Freenews

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« le: 02 December 2006 10:51:30 »
   
   Depuis quelques jours de nouveaux reportages ont été mis à l'antenne de FreenewsTV.
Ainsi vous trouverez sur FreenewsTV (canal 98 de vos Freebox) un reportage tourné lors du Warphoning parisien et un reportage sur le festival du libre "Diffuz" qui est à l'antenne depuis hier soir.
   Retrouvez toute la programmation de la chaîne sur le site de FreenewsTV.


Lien vers la news

oxyd

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #1 le: 02 December 2006 12:34:14 »
Ca fait pas de mal ;->
Les anciens reportages dataient un peu !

bacou80

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #2 le: 02 December 2006 13:48:01 »
A quand la web tv pour les non-dégroupés ? Merci.

Arthur

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #3 le: 02 December 2006 14:05:38 »
Le premier lien, vers le site FreenewsTV, n'est pas bon.


micheljo

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #4 le: 02 December 2006 14:43:38 »
Il y a une question qui me taraude.
C'est a propos du warphoning parisien.
Si j'ai bien compris, Free était bien associé à cette chasse aux hotspots wifi.
Tout ça pour constituer une carte utilisable par les futurs freephones.
A cette époque, il n'y avait pas encore de réseau freephonie, car free vient de l'activer, il y a quelques jours  sur les freebox V5.
Les freephones ne pourront être utilisés de façon transparente, que sur les réseaux freephonie, les autre smartphones ou PDA wifi ne sauraient se connecter a ces réseaux freephonie que s'il connaissent la clé WEP ou WAP du réseau wifi de la freebox V5 correspondante
Est-ce que Free a une politique de développement technique qui change radicalement du jour au lendemain, ou bien vous nous avez baladé avec ce warphoning?
Perso, je suis pret à virer mon abonnement SFR pour le remplacer par un carte prépayée utiisée dans le frephone GSM/WIFI de Free.
Pour m'engager dans cette démarche, il faudrait que la politique téléphonique de Free soit claire et ne varie pas du jour au lendemain
Le téléphone Free coute quand même 200€, et il ne faudrait pas que ce soit un gadget inutilisable dans 2  mois.
cordialement

SNap

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #5 le: 02 December 2006 14:51:27 »
Citation de: micheljo
Si j'ai bien compris, Free était bien associé à cette chasse aux hotspots wifi.
Non, free n'était pas engagé dans cette aventure

Olivier Rosello

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #6 le: 02 December 2006 15:28:46 »
Citation de: zap1206
Le premier lien, vers le site FreenewsTV, n'est pas bon.
Corrigé, merci !


Olivier Rosello

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #7 le: 02 December 2006 15:30:15 »
Citation de: SNap
Citation de: micheljo
Si j'ai bien compris, Free était bien associé à cette chasse aux hotspots wifi.
Non, free n'était pas engagé dans cette aventure
Si. L'interet d'une telle carte est que les hotspots wifi ouverts qui ont été trouvés seront utilisables par les téléphones wifi vendus par free, en plus du réseau freephonie.

On va vous faire un test poussé du système très rapidement :)

itsmorefun

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #8 le: 02 December 2006 18:59:32 »
Alors non seulment on ne peut toujours pas voir FreenewsTv en streaming pour les non dégroupés, mais en plus les pseudo archives destinnées au non dégroupés contiennent que dalle et ne sont pas a jour... sympas....

Florian

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #9 le: 02 December 2006 19:53:36 »
Citation de: itsmorefun
Alors non seulment on ne peut toujours pas voir FreenewsTv en streaming pour les non dégroupés, mais en plus les pseudo archives destinnées au non dégroupés contiennent que dalle et ne sont pas a jour... sympas....
Les contenus qui ne sont plus diffusés à l'antenne sont systématiquement ajoutés aux archives. Pour les quelques (4) reportages qui n'y sont pas, je mettrais à jour dans la semaine.

En attendant, si tu veux grâcieusement héberger un serveur de streaming dans un datacenter perso avec les performances et la bande passante nécessaire pour faire une diffusion digne de ce nom (pas question d'encapsuler ça dans un splash à 768K..., ce serait plutôt un vrai RTSP à 1Mbps minimum), c'est gentil et ce serait avec joie.

bacou80

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #10 le: 07 December 2006 15:55:42 »
Les NG sont vraiment les mal aimés ! même chez Freenews ! Merci.