Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: kasey le 31 July 2006 10:31:57
-
Bonjour à tous,
Depuis samedi soir vers 22h30, ma freebox v4 a perdu la synchro (rectangle clignotant) depuis le reboot.
Ce matin j'essaye d'appeler le support free mais il y a encombrement. D'ailleurs le numéro est totalement saturé.
Est-ce qu'il y a du monde dans le même cas que moi ?
Merci.
Kasey
-
Salut Kasey,
J'ai le même problème : je rentre de vacances hier soir, dimanche, et je n'ai plus de connexion. Je viens de recevoir la freebox HD (qui est encore chez Kiala) mais je n'ai pas encore été la chercher. Je me demande s'il n'y a pas un lien : après l'envoi free fermerait il l'accès aux V4 ?
As tu demandé et reçu ta nouvelle freebox ?
-
Bonjour Obramat,
Oui effectivement je dois aller chercher ma freebox HD en livraison Kiala. MAintenant qu'on est 2 dans ce cas, j'ai bien l'impression que l'accès avec une freebox V4 n'est plus possible.
Tout ce que j'espère c'est que le magasin qui possède ma freebox HD n'est pas fermé pour les congés du mois d'aout. Je vais savoir ça ce soir !
Kasey
-
Obramat, tu as raison pour ton cas, Free a attribué ta V5 pour ta ligne, donc ta V4 ne synchronise plus.
Par contre kasey, si tu n'as pas demandé de migration en V5, c'est pas normal, si la hotline sature, essaie les newsgroup (meme pb, beaucoup de Corp en vacances) : proxad.free.adsl.dégroupage
Bon nah j'ai rien dit :D