Slaash

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #100 le: 16 March 2006 22:16:32 »
Citation de: nikolo
Je me suis rétracter de mon inscription car la fille que j'ai eu j'ai Free m'a dit que les commerciaux terminent de distribuer leur stock de V4 aux nouveaux abonnés avant de donner de V5 et que ceux qui ont reçu une V4 devront au minimum débourser 90 euros pour passer à la V5.

Donc j'ai dit  au revoir. Je reviens quand la V5 sera officiellement sortie et distribuée.
Je ne veux pas paraitre rabajoie, mais ces dernières années rien ne nous a laissé croire à une avance dans le calendrier de Free, ça a toujours été largement le contraire, alors bon, croire que la fbxHD va sortir avant septembre 2006, pour moi, c'est un rêve et rien de plus.
Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas attendre trop longtemps...

Yoann Ferret

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #101 le: 16 March 2006 22:19:14 »
Citation de: nikolo
Je me suis rétracter de mon inscription car la fille que j'ai eu j'ai Free m'a dit que les commerciaux terminent de distribuer leur stock de V4 aux nouveaux abonnés avant de donner de V5 et que ceux qui ont reçu une V4 devront au minimum débourser 90 euros pour passer à la V5.

Donc j'ai dit  au revoir. Je reviens quand la V5 sera officiellement sortie et distribuée.
j'en connais qui disent la même chose concernant leur ordinateur, ou leur console de jeux... "je n'achète pas, j'attends que le prochain modèle sorte". Avec un tel raisonnement, on ne s'équipe *jamais*

Bronco

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #102 le: 16 March 2006 22:57:50 »
Citation de: rsatz
Marrante cette info : le DG de free nous explique que la FBHD sortira avant la rentrée prochaine (on connaît free et sa notion toute relative - quasi-einsteinienne - du temps et des délais) et freenews nous la promet (en tous cas l'envisage) pour le mois de mai....    je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer  (ou s'abstenir)
au fait, il y a bcp de monde qui possède une TV réellement compatible HD ? sachant que la plupart des plasmas et lcd vendus jusque là ne l'étaient pas (malgré leur prix hallucinant) ?
PTDR

Il me semble que l'ADUF a publié :

Citer
Second « scoop » : le boss de Free a expliqué qu’une migration « gratuite à moyen terme » vers la Freebox HD serait ouverte aux anciens abonnés (euuh... c’est-à-dire nous, détenteurs des bientôt has been Sagem, Freebox V1, V2, V3 et V4 ;-). Si le terme de « à moyen terme » reste à définir, les j’veuxtout-et-rien-payer que nous sommes ;-) auront surtout retenu « gratuite ». Et là, les Freenautes vétérans (que nous sommes aussi ;-) qui ont connu - en 2004 - la migration V1-V2 vers V3 commencent à rire jaune... Enfin, espérons que notre FAI aura retenu les leçons du passé... A suivre...
Vu la délicieuse ambiguité de l'expresion "moyen terme" (habituellement 2 à 3 ans dans l'industrie), quelqu'un à quelque chose de plus précis comme date ?

Autre question sur la bête, sera-t-elle capable de permettre les fonctions de l'AIOBox ?

Ca m'intéresse beaucoup plus que la HD ...

fansat92

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #103 le: 17 March 2006 06:16:57 »
Citation de: yakafokon
Vu la délicieuse ambiguité de l'expresion "moyen terme" (habituellement 2 à 3 ans dans l'industrie), quelqu'un à quelque chose de plus précis comme date ?
La notion de "moyen terme" ETAIT de 3 à 5 ans dans l'industrie...
Dans "L'industrie informatique", je me suis laissé dire il n'y a pas si longtemps par un patron que pour lui, le long terme, c'était six mois...

Comme quoi les théories "Einsteiniennes" peuvent faire le bonheur de "presque" tout le monde...

Bonne journée!


milka

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #104 le: 17 March 2006 14:00:21 »
La seule grosse surprise et elle sera pas forcément bonne, c'est le Prix de la Freebox !

Seagull

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #105 le: 17 March 2006 23:52:25 »
Moi en tout cas je suis impatient de decouvrir la bête je regrette juste de ne pas avoir de TV HD, et puis depuis mon changement en V4 j'en serai a 18 mois donc j'attend qu'elle sorte pour voir si peut etre elle vaut le coup d'etre a coté de mon ordi ! Mais connaissant Free je m'attend a tout ! (Personnelement je reve d'un dungle USB Wimax qui va avec pour de connecter de partout) !
Donc we will see !
Le mieu serai d'être un beta testeur (si les gens qui selectionne les beta testeur me lise qu'il n'hésite pas a me contacter)

Michael

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #106 le: 26 March 2006 18:54:53 »
Bonjour,

je pense que les freebox devraient etre livré pour debut mai, avant la coupe du monde vu que la production de V5 a deja demarré, mais par contre interdit de livrer.

niveau connectique je n'ai pas plus d'infos, si ce n'est qu'il n'y a plus de peritel et qu'il y a une serie de 4 prises (lan ??routeur ??) j'attends la confirmation des infos.

mais ça sent bon l'arrivé du bebe ! :)


Florian

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #107 le: 26 March 2006 19:16:46 »
Citation de: Mickey_W
niveau connectique je n'ai pas plus d'infos, si ce n'est qu'il n'y a plus de peritel et qu'il y a une serie de 4 prises (lan ??routeur ??)
Rien de nouveau là dedans, les photos de la carte mère ont déjà été diffusées sur Freenews, avec la liste des ports arrière, et d'autres infos ont été ajoutées par la suite, comme la présence d'un switch Ethernet...

MrBeen

[NAT] Quand arrivera la Freebox HD ?
« Réponse #108 le: 04 April 2006 12:30:28 »
S’il n'y a plus de péritel, comment la connecter à la TV ?

Autre question, j'aurais 18 mois d'ancienneté en juin (remplacement de mon Sagem 800 par un FBX V4 en 01/2005)

partant du principe qu'ils facturent 3€ en moins par mois cela fera 54€ donc, plus que 36€ ) payer
Je souhaite par la même passer en dégroupage total qui coute 60€ mois 3€ par mois d'ancienneté, soit plus que 6€

Vais-je payer 36+6 ou bien 36+60 ?

Merci