batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #50 le: 06 December 2006 02:00:20 »
Citation de: mental
batmanopoulos> tu me payes les frais de resiliation ?
et qu'est ce que tu as ailleurs ?
-durée d'engagement !
-location box et/ou TVbox!
-présélection obligatoire
-téléphonie gratuite et illimité mais pas si gratuite et illimitée que ça !
-hébergement misérable de 10 ou 100 Mo alors que chez free c'est ==> 10 Go !
-etc ... !
pour plus cher, bien sur     :lol:

chez free, jusqu'à present tu n'as payé que 29.99€/mois pour la totale gratuité des services que tu aurais payé en sus ailleurs
chez free, les frais d'activation sont gratuits mais remboursable en cas de résiliation à raison de 96€ moins 3€/mois d'ancienneté, (32 mois = 0€ de frais) http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Resiliation
vas chez wanaorange, regarde le prix que tu vas payer pendant pendant 32 mois et tu me diras que finalement, 96€ c'est pas énorme en comparaison

faudrait savoir ce que tu veux !




PS:
moi qui suis DT, comme 80% d'abonnés free, pratiquement en totalité heureux, chuis pas prés d'aller voir ailleurs pour avoir moins et plus cher.
évidemment, si tu es "non dégroupé", comme le petit 20% d'abonnés presque entierement malheureux, vaux mieux que tu payes les frais d'activation qui te reste ............ et tu te barre ailleurs, là où l'herbe est plus verte ....... parait'il     :lol:

batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #51 le: 06 December 2006 03:08:06 »
Citation de: batmanopoulos
...........

vas chez wanaorange, regarde le prix que tu vas payer pendant pendant 32 mois et tu me diras que finalement, 96€ c'est pas énorme en comparaison

...........
allez, on se le fait  :D :
wanaorange:
8 MégaMax = 29.90€/mois, (je parles pas des séries limités, justement limités aux 200 000 premiers abonnées :lol: )
+
Téléphonie merdique illimitée mais pas gratuite = 10€/mois (et je trouve ça scandaleux !!!! :mad: )
+
TV si tu es dans le NRA et avec un depot de garanti de 49€ pour le decodeur
+
liveboxon avecduwifidemerde = 3€/mois

TOTAL: 42.90€/mois (sans compter la téléphonie pas si gratuite que ça)

soit:
42.90 - 29.99 = 12.91€/mois de plus que free


bilan:
96/12.91=7.44
c'est à dire que 8 mois chez wanaorange coûtent plus cher que le remboursement des frais d'activation chez free :lol: :lol:

patboss

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #52 le: 06 December 2006 17:32:52 »
Citation de: batmanopoulos
Citation de: mental
batmanopoulos> tu me payes les frais de resiliation ?
et qu'est ce que tu as ailleurs ?
-durée d'engagement !
-location box et/ou TVbox!
-présélection obligatoire
-téléphonie gratuite et illimité mais pas si gratuite et illimitée que ça !
-hébergement misérable de 10 ou 100 Mo alors que chez free c'est ==> 10 Go !
-etc ... !
pour plus cher, bien sur     :lol:

chez free, jusqu'à present tu n'as payé que 29.99€/mois pour la totale gratuité des services que tu aurais payé en sus ailleurs
chez free, les frais d'activation sont gratuits mais remboursable en cas de résiliation à raison de 96€ moins 3€/mois d'ancienneté, (32 mois = 0€ de frais) http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Resiliation
vas chez wanaorange, regarde le prix que tu vas payer pendant pendant 32 mois et tu me diras que finalement, 96€ c'est pas énorme en comparaison

faudrait savoir ce que tu veux !



