pimprenelle1

après un webmail inaccessible 6 à 8 heures cette nuit jusqu'à 09 herures ce matin, , j'ai eu le plaisir de constater certaines améliorations:

- les images s'affichent désormais dans le mail, mm si c'est une option de sécurité, cela m'ennuyait pour chaque email reçu de devoir cliquer sur "afficher les images"

 - grosse amélioration lors de la réponse avec message d'origine  inclus: on n'est plus obligé de remonter avec l'ascenseur pour répondre avant le message inclu, le curseur se place enfin au dessut du message d'origine

- par contre le champ cci ne s'affiche lui plus par défaut  et je le déplore, on devrat pouvoir avoir cette fonction ds les options


edit : avant ces travaux, zimbra version standard tournait mieux, maintenant c'est la version evoluée qui fonctionne mieux

avec la version standard, l'emplacement du message reçu s'est réduit tellement que le message est illisible, il faut copier le message et le coller ds un fchier texte pour le lire  :(




je précise que ce message a une cinquantaine de lignes et seules 4 sont visibles...  et avec certains correspondants, aucun ascenseur sur le côté pour naviguer dans le mail


bravo à l'équipe de free et bonne continuation  :)  encore un petit effort

petite pensée à tous les autres cretins.fr  :D