvelles CGV et nouveaux tarifs dès leur publication... afin de savoir s'il est intéressant pour le consommateur que je suis de valider ou pas ces nouvelles CGV quand j'observe que pouvoir parcourir certaines rubriques de mon compte Free Mobile ne m'est pas permis tant que je n'ai pas validé ces dites nouvelles CGV. :o

Merci à la rédaction de prendre en compte cette suggestion... :D

Cordialement

cedric

Re : Résumé de l'actu Freenews de la semaine
« Réponse #2 le: 24 November 2012 09:18:08 »
Bonjour,

Nous faisons ce travail régulièrement, et si tu as pu tenter de t'y attaquer tu dois savoir combien c'est pénible. Une simple recherche sur notre moteur de recherche te prouves me dires.

http://www.freenews.fr/spip.php?page=recherche&recherche=c+gv&id_rubrique=&x=0&y=0


Après si tu détectes un sujet non traité ou de nouvelles CGV tu peux nous en avertir aussi.

Bonne journée