tuttle

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #100 le: 12 August 2004 17:20:27 »
En réponse à format.
 
Citer
Autre chose : Moi qui suis abonné ADSL depuis de nombreuses année ... Les problèmes techniques étaient résolus assez rapidement et on ne nous disait pas nettoyer votre ligne ou carrément refaire l'installation de l'immeuble ou de la maison.
Les problemes techniques resolus rapidement au debut de l'ADSL chez FT ???
Trop gros, passera pas!
J'en connais un chez qui FT a refait toute l'install pour que ca veuille bien marcher... pas du nettoyage, de la reconstruction complete! Et ca ne c'est pas fait tout seul ni en 2 jours!

Kokomadena

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #101 le: 12 August 2004 17:20:30 »
Au revoir Freenews (quelques jours)

Félicitations pour avoir organisé cette réunion. J'espère qu'elle portera ses fruits.

format

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #102 le: 12 August 2004 17:23:51 »
En réponse à Kokomadena.
Les pré test peuvent être effectués par des abonnés recrutés par free qui sont donc pleinement d'accord pour basculer sur une offre dégroupée en 5 mb, ca répondrait au préoccupations de ceux qui penses que les anciens abonnés sont délaissés

évidemment, le problème de cablage doit être pris en compte ce qui semble le plus difficile

Alain91

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #103 le: 12 August 2004 17:26:28 »
En réponse à Kokomadena.
Tu veux dire que tu nous offres des vacances ?
T'es cool.
Repose toi bien.
Reviens nous en forme.


Olivier

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #104 le: 12 August 2004 17:35:50 »
En réponse à Kokomadena.
v4 plutôt, on en est à la troisième version là

blackbird

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #105 le: 12 August 2004 18:09:24 »
En réponse à aragorn.
Quel idiot tu fais !
Se fier à des "on dit" pour lancer une telle critique...moi, j'ai la FreeBox et c'est une pure merveille...débit de 5Mbits, vidéo de qualité très acceptable, du téléphone gratos..je ne vois pas ce qu'il y a à redire...
Des pannes ? Il y en a forcément....quand on fabrique un élément à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, il y a toujours des aléas..le vrai problème, c'est que pas une seule ligne de téléphone ne réagit de la meme façon...
Aujourd'hui, Free est tout simplement le meilleur "techniquement" du marché...
Je dois cependant admettre qu'au niveau communication ce n'est pas parfait loin s'en faut...ceci étant dit, les 60 euros demandés par Free ne sont tout de même pas la mer à boire..ils sont si vite ammortis !
Enfin, il ne faut pas oublier que c'est grace à Free que le marché de l'ADSL a été bouleversé...aujourd'hui, nous serions encore à 512K pour 45 euros si cette boite n'avait pas jeté un pavé dans la mare...
C'est trop facile de critiquer...

libre arbitre

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #106 le: 12 August 2004 18:48:08 »
En réponse à Kokomadena.
Salut
Je crois qu'il ne faut pas rêver .

Par contre un bon petit CGV signé et envoyé à chaque abonné de Free ferait le plus grand bien pour l'avenir. Plus de surprise comme ça. Et un bonne communication officiel en premiere page de http://www.free.fr aussi. Les forum c'est chouette mais non officiel.
Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes des clients et non des copins, ou alors ils offre des par de marché à tout leur abonné.

Quand dit tu "oh maitre du forum"


Ragga95

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #107 le: 12 August 2004 19:46:06 »
Soyons fout !!   Plus de Frais bidon,un peut comme chez cegetel ou 9tel  

Refer

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #108 le: 12 August 2004 20:06:17 »
Ma lettre :

Bonjour,

Mes reproches à faire à FREE :

Son comportement commercial avec ses anciens abonnés.

Les frais de résiliation avec des remises à zéro en cas de dégroupage total.

J'ai signé pour :

Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous
réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en renouvellement du
modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de
l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV.
Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à
l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet
envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre
disposition sur notre site Internet en rubrique " Votre compte ".

Cette opération de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est
facturée 59,99 Euros au titre des frais administratifs engagés par Free. Une
fois les frais de renouvellement acquittés et le modem Freebox livré, Free
s'engage à renoncer à ses droits de propriété sur le terminal Sagem en votre
possession. Il n'est plus nécessaire de restituer le modem Sagem une fois le
renouvellement effectué. Nous vous rappelons que le modem Freebox est mis à
votre disposition à titre gracieux et ce conformément à nos Conditions
Générales de Vente mais reste la propriété de Free.

