La commande de mercredi 26 janvier 2022 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP017_PLPA errone", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24825923 / 7013[/i].
27-01-22 Hotline de Free ne sait pas ce qui se passe et a demandé plus d'information à France Télécom.
Bonjour
La demande de nouveau raccordement n'a pas été faite sur le bon numéro de ligne. (cf l'erreur)
Je suppose que cette demande a été faite sur ton ancien numéro (celui coupé suite à perte de ligne) mais que ce numéro n'est pas (plus ) valide pour la commande.
Avais tu un abonnement ligne fixe analogique Orange RTC ? que tu aurais résilié directement auprès d'Orange ?
Dans tous les cas, je te conseille d'aller demander de l'aide sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.
Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx
Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19