jon301

Dates erronées dans console de suivi
« le: 06 August 2007 03:07:34 »
Bonsoir à tous,

Cela fait + d'1 mois que je me suis inscrit à l'offre Freebox (début Juillet) et je suis toujours en attente de la freebox.
J'ai recu un e-mail contenant mon identifiant et mot de passe pour me connecter à ma console de suivi.

Je me connecte (http://subscribe.free.fr/login/) et là je constate que les données semblent être erronées :

Citer
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 mars 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 01 mars 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 10/01/2005 par Colissimo n°...
Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
Afficher les informations techniques de votre ligne
1970, 2006, 2005... tout ça c'est pas très net. J'ai fais ma demande en Juillet 2007 donc je sais pas d'où ils sortent ces dates.

Le code Colissimo fourni ne fonctionne pas également. En bref, je ne sais vraiment pas où en est la procédure d'envoi de ma freebox. Je commence à désespérer :(

J'attends toujours le mail UPS, qui aurait du normalement me parvenir avant 3 semaines maxi ...

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce problème ? Je préfère d'abord me tourner vers vous avant de décrocher mon téléphone et dépenser des sous :/

Merci par avance

nickole

Dates erronées dans console de suivi
« Réponse #1 le: 06 August 2007 07:53:13 »
Bonjour,

C'ets un bug d'affichage.
La lifne a été câblée, la Freebox devrait partir ou est déjà partie (le suivi devient opérationnel lelendemain, 2 jours après si wee-end), il ne reste plus que l'activage logiciel et le lien avec l'adresse Mac de la box.

Un petit peu de patience encore ... ;)

nickole

jon301

Dates erronées dans console de suivi
« Réponse #2 le: 06 August 2007 16:18:42 »
Bonjour,

Je viens d'appeler la hotline free au 3244 qui m'a bien fait poireauté au téléphone pour me dire enfin qu'il ne sait pas d'où vient le problème, et me redirige ensuite vers le 1044 (service inscription) pour voir où en est l'état de mon dossier.

Là, on me dit que mon dossier n'a pas été traité, que la personne qui s'en était chargée l'a confondu avec celui de l'ancien locataire (qui a été résilié)...
La dame revalide donc mon dossier.

Après le coup de fil, je me connecte sur mon interface de gestion et miracle je suis de retour à l'étape 1 T_T

Voila voila, encore 3 semaines de plus à attendre...

nickole

Dates erronées dans console de suivi
« Réponse #3 le: 06 August 2007 17:43:25 »
Ah bin mince alors, qu'est-ce qu'il y a comme erreurs en ce moment !

Bon courage ;)