Cette procédure de renouvellement sera assurée pour au minimum 5000 clients
chaque mois.

Donc me demander de leur renvoyer le modem Sagem, alors que ma demande est
validée sur le formulaire ci-dessus, est illégale.

Où l'on annule l'ancien formulaire pour décision de justice ou les personnes
ayants faits la demande avec ce formulaire peuvent garder le modem.

Informer les clients et surtout tenir ses engagements.

Voir et même revoir les prélèvements abusifs pour Modems soi-disant pas
renvoyés.

La non-réception des modems par le client, mais prélèvement bancaire et le
prix de la communication téléphonique pour le leur dire avec un service
client incompétent sur ce genre de problème.

Et pour redorer leur blason, faire part de ses changements sur la page
d'accueil de FREE.

Merci de m'avoir lu et bon courage pour votre réunion.

                   M. REFER

Almadweb

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #109 le: 12 August 2004 20:08:51 »
Bonjour,

Je voudrais une confirmation, il parait que le Sagem F@st800 ou 908 est utilisable sur une ligne dégroupé totalement.

Merci !

Refer

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #110 le: 12 August 2004 20:11:50 »
En réponse à Almadweb.
OUI  

libre arbitre

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #111 le: 12 August 2004 20:20:20 »
Salut,
je suis dans ton cas
voici l'email que je leur ai envoyé

Bonjour
J ai fait ma demande de renouvellement sagem freebox le 25/06/2004. Je vois q'aujourd'hui au 11/08/2004 les conditions ont changé.
Ses nouvelles conditions s'applique t-elles a ma demande du 25/06/2004?
Pourquoi le contract a t il changé?
Cordialement
Damien

Voici la reponse du gas deriere l ordi "hotliner"

 Bonjour,

> Ses nouvelles conditions s'applique t-elles a ma demande du
>    25/06/2004?

Oui.

> Pourquoi le contract a t il changé?

Parce que la justice en a décidé ainsi.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.

Merci de l'attention que vous portez à nos services.

Cordialement, Sébastien - Support FREE -

             NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION

pas de commentaire, c est sec sans explication officiel comme d ab

cordialement
ps: ne me dite pas que c est a cause de fdf, je sais mais ils aurai pu mettre ce détail dans le mail de reponse.

Almadweb

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #112 le: 12 August 2004 20:30:48 »
En réponse à Refer.
merci Refer !

selsawda

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #113 le: 12 August 2004 20:33:16 »
Salut,
J'ai envoyé à free le 5 Aout l'email suivant :
"Dans la derniere message que vous m'avez envoyé pour le passage en freebox vous m'avez informé que Suite à la procédure judiciaire concernant les modalités d'obtention de la Freebox, free a suspendu temporairement les envois de Freebox.
Là je voulais savoir si ça evolué depuis ou il faut attendre encore des mois!!!! "

Aujourd'hui j'ai réçu la reponse suivante :
"Monsieur,
Les resultats c'est que cela n'a rien changé pour les clients qui ont déjà fait leur demande (à part attendre un mois de plus).
Par contre pour les clients qui font leur demande à partir du 11/08, ils sont dans l'obligation de renvoyer le modem Sagem à FREE et cela ne les
éxonere pas de la facturation des 59.99 euros.
FREE joint dans le packet de la FREEBOX un colis (vide) pré-affranchi pour que les clients renvoient le Sagem maximum dans les trois mois qui suivent le changement. Dans le cas contraire le Sagem leur sera facturé (120 euros) et ils ne pourront le renvoyer pour en demander le remboursement.

Les clients qui ont demandé leur FREEBOX en juillet la recevront debut septembre.
( voir:  http://adsl.free.fr/admin/s... )

Merci de l'attention que vous portez à nos services."

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Almadweb

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #114 le: 12 August 2004 20:40:30 »
Quand est il de ceux qui ont souscrit au degroupage total + Freebox (en même temps, début juillet) [je suis en IP/ADSL, dégroupage dans les prochaines semaines], il n'y a rien dans la console de suivi, quels sont les conditions applicables ? (renvoi SAGEM ou pas) car j'en ai besoin par la suite...

Merci !

