didier-93

Changement de l'interface Zimbra
« le: 10 November 2011 11:23:20 »
Bonjour,

Ce jour je viens de me connecter sur l'interface Zimbra et je constates un changement de présentation par rapport à hier, j'ai maintenant une indication Vmware Zimbra. Et voilà que je constate que tous mes paramétrages ont disparu :
- Disparition de mes signatures
- Disparition des comptes externes

Heureusement je retrouve mes dossiers et mes contacts.

Encore une fois une mise à jour sans avertissement auprès du client, je sais le service est gratuit, ou plutôt compris dans l'offre ADSL mais quand est-ce que Free apprendra à communiquer sur les changements et les impacts.


FREE APPRENEZ A COMMUNIQUER,

Xazz

Changement de l'interface Zimbra
« Réponse #1 le: 10 November 2011 13:26:08 »
Bonjour,

La mise à jour avait été annoncée officiellement dans les newsgroups et l'information avait été reprise sur Freenews.

L'opération a pris du retard, et a même été temporairement suspendue pour des problèmes de stabilité. Ceux-ci étant visiblement réglés, elle a visiblement repris.

A+

Xavier

didier-93

Changement de l'interface Zimbra
« Réponse #2 le: 10 November 2011 13:59:55 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

La mise à jour avait été annoncée officiellement dans les newsgroups et l'information avait été reprise sur Freenews.

L'opération a pris du retard, et a même été temporairement suspendue pour des problèmes de stabilité. Ceux-ci étant visiblement réglés, elle a visiblement repris.

A+

Xavier
Du moment que l'info avait été diffusé sur les newsgroups et reprise par Freenews, avec un potentiel calendrier sur l'été.
C'est de la communication ça! au moins que le service CLIENT apprenne à communiquer et accepter les critiques.

je fais mon râleur. Bon c'est vrai que maintenant on a le droit à du https, c'est un bon point. Il faut que je teste si on peut mettre un vrai mot de passe dit "fort"

Xazz

Changement de l'interface Zimbra
« Réponse #3 le: 10 November 2011 14:29:08 »
Citation de: didier-93
Du moment que l'info avait été diffusé sur les newsgroups et reprise par Freenews, avec un potentiel calendrier sur l'été.
C'est de la communication ça! au moins que le service CLIENT apprenne à communiquer et accepter les critiques
Je comprends bien tes doléances.

Juste une remarques cependant : dans le cas du mail, tu n'es pas un client, mais un usager du service. Ils s'agit en effet d'un service gratuit qui n'est pas inclus dans ton abonnement ADSL ou fibre. Il est disponible pour tout internaute français qui en fait la demande quel que soit son opérateur.

Citer
je fais mon râleur. Bon c'est vrai que maintenant on a le droit à du https, c'est un bon point. Il faut que je teste si on peut mettre un vrai mot de passe dit "fort"
Pour le mot de passe, rien n'a changé pour le moment : 8 caractère maxi, et il faut éviter les caractères accentués ou spéciaux.

A+

Xavier


ddh

Changement de l'interface Zimbra
« Réponse #4 le: 16 November 2011 09:03:57 »
Bonjour
j'ai constaté un changement de l'interface zimbra le 10 nov 2011 et en même temps ma boite zimbra est vide,
l'agenda et mes contacts ont disparu ainsi que les dossiers habituels, le jour suivant les anciens mails sont revenus mais s'arrêtent à octobre 2009 et les nouveaux mails arrivent depuis 11 nov 2011, il y a un trou noir entre oct. 2009 et 11 nov.2011, mon carnet d'adresses et mon agenda restent désespérément vide, pas de réponse de free à ce jour
pas d'interlocuteur techniquement valable. je suis administrateur de Zimbra depuis 7 ans et la pour mon compte perso
je suis catastrophé. Avez vous une idée comment fonctionne zimbra chez notre fournisseur. cordialement