brun8181

creation de ligne sur ligne deja existante
« le: 18 October 2018 14:51:00 »
Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum, je risque d être un peu long sur mon post
j ai déménage fin septembre car j ai acheter une maison , la personne l occupant avait internet et abonnée Free , j ai fait déménager mon abonnement ligne éligible sans soucis , j étais abonnée free aussi et lors du déménagement de ma ligne chez free on me dit aucun soucis.
Au bout d une semaine rien , puis un appel de free m indiquant que France télécom refuse le raccordement , répartiteur   sature et me demande de contacter orange.
je contacte Orange qui me dit qu' il n y aucun problème et je prend un abonnement chez eux  a contre cœur car je suis free depuis très longtemps.
Mon suivi de commande n avance pas toujours bloque , je les appelle la l opératrice me dit qu' il ne peuvent pas , il faut mettre un poteau trop cher alors que la ligne est existante .
Quelques semaine après sur le suivi annulation de la commande sans explication.
J e recontacte free et j explique a la personne mon problème  et elle me dit qu' il faut faire une création de ligne , alors que j en ai une et lance la procédure , j ai Rdv lundi 22 octobre avec Scopelec entreprise qui bosse pour FT pour création de ligne.
Quelqun peut il m expliquer comment se fait on qu on creer une ligne alors que ce logment a une ligne , et la creation de ligne va t elle permettre de me brancher alors qu on me dit que le Repartiteur est sature.
Merci d avance de vos retour

Technicien408

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #1 le: 19 October 2018 15:43:55 »
Bonjour brun8181,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

brun8181

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #2 le: 19 October 2018 17:10:32 »
merci je vous envoie cela en MP

brun8181

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #3 le: 19 October 2018 17:13:17 »
MERCI


brun8181

Re : Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #4 le: 19 October 2018 17:15:54 »
bonjour,
pour mon numéro téléphonique  je pense que c est celui ci : 05xxxxxx16 c est le numero du logement que j occuppe mais comme on creer une ligne je sais plus
pour le numero hotline ( identifiants assistance telephonique) j ai ca : 22718281
merci a vous de votre retour
« Modifié: 21 October 2018 21:11:28 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #5 le: 19 October 2018 19:46:05 »
Bonsoir brun8181,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

brun8181

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #6 le: 20 October 2018 20:23:41 »
Bonsoir
Votre réponse me rassure
Mais comment expliquez vous que free lors de mon déménagement n a pas pu me raccorder suite au nra sature donc refus de France telecom puis je suis passé par orange annulation de  mon inscription sans commentaire et la free créer une ligne sur un numéro  et une ligne existante et ça va marcher ?
J aimerai comprendre
Merci d avance


Technicien408

Re : creation de ligne sur ligne deja existante
« Réponse #7 le: 26 October 2018 20:36:08 »
Bonsoir brun8181,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service