Refer

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #115 le: 12 August 2004 20:57:23 »
Droit :
Si tu lis sur : http://adsl.free.fr/suivi/    Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-06-24.
La date à valeur du contrat signé lors de la signature sinon, on annule les contrats et on recommence à 0.
Sauf que comme l'information reste visible, ils ne peuvent plus annuler. L'omission est considéré comme un mensonge pour les tribunaux. Quand FREE à laissé dire sur le web échange Sagem Freebox gratuit là, il été en illégalité mais personne ne l'a mentionné devant le tribunal.

plic

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #116 le: 12 August 2004 21:05:25 »
En réponse à selsawda.
C'est un hoax ?

btsinfo

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #117 le: 12 August 2004 21:42:17 »
Il y a eu du changement sur la console de suivi.

A l'étape 5, j'avais: votre modem est en cours d'envoi.

Maintenant j'ai : votre freebox est en cours d'envoi. Mais il n'y a pas le numéro colissimo.

Refer

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #118 le: 12 August 2004 22:18:24 »
Moi aussi :
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 octobre 2002
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 02 septembre 2003, OK
 Votre ligne a été construite le mardi 26 août 2003
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 Votre connexion est activée.

daytonna

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #119 le: 12 August 2004 22:20:23 »
C'est desormais clair free se fou royalement de notre gueule ! pour preuve la nouvelle page d'acceuil du site :

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois sans frais d'accès. Cette offre est illimitée dans le temps, elle couvre l'ensemble de la France métropolitaine. Rejoignez sans attendre les milliers d'abonnés à Free haut débit.      

Alors 5 mb pour tout le monde !!!

ba non ! car en tout petit en bas :

En zone non dégroupée un débit de 2048 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission

Je me moque tu te moques , je m'en free !

daytonna

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #120 le: 12 August 2004 22:30:31 »
En réponse à daytonna.
pardon j'ai glisse chef !

la suite c'est que a mon avis les nouveaux abonne qui devraient etre plusnombreux que les anciens a cour terme devraient payer une petite somme pour la freebox et le degroupage (ce qui serait beaucoup plus rentable pour free) et que les anciens pour gage de fidelitee devraient avoir ces services gratos ( quitte a remettre a 0 l'anciennetee de la ligne)

chez 9 c'est 2 ou 5 euros par mois pour le modem 5*12=60 tout les ans  l'abonne paye sa '9box'(au tarif free)

Un autre point tres important auquel personne ne pense c'est que les cgv de free changent regulierement ! Il faudrai demander a free une garantie que les abonne (degroupes ou non) ne vont pas ,d'ici quelques mois, se voir facturer la telephonie ou/et la tv avec en plus des frais de resilliation pour ceux qui ne seront pas contants !!

si on laisse passer le coups qu'il nous font avec la free box et le degroupage payant jusqu'ou iront ils ???

meditons ensemble  


plic

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #121 le: 12 August 2004 22:30:50 »
En réponse à Refer.
Tout pareil..."Votre freebox est en cours d'envoi"...
Ca me fait marrer.
Pour moi, Free ont des excellents ingénieurs techniciens, mais le reste c'est du flanc en boite. (et oui, ca existe)

plic

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #122 le: 12 August 2004 22:32:22 »
En réponse à btsinfo. Fais gaffe, ils vont bientôt demander aux gens de de venir lachercher chez eux pour qu'on rende le sagem... c'est pour ca que y a pas de collissimo.

neohijacker

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #123 le: 12 August 2004 23:37:27 »
En réponse à plic.
Arrete tu vas donner de mauvaises idées a Free  

lionel

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #124 le: 13 August 2004 00:20:31 »
salut
 
Citer
Je ferais une synthèse que je présenterai lors de cette réunion.
Je peux être de la partie ? je sors la cravate et je prends le TGV ^^ Promis je dirais pas de bêtises ni de gros mots 0
ok je sors  

neohijacker

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #125 le: 13 August 2004 01:03:50 »
En réponse à lionel.

J'ai demandé de l'aide a Familles de France pour l'échange !

Ok je sors  
**Voix du couloir** ATTENDS MOI LIONEL !  

guilaum

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #126 le: 13 August 2004 01:09:29 »
BONJOUR,
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR S'ILS ONT ABANDONNE LES ABONNES AVEC LEUR FREEBOX V1  (ni routeur ni wi-fi) SI ILS COMPTENT FAIRE QUELQUES CHOSES ?????
MERCI !

aragorn

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #127 le: 13 August 2004 06:43:53 »
En réponse à blackbird.
désolé de te contredire cher ami mais je suis client free et je sais de quoi je parle,et par ami interposé qui ont vécu cette expérience aussi. Donc ce ne sont pas des propos en l'air.

