Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: djbad le 08 August 2011 10:58:53
-
Bonjour à tous
Voila j'étais en vacances quand il m'ont livré ma freebox par UPS le 25 juillet 2011
le colis apparemment a été retourné à l'expéditeur 1 aout 2011
Qu'est ce je dois faire maintenant pour récupérer ma box
normalement il aurait du envoyé un mail pour m'indiquer que mon colis était en cours de livraison
je n'ai jamais rien reçu pourtant sinon je les aurais contacter pour le mettre en dépôt jusqu'à mon retour
Merci
-
ta pas reçu un avis de passage dans ta boîte au lettre ?
-
si j'ai bien reçu l'avis de passage ou c'est marqué qu'il garde le colis 10 jours avant de le renvoyer
maintenant il est déjà renvoyé à l'expéditeur et réceptionné par celui ci
qu'est ce que je dois faire maintenant
merci
-
contacter free
qu'ils t'en renvoie une
-
bonjour a tous
migration v4 vers v6 le 04/08 reçus sms aujourd'huit par ups livraison demain entre 9h et 18 ou aprés demain
-
contacter free
qu'ils t'en renvoie une
Pas mieux :)
-
contacter free
qu'ils t'en renvoie une
Pas mieux :)
il va falloire etre tres tres patient il m' est arrivé la même chose , absent lors de la livraison ,mais pas d'avis de passage
sur le site d'ups incident "le colis n'as pas pu etre livrer car le livreur n'a pas le code pour entrée dans le batiment (il y a un interphone mais pas de code) ,me voilà en attente depuis le 21 juin
j'avais contacté ups qui répond qu' il ne peuve agir que si l'expediteur en fait la demande , j'appelle free ,l'opérateur me répond qu'il ne peut rien faire (ça doit etre la reponse à toute questions chez free ^^)
à chaque appel et chaque courrier ils me repondent qu'ils vont demander une livraison par chronopost et qu'il faut être
patient humhum!!!
nous sommes le 10 aout et depuis le 21 juin : RIEN
j'ai été chez AOL, TISCALI , ALICE ,conclusion : SI T'AS FREE T'AS RIEN COMPRIS
-
Tiscali = Alice = Free désormais.
Je veux bien ton numéro pour voir si on peut te renvoyer une box tomtomtab, il y a du retard mais pas à ce point.
-
c'est bon je les ai appeler il m'en renvoie une mais j'espère que le délai ne sera pas trop lent
-
ca y est je l'ai merci les gars