wiwi60

Bonjour,


Je vous propose les cartes de déploiement de la fibre optique dans le département de L' Oise
 le début du déploiement dans l' Oise débute cette année et je vous donne un lien vers les cartes pour vous informer

Les cartes de déploiement de la fibre dans l' Oise

La fibre va être déployé par le conseil général sur la majorité du département pour réduire la fracture numérique, chose intéressante se sont les zones les moins bien couvertes en ADSL(débit faible) qui sont priorisées!!!

Voila pour cette info


Free_me

Re : Carte de deploiement de la fibre dans l'OISE (PICARDIE)
« Réponse #1 le: 31 January 2013 18:22:23 »
et tu n'aurais pas la meme chose pour des departements ou y a des gens qui habitent ?
parce que l'oise... deja personne sais ou c'est
bon chui mechant c'est vrai :)

"La fibre va être déployé par le conseil général sur la majorité du département pour réduire la fracture numérique, chose intéressante se sont les zones les moins bien couvertes en ADSL(débit faible) qui sont priorisées!!!"

heben didonc ca craint...
donc en gros les operateurs privés n'investissent pas parce que c'est debile (des millions cramés pour cabler 3 pinguins dans la foret, donc X millier ou X 10aine de milliers d'euros par ligne, donc investissement pas amortit avant 50ans), et donc on trouve normal que le conseil general paye (a credit evidement).
Pour un elu (conseils regionaux, departementaux, mairies, etc..), faut bien voir que signer un emprunt le mec il s'en tape hein c'est pas son fric ! Et en plus ils vont se servir de ces depenses pour se faire reelire : grace a moi vs avez la fibre les gars !! (tu parles grace aux banques ouais, et payer a credit, quelle fierté la dedant ?)

wiwi60

Re : Carte de deploiement de la fibre dans l'OISE (PICARDIE)
« Réponse #2 le: 12 February 2013 14:55:19 »
Si tuveux on peut elrgir a d'autres departements si tu veux contribuer tu est le bienvenu!!!