De plus pour toi c'est effectivement simple vu que tout fonctionne, ils sont forcément les meilleurs, quelle naiveté d'esprit.  Le fait que free déclare echanger gratuitement les modems sagem et peu de temps après revienne sur sa décision et fasse payer 60 euros tu trouve cela sans doute aussi du meilleur esprit ???

Au fait pour tes 5mbits de débit, par curiosité tu es à combien du DSLAM ?  sur certains réseau comme XDLS il  faut etre à moins de 2 km du DSLAM. Alors evidement ceux qui ont cette chance sont ravis. Mais ce n'est pas la majorité, alors à quoi bon faire croire aux gens l'impossible. Si c'est pas du commercial çà.    

Au fait la solution n'est pas  systematiquement
d'insulter les gens quand tu es à cours d'arguments, le dialogue meme negatif est un dialogue. Si tu veut insulter il y d'autres sites
pour cela. FIn de commentaire
pas la peine de me répondre tu auras sans doute
un argument à deux balles à me soumettre


Mirage

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #128 le: 13 August 2004 07:49:05 »
Voila, moi j'ais envoyé mes remarques
 

octodon

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #129 le: 13 August 2004 08:18:23 »
En réponse à aragorn.

+1  

vachor

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #130 le: 13 August 2004 08:32:48 »
En réponse à daytonna.
C'est vrai ce serait quand même puissant de migrer vers une Freebox pour 60 euros... et puis 2 mois plus tard que Free change ses conditions tarifaires:
- Téléphone payant
- Télé payante

Bon, 2 mois c'est pas très réaliste... mais lorsque la télé et le téléphone seront quasi-fiables à 100%...

On paie 60 euros, il n'y a pas de date exacte mentionnée pour la réception de la Freebox, la Freebox ne nous appartient pas, nous n'avons aucune garantie sur le prolongement de la gratuite des services... mais à quoi donc s'engage Free?

Ben oui, certains donnent tellement de leçons sur le fait que dans les CGV tel truc n'était pas marqué ou encore tel autre... qu'il fallait les lire avant etc... Ben ces gens-là, s'ils achètent leur Freebox, ils doivent donc savoir qu'ils n'ont aucune garantie de bénéficer des services gratuits auxquels ils prétendent!

Donc par exemple si le téléphone devenait payant, j'espère que ceux qui "gueulent contre les gueuleurs"... ne se retrouveront pas dans la déliciate position de critiquer à leur tour Free!

 

leto2109

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #131 le: 13 August 2004 09:17:19 »
En réponse à blackbird.
C'eau beau de traiter les autres d'idiots mais réfléchis un peu et on en reparle.

Free n'est pas le meilleur techniquement, c'est juste le plus intéressant pour les particuliers car il offre des prix et des services intéressants.

Norpheo

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #132 le: 13 August 2004 09:42:53 »
Je tenais à vous remercier, les admins du site, pour tout le boutot que vous faites.

Excelente idée cette réunion. J'espère que Free sera vous écouter !

fuzz78

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #133 le: 13 August 2004 11:02:48 »
En réponse à DumbaDonf.
depuis que j'ai mis la barre google je n'ai plus de problème de popup et autres intrusions...

Azerty38

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #134 le: 13 August 2004 13:15:31 »
En réponse à btsinfo.
Idem  


neutron

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #135 le: 13 August 2004 13:29:21 »
En réponse à vachor.
Absolument d'accord avec toi camarade !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles free va réussir son opération FINANCIERE de renflouement de ses caisses.

1. Il y en a qui vont payer la freebox.
(...et de ce fait, brisent toute action de prostestation. Ils sont en quelques sorte des briseurs de grèves...)

2. Il y a une forte majorité silencieuse
(les milliers de personnes qui s'en foutent...et qui resteront abonnés quoi qu'il arrive)

3. Nous ne sommes pas solidaires
(cf cas n°1...)

4. les associations ne nous défendent pas
(on parle de piste d'amélioration !!, c'est de la faute à FDF pour les dépassements de délai... etc )

et enfin, la pire de toute :
5. Nous pensons que c'est la dernière fois que free nous enfume et nous prends pour des vâches à lait...

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #136 le: 13 August 2004 13:58:09 »
En réponse à vachor.
Citer
et puis 2 mois plus tard que Free change ses conditions tarifaires:
- Téléphone payant
- Télé payante

C'est un risque à prendre et je pense que tout le monde en est conscient, rien n'est dit que ça sera gratuit tout le temps alors pour les raleurs ne vous précipitez pas pour la prendre et puis demandé un procès dans 6 mois. Pour ma part je prends le risque et je l'assume moi.

