01001

Option blackberry...
« le: 11 January 2012 17:18:22 »
bonjour et merci pour ce bon forum que je lis souvent , mais j'ai décider de m'y inscrire aujourd'hui :)

car en plus de la freebox V6 , j'ai souscrit ce matin (j'ai reussi ) , à une offre Freemobile à 15,99 euros

mail de confirmation 2 heures aprés , par contre pour un abonnement supplementaire pour ma femme (forfait à 2 euros) , je n'ai pas reçu de confirmation ... (peut être parce que je les prix dans l'espace abonné FREE forfait 0 euros???)

ma question lol

j'ai pris donc ce forfait à 15,99 euros , mais j'ai un Blackberry 8520  (desimlocker)
en m'inscrivant sur Freemobile

j'ai vu que l'on pouvait souscrire à un option Blackberry à +1 euro/mois ...
c'est quoi cette option??

Est-ce obliger de la prendre pour acceder au net sur mon BB?  

car j'ai jamais eu internet sur mon portable chez mon ancien opérateur mobile


j'ai pas pris cette option .. pourrais-je le faire par le suite ?

merci beaucoup ;)

longue vie a Free et a Freenews ;)

Foo

Option blackberry...
« Réponse #1 le: 11 January 2012 17:28:01 »
Cela te permettra de passer par certain service Blackberry tel que BBM par exemple

Je sais pas si ça a vraiment un intérêt pour le forfait a 15.99  ..

01001

Option blackberry...
« Réponse #2 le: 11 January 2012 17:32:10 »
merci bien de tes lumières ;)

donc même si je n'ai pas pris cette option , cela ne m'empêchera pas d'accéder à internet depuis mon BB avec mon forfait à 15,99 euros?  (mise à part certains services de chez BlackBerry...)

merci

Foo

Option blackberry...
« Réponse #3 le: 11 January 2012 17:39:22 »
A moins que l'application Internet passe par les serveurs BlackBerry (ce qui m'étonnerait mais pas sur), non t'en as pas besoin.


Sekopi

Option blackberry...
« Réponse #4 le: 11 January 2012 18:03:49 »
L'option BlackBerry est indispensable pour utiliser l'application mail de BlackBerry, pour l'App World où tu as toutes les applications et BBM la messagerie instantanée. Mais je ne pense pas qu'elle t’empêche d'accéder à internet.

Thibault

Option blackberry...
« Réponse #5 le: 11 January 2012 18:14:01 »
Exacte.

01001

Option blackberry...
« Réponse #6 le: 11 January 2012 18:42:54 »
oouf je suis rassuré :)

merci bien , donc pour ce que je veut en faire , j'ai bien fait de prendre le forfait 15,99 euros sans l'option BlackBerry à 1 euros  :)   (j'ai plutôt pris ce forfait pour la téléphonie voix  et SMS, mais bon je suis pas à rester 2h d'affiler en communication ou envoyer 15 sms/jours :)  )

Car si je me sert de l'internet sur mon Blackberry , ce sera juste pour faire une recherche ou deux , mais pas pour les mail msn, ou autre face de bouk etc etc.... et encore moins télécharger des applications chez BlackBerry  :)

Pour l'internet j'ai mon PC et ma freebox V6 :P

en tout cas merci bien


dech69

Option blackberry...
« Réponse #7 le: 11 January 2012 20:21:01 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai vu une interview de Xavier Niel et il a dit que cette option commencera à partir de Lundi, Moi qui veut cette option et qui a déjà prit l'offre à 16 euros, je voudrai savoir où il sera disponible ? sur ma commande comme pour bloquer le forfait ?