pivete

Déménagement de ligne en cours depuis 3 mois !
« le: 17 March 2016 13:08:08 »
Bonjour,
je lancé ma demande de déménagement de ligne fin décembre, nous somme à présent mi-mars et là, même en étant de bonne volonté, ça commence à faire long !

Je suis depuis mi janvier bloqué à l'étape 4 de mon raccordement. Je contacte régulièrement le service client Free et voici grossièrement les différents retours :

- Périodes janvier à février : France télécom était dans l'incapacité de procéder à mon raccordement suite à un de lignes disponibles dans mon secteur.

- Période février-mars : France Télécom à maintenant des lignes disponibles mais là surprise, FT déclare la borne insalubre et refusent de procéder au raccordement.

Alors selon un des conseillés Free, "l'état insalubre" peut vouloir dire tout et n'importe quoi... Bref j'ai donc contacté la gardienne de ma résidence et fait le tour du bâtiment avec elle. Nous n'avons rien repérer d'anormal.

En gros j'en ai assez d'appeler les conseillers Free chaque semaines pour qu'ils me disent, qu'il ont transmis la demande à FT et qu'il faut attendre encore une semaine.

Au bout de 3 mois d'attente, j'ai essayé de resté fidèle mais là ça devient dure... Ai-je une autre solution que d'attendre en priant pour qu'une solution tombe du ciel ?