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #137 le: 13 August 2004 14:03:57 »
En réponse à marcello.
 
Citer
Dans les zones dégroupées, en plus du service de téléphonie gratuit et illimité, vous bénéficiez d’un débit plus élevé : 5 Mbit/s en réception et de 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision *

 
Voilà ce qui est dans les CGV, alors le telephone restera grauit et illimité quant à la télévision rien n'est indiqué, il suffit simplement de lire car il est trop facile de s'engager pour de critiquer après, personne ne vous a forcé à souscrire (à priori). Pour moi les CGV étaient claires alors je le dit  

octodon

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #138 le: 13 August 2004 14:10:06 »
En réponse à marcello.

Ya le téléphone illimité et la TV avec FREE ? Zut, je n'ai qu'une connection Sagem ADSL 1024.

Ok je sors  

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #139 le: 13 August 2004 14:12:16 »
En réponse à octodon.
oui et même 5Mbs pour ceux qui habite dans la bonne zone.  

octodon

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #140 le: 13 August 2004 14:13:35 »
En réponse à marcello.

Argh... y remue le couteau dans la plaie... Achevez-moi lol

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #141 le: 13 August 2004 14:17:42 »
En réponse à octodon.
 
Citer
http://www.freenews.f
Ok, et en plus ça marche bien.


leto2109

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #142 le: 13 August 2004 14:22:44 »
En réponse à marcello.

Qu'est ce qui nous dit que Free ne va pas changer les cgv et rendre le service de téléphonie payant ?

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #143 le: 13 August 2004 14:26:13 »
En réponse à leto2109.
 
Citer
Qu'est ce qui nous dit que Free ne va pas changer les cgv et rendre le service de téléphonie payant ?
 
Tout simplement dans le contrat il y a marqué "service de téléphonie gratuit et illimité"

vachor

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #144 le: 13 August 2004 14:26:18 »
En réponse à marcello.
Citer
C'est un risque à prendre et je pense que tout le monde en est conscient
Je n'en suis pas si sûr... et je ne suis pas sûr que cela te rende heureux si ça arrivait...

 En réponse à marcello.
 
Citer
"Dans les zones dégroupées, en plus du service de téléphonie gratuit et illimité, vous bénéficiez d’un débit plus élevé : 5 Mbit/s en réception et de 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision." Voilà ce qui est dans les CGV, alors le telephone restera grauit et illimité

Eh, t'emballe pas! Free, comme pour l'"échange", adore jouer sur les mots. Le SERVICE est gratuit et illimité mais ils ne s'engagent pas sur les appels... De plus ces conditions étant contractuelles, elles peuvent changer... Donc en fait Free ne s'engage sur rien (comme d'hab mais ce ne sont pas les seuls...) et la gratuité des appels peut être supprimée demain.

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #145 le: 13 August 2004 14:27:14 »
En réponse à marcello.
un conseil imprimez les cgv si vous avez des toutes car si ça change dans ce cas alors un procès serait légitime  

vachor

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #146 le: 13 August 2004 14:29:24 »
En réponse à marcello.
"Pour moi les CGV étaient claires alors je le dit"

Apparement pas tant que ça car tu as plutôt compris ce que Free voulait que tu croies... (Cf mon post juste en haut).

Au fait elle correspond à quoi l'étoile à côté de "télévision *" ?  

marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #147 le: 13 August 2004 14:31:50 »
En réponse à vachor.
 
Citer
Le SERVICE est gratuit et illimité mais ils ne s'engagent pas sur les appels...  
En voyant ça je cois que si :Tarifs vers la France Métropolitaine local, nationnal, Freebox et mobile :  
( Facturé à la seconde dés la première seconde )

- gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
- gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)*
- 19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom)
*Hors numéros courts et spéciaux.

vachor

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #148 le: 13 August 2004 14:34:38 »
En réponse à marcello.
Je n'ai pas trouvé ta phrase dans les CGV du 24 Juin 2004 (PDF). Tu l'as trouvée où?


marcello

[NAT] Migration / Renouvellement : suite
« Réponse #149 le: 13 August 2004 14:37:01 »
En réponse à vachor.
désolé l'étoile correspond à :
* le débit passe à 2 Mégabits lors de l’utilisation du service de télévision.