PS:
moi qui suis DT, comme 80% d'abonnés free, pratiquement en totalité heureux, chuis pas prés d'aller voir ailleurs pour avoir moins et plus cher.
évidemment, si tu es "non dégroupé", comme le petit 20% d'abonnés presque entierement malheureux, vaux mieux que tu payes les frais d'activation qui te reste ............ et tu te barre ailleurs, là où l'herbe est plus verte ....... parait'il     :lol:
Ca me gave les mecs qui sont degroupés chez free et qui disent que free, ce sont les meilleurs, qu'il faut être con pour aller ailleurs, etc, etc....
Ils ne regardent que leur nombril et ne se rendent pas compte que chez free, il y a aussi des non dégroupés qui actuellement galérent avec leur connexion!  Alors si toi tu as la chance d'habiter dans une zone dégroupée, tant mieux pour toi, mais imagines toi 2 secondes en non dégroupé, sans la télé, sans ta petite freebox HD qui fait magneto numérique, recepteur tnt et tout le reste, imagines toi avec un pauvre debit de merde de 30 ko/s tous les soirs, imagines toi  ne plus pouvoir telecharger à fond la caisse sur les newsgroup ( car en non degroupé, les newsgroup sont toujours bridé je te rapelle ), voila je dois en oublier encore je pense....
Alors voila,  imagines toi sans tout ça, et peut être que tu changeras d'avis sur free, si tu es assez intelligent pour le faire.
Car comme on dit, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!

batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #53 le: 06 December 2006 19:45:59 »
bin c'est vrais, y a que les imbeciles qui changent pas d'avis ......... et qui restent chez un fournisseur qui donne pas satisfaction !!!

moi c'est ça qui me gave, les mecs qui se plaignent de free, mais qui reste là, comme des cons, à subir les inconvénient d'une connection "non degroupé" chez free
p'taing !!!! c'est quand même pas les offres qui manquent non ?


PS:
effectivement, free est le meilleur FAI pour le degroupage total et effectivement, il faut être un vrais "crétin" pour aller ailleur :lol:


patboss

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #54 le: 06 December 2006 21:00:17 »
Citation de: batmanopoulos
bin c'est vrais, y a que les imbeciles qui changent pas d'avis ......... et qui restent chez un fournisseur qui donne pas satisfaction !!!

moi c'est ça qui me gave, les mecs qui se plaignent de free, mais qui reste là, comme des cons, à subir les inconvénient d'une connection "non degroupé" chez free
p'taing !!!! c'est quand même pas les offres qui manquent non ?


PS:
effectivement, free est le meilleur FAI pour le degroupage total et effectivement, il faut être un vrais "crétin" pour aller ailleur :lol:
Je te rassure de suite, je ne vais y rester longtemps chez ce fournisseur d'accés en carton......et je suis sur d'une chose, le plus cretin des 2 dans l'histoire, c'est bien toi.

batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #55 le: 06 December 2006 21:31:59 »
je peux pas etre un cretin puisque moi je reste chez un FAI qui me donne entiere satisfaction   :P

PS:
free n'est pas un fournisseur d'accès en carton, c'est un FAI qui privilégie ses 80% d'abonnés DEGROUPES, (1,5 millions) mais néglige ouvertement, ses 20% d'abonnés non degroupés, (500 000), dont il se fout royalement

Oxiur

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #56 le: 07 December 2006 12:52:41 »
euh ... c'est lourd.


batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #57 le: 07 December 2006 13:19:02 »
je trouve aussi que c'est lourd de voir n'importe quel topic ou commentaires de news, pollué systématiquement par une minorité de non dégroupés ramenant sans cesse leur problèmes, même si leur problèmes sont réels

goneforgood

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #58 le: 07 December 2006 14:58:47 »
mais c'est pourtant simple : quittez fr€€. ailleurs ça marche bien mieux. depuis que je (ND) suis chez FT tout marche parfaitement.
le cauchemar fr€€ est loin derrière moi.

batmanopoulos

[NAT] Problèmes freenautes : Quand Free nous la coupe...
« Réponse #59 le: 07 December 2006 15:17:07 »
voila ce qu'il fallait faire !    ;)
un peu, (beaucoup), cher, ........ mais bon, quand on ne peut pas être dégroupé faut bien faire un choix

avant d'etre dégroupé free, j'etait chez alice non degroupé, bin ça marchait quand même bien, pour un prix tres correct, à part qu'il fallait rebouter le modem tous les matins pour avoir la téléphonie :lol: , mais on s'y fait.