Idem pour le dégroupage partiel de PER24
Voici le message que j'ai écrit il y a quelques jours :
" Bonjour,
Depuis maintentant plus de deux semaines, le passage au dégroupage sur la zone de Périgueux ne me permet plus d'avoir le téléphone, malgré la disponibilité d'internet et de la télévision.
Le suivi de ma " commande " semble à présent terminé puisque j'ai accès à ma console... mais toujours pas de téléphone malgré les reboots bi-quotidiens.
A ce jour, je viens de procéder à de nouveau tests (débrancher et rebrancher les câbles, HARD booter) mais rien n'y fait.
Je souhaiterais savoir s'il n'y aurait pas un souci qui ne me soit pas imputable.
Pour être passée au dégroupage dans une autre région, il y a de cela quelques temps, je n'ai pas souvenir d'avoir été privée de téléphone.
Merci de bien vouloir me répondre RAPIDEMENT car je me sens véritablement handicapée ! et j'ai grand besoin de mon téléphone FREE.
Cordialement, ... "
Le hard reboot n'a en effet rien changé, CELG24. Et la réponse est du même ordre :
" Cher utilisateur,
Le soucis sur votre ligne téléphonique Free Haut Débit a été transmis auprès du service concerné, je vous invite à patienter quelques jours le temps que le soucis soit rétabli.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ludovic, Votre conseiller Free "
Joli copié-collé, Monsieur le Conseiller !
avec une belle faute d'orthographe, souci ne prenant pas de S. Et puis " le temps que le souci (
?) soit rétabli " veut dire strictement le contraire !!! :lol:
Pour finir (ce post étant un peu long) je suis également en dégroupage partiel, déçue du manque de communication que tu évoques, CELG24, au sujet de la demande de passage au dégroupage total.
Ah ! vivement qu'on ait le téléphone !!!
LaPtiteAnne
PS pour ceux qui se refuseraient à engraisser FT, passez au moins à la présélection proposée par FREE :p