Freenews

SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« le: 22 January 2013 15:01:48 »
SFR revoit à nouveau à la baisse les tarifs de ses forfaits "formules Carrées" et fait évoluer, dans le même temps, son offre low-cost RED.

Lire l'intégralité de la news

TiYoshi

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #1 le: 22 January 2013 16:01:08 »
SFR indique que tous y auront droit, à commencer par les abonnés existants : ceux-ci vont « recevoir une communication personnalisée dans les semaines à venir » leur indiquant comment profiter de nouveaux tarifs, indique l’opérateur.
Citer


En forçant le réengagement au passage ??

Bernie38

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #2 le: 22 January 2013 16:05:21 »
chuuuuuut ! faut pas le dire  8)

jaboun67

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #3 le: 22 January 2013 16:09:59 »
 ;D m'en fou tout resilie chez eux


jo77

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #4 le: 22 January 2013 16:23:31 »
le pb c'est leur 3 go rechargeable... :(

turican57

Re : Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #5 le: 22 January 2013 17:18:09 »
le pb c'est leur 3 go rechargeable... :(

C'est vrai que c'est pas le mieux, mais dans un sens, la majorité ne consomme pas 3Go, et doivent même être loin des 1Go, donc pour un usage classique c'est suffisant. Et une alternative si SFR est le meilleur opérateur dans la région habité.

Car maintenant ça se joue surtout sur ça, qu'elle est l'opérateur qui a une meilleur couverture et une meilleur qualité où on habite. Et là, c'est partagé entre tout les opérateurs, à certains endroit SFR sera très bon, dans d'autres se sera Bouygues, et d'autres vaudra mieux prendre Orange. Pour Free ça se développe, et pour le moment il faut voir au niveau du réseau Orange.


On peut voir une chose, l'alignement des prix, qui est quasi identique chez tous pour un service quasi équivalent.

raudi

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #6 le: 22 January 2013 17:53:05 »
"Acculé par une concurrence de plus en plus agressive": cette phrase ne manque pas de saveur contrepétique.

Raudi


mico3786

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #7 le: 22 January 2013 18:07:48 »
SFR ne m’intéresse absolument plus. J'y suis resté de mars 1999 à février 2012 en payant des 40 à 60 euros par mois.
J'ai voulu prendre en octobre dernier un forfait chez RED 2 heures à 9.99 euros. Je leur ai demandé si je pouvais utiliser mon téléphone à l'international, ils m'ont dit pas de problèmes, c'est inclus dans votre contrat. J'arrive au Mexique, je branche mon téléphone et puis....rien. A mon retour, j'ai fait mon changement pour aller chez BandYou et j'ai résilié en même temps ma clé 3G pour aller chez Bouygues Télécom, ou j'ai 10 fois plus de temps que chez SFR pour le même prix.  Ce ne sont que des bandits.

fioh

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #8 le: 22 January 2013 18:48:17 »
SFR revoit à nouveau à la baisse les tarifs de ses forfaits "formules Carrées" et fait évoluer, dans le même temps, son offre low-cost RED.

Lire l'intégralité de la news

Pour son forfait à 12E, SFR a encore des efforts à faire car Prixtel (sur réseau SFR  ;D ) vient de rajouter une offre
Appels illimités + SMS/MMS illimités + 100 Mo à 9.90€E
à son forfait Modulo



froud

Re : Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #9 le: 22 January 2013 19:57:07 »
"Acculé par une concurrence de plus en plus agressive": cette phrase ne manque pas de saveur contrepétique.

Raudi

Sans parler du pléonasme "voire même" décidément omniprésent, cet article est riche pour une analyse littéraire !!
« Modifié: 22 January 2013 20:00:04 par froud »

Sasori

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #10 le: 22 January 2013 21:30:26 »
SFR était bien au tout début des années 2000. Mais depuis, ils ne sont plus que l'ombre d’eux-mêmes.
Ils aiment tellement l'argent que ce sont les seules à proposer des datas rechargeables au lieu d'un fair use,
des communications hors forfait sur un forfait appel voix illimités (faut le faire): "Limités à 3h maximum par appel, puis facturés hors forfait à 0,38€/min", etc...

doppel

Re : Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #11 le: 23 January 2013 06:48:06 »
SFR était bien au tout début des années 2000. Mais depuis, ils ne sont plus que l'ombre d’eux-mêmes.
Ils aiment tellement l'argent que ce sont les seules à proposer des datas rechargeables au lieu d'un fair use,

Quel est le souci avec le rechargeable ?
Pour une personne qui un mois consomme bcp plus que 3Go, mieux vaut-il une limitation qui rend l'utilisation asmathique après les 3Go ou une possibilité de remette un peu d'argent ce mois là afin de continuer à surfer plein pot ?

fabfree

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #12 le: 23 January 2013 12:14:07 »
Je pense que "limiter" les usages est une bonne chose pour tous, cela nous rend responsable, surtout à cette époque avec des enjeux écologiques et énergétiques aussi cruciaux.
Mais cela sous-entend des prix corrects, ils ont été souvent abusifs comme le montrait le tarif exorbitant de l'abonnement qualifié de  social.

Virginie de Ip-Paï

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #13 le: 23 January 2013 12:17:10 »
Les fidèles clients peuvent avoir -5€ pendant 1 ans, pour le RED 3G, soit 14€99 :P !

Vue sur mon espace client et appliquable pour moi en février ;) !


alainlfanfree

Re : Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #14 le: 23 January 2013 12:59:04 »
Les fidèles clients peuvent avoir -5€ pendant 1 ans, pour le RED 3G, soit 14€99 :P !

Vue sur mon espace client et appliquable pour moi en février ;) !

  Pendant un an seulement  :o

jacswr

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #15 le: 23 January 2013 23:36:52 »
Il aura fallu un an pour que SFR se rapproche sérieusement de l'offre Free sans toutefois faire aussi bien ! pour ceux qui souhaitent mettre des limites à l'illimité pour des raisons écolos je leur préciserai juste que j'ai choisi l'illimité pour plus de sérénité car je ne crains plus les abus dont nous avons tous été victimes par le passé pour des dépassements quasi systématiques ... mais pour autant je ne consomme pas pour consommer mais je ne suis plus tenu de compter ni les minutes ni les sms ... si Free perdait de l'argent il y a longtemps que X.Niel aurait sauté et Free avec lui !! enfin Free a su mobiliser près de 6 millions d'abonnés en 12 mois dont beaucoup avaient auparavant des cartes prépayées donc pas des voraces du mobile et encore moins des abonnés des 3 affameurs dont les boutiques existent toujours et ne sont pas désertes comme quoi il y a de la place pour tous et la concurrence même forcée existe enfin ! et SFR n'y est pour rien ... loin de là

Virginie de Ip-Paï

Re : SFR revoit le tarif de ses formules Carrées
« Réponse #16 le: 30 January 2013 11:19:50 »
Merci à Free Mobile, d'avoir fait amélioré et baissér le tarif de mon abonement mobile SFR avec data :P !