elimba

Er80
« le: 17 May 2010 20:22:03 »
Bonsoir,

Suite à un déménagement, ma ligne ADSL (avec demande de dégroupage totale) a été mise en place (sur BUR91) avant que l'ancien locataire ne supprime son abonnement FT.

Un mois après, lorsqu'il a enfin résilié son abonnement FT, ma ligne ADSL a été écrasée.

Depuis le 7 avril, je n'ai plus d'accès internet, j'ai contacté la hotline (facturé d'ailleurs) pour savoir ce qu'il se passait, si on s'occupait de mon dossier, etc... j'ai trouvé que FREE ne donnait pas beaucoup d'informations concrètes.

Le délais était apparemment  long car il n'y aurait plus de place sur le DSLAM, il a fallu attendre la mise en place d'un nouvel équipement.

Aujourd'hui, sur le site FREE la ligne apparait en étape 4 construction chez FT .

Ce soir, je rentre et je vois que ma box avec ER80.
Je la débranche et vois les curseurs s'accélérer, les deux rectangles apparaitre, je suis tout content, et Bing ER80.
grosse déception...

Sur certains forum, il est indiqué que ce pb provenait de l'adresse MAC, j'ai donc contacté l'ATT pour qu'il injecte l'adresse MAC dans ma nouvelle ligne.
Le technicien a vérifier et m'a indiqué que l'adresse MAC était bien affectée mais que j'avais un pb d'identification sans m'en dire plus, et sans résoudre le problème.


Savez-vous comment je pourrai résoudre ce problème et retrouver enfin un connexion Internet?

Merci de votre aide.