vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #350 le: 12 August 2004 13:02:31 »
En réponse à Kokomadena.
 En réponse à Kokomadena.
Oui j'avais trouvé ton laché de smileys sympa donc je me suis inspiré de toi Maitre Luke Kokowalker...

(tu peux remplacer Koko par Johnny si tu veux  )

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #351 le: 12 August 2004 13:03:54 »
En réponse à vachor.
Johnny?

Haaaa

atarist

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #352 le: 12 August 2004 13:41:18 »
un grand bravo aux raleurs qui nous font perdre le sagem et du temps pour la migration.
+ 10000 euro pour Fdf au détriment des abonnés, entre autres.
Dites les râleurs, ça vous fait quoi de cotiser au FN ?
en tout cas on ne les entends plus beaucoup, vu le rateau magistral qu'ils ont pris !!!

Beurt

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #353 le: 12 August 2004 13:42:47 »
Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité ??
Dire aux gens: « si vous n'êtes pas contents vous pouvez partir ? »
Je suis bien heureux que vous ne soyez pas des élus les gars (enfin... j'espère que vous n'en êtes pas...).
Lorsqu'on est pas content, quel que soit le contexte, on a encore le droit de l'exprimer. On a aussi le droit d'en débattre afin de faire progresser la situation.

Procédons par analogie: « vous n'êtes pas content de la politique municipale de votre village/ville/métropole ? Eh ben barrez-vous... » cela-vous semble acceptable comme discours ? Moi pas. C'est à la limite du totalitarisme.

Je ne suis pas content du renouvellement proposez par Free. Je me sens floué par cette entrepris, bien que je reconnaisse que son offre ADSL reste la meilleure du marché quand on est dégroupé.
Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'exprimer ce mécontentement ? Pourquoi devrais-je partir ?

Il y a quand même un autre truc que de baisser la tête ou de partir quand on est pas content: discuter.

Et comme écrivait (à raison) Vachor: à bon entendeur...


vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #354 le: 12 August 2004 13:51:58 »
En réponse à atarist.
SI on les entend mais soit:
- tu ne sais pas lire, ou
- tu ne lis pas les commentaires des autres

Donc arrête de te regarder le nombril et regarde  plutôt ce qui a été posté avant toi, avant de faire des remarques qui ont déjà été faites et critiquées.

vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #355 le: 12 August 2004 13:54:27 »
En réponse à Beurt.
oh merciiiii!  
 

jbf69

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #356 le: 12 August 2004 14:02:43 »
En réponse à Kokomadena.
Dans certaines situations un contrat oral est tout à fait reconnu. Quand Free a annoncé que mon Sagem serait échangé avant fin 2003, naïvement j'y ai cru. Pour moi cette annonce valait contrat. Désormais je suis un naïf humilié. Ce n'est pas bon pour une relation commerciale stable.


Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #357 le: 12 August 2004 14:07:45 »
En réponse à jbf69.
Citer
Dans certaines situations un contrat oral est tout à fait reconnu.
Et dans celle là ?

jbf69

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #358 le: 12 August 2004 15:05:46 »
En réponse à Kokomadena.
Je voulais juste contredire ton affirmation péremptoire: rien n'a de valeur en dehors de ce qui est prévu au contrat écrit et signé. Heureusement que ce n'est pas appliqué à la lettre, sinon aucune relation commerciale ne serait plus possible. Manifestement la parole des représentants de Free n'a aucune valeur. C'est bien là le problème.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #359 le: 12 August 2004 15:11:12 »
En réponse à jbf69.
La parole d'employés de Free n'a aucune valeur tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel. C'est vrai : Même un corp un jour a dit à un gars sur Usenet 'La TV est rigoureusement limitée à 2500m', et quand je lui ai expliqué que selon la ligne ça dépendait, il m'a contredit en disant que cette exception était certainement une erreur de la base de données FT.

Tant que l'on a pas affaire à des dirigeants, on ne peut pas communiquer correctement dans une entreprise.

Visiblement, cette réunion va rassembler les assos avec les dirigeants. La communication sera donc au rendez-vous... Pour la première fois.

jbf69

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #360 le: 12 August 2004 15:23:11 »
Citer
La parole d'employés de Free n'a aucune valeur

J'incluais tous les salariés (Rani n'est pas bénévole   ) et même l'ex PDG-actionnaire-principal. Si ce qu'ils vont dire à cette réunion n'a pas plus de valeur que ce qu'ils ont dit précédemment, à quoi cela va-t-il servir?

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #361 le: 12 August 2004 16:47:21 »
En réponse à jbf69.
Merci de ne pas couper ce que j'ai dit afin d'en détourner son sens.

J'ai dit :
Citer
La parole d'employés de Free n'a aucune valeur tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel.
et vous avez coupé
Citer
La parole d'employés de Free n'a aucune valeur
De plus, il faut savoir faire le pas entre un corp newbie et prétentieux, et un dirigeant comme Rani.

Sorcier12

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #362 le: 12 August 2004 22:10:00 »
Salut, juste une question qui n'a certainement rien à voir désolé mais vous avez l'air de vous y connaitre ici.
Je suis en zone dégroupée mais ma ligne ne l'est toujours pas  
J'ai bien sur un sagem.
Je paye actuellement 30€ d'abonnement Free et environ 30€ par mois à France Telecom.
Je voudrai résilier mon abonnement à Free et me réinscrire de suite pour profiter de la freebox et aussi du dégroupage total et faire ainsi une économie de 30€ par mois.
J'ai demandé à Free si je pouvais envoyer le tout dans une meme lettre.Ils m'ont répondu que non mais surtout qu'il fallait que j'attende un mois de battement entre ma résiliation et ma nouvelle inscription + délais d'attente pour la freebox...
Est-ce vrai car je ne vois cela nulle part??
Si c'est vrai croyez-vous qu'en mettant l'abonnement au nom de ma femme ca irait mieux?(en esperant qu'il ne juge pas sur le numéro de téléphone).
J'ai posé ma question à Free mais depuis ils ne me répondent plus.
Merci d'avance pour vos réponses
 

zidamine

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #363 le: 12 August 2004 22:17:09 »
Dsl de poser la question qui est certainement HS mais où peut on vérifier l'etat d'envoi de la freebox une fois qu on a demandé l echange????


elchofar

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #364 le: 13 August 2004 08:04:08 »
En réponse à p3kk4.
Si personne n'avait gueulé en pensant "c'est cool chez free tout est gratuit", il n'y aurait pas eu ce probleme.

Moi je trouve normal qu'un jhour ou l'uatre i l y ai un truc a payer.

Il n'avait jamais précisé que l'echange serait payyant mais ni gratuit non plus.

A trop en vouloir, on a plus rien .

Merci les jamais content.

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #365 le: 13 August 2004 08:53:08 »
En réponse à atarist.
ZORRO IS BACK . TAKE CARE OF UR .....

jaime  FDF , ca te pose un PB atarist de mes .......

Bien fait pour la gueule DE FREE 10000 €
POUR LES PAS CONTENTS RALEURS, RéSILIé : il n' ya que ca à faire  

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #366 le: 13 August 2004 08:58:13 »
En réponse à elchofar.

elchofar c'est bien pour toi si t'es un bouffon

MAis lorsqu'on me dit qu'il yaura un echange sagem freebox gratuit, je ne vois pas pourkoi 6 mois apres je paierai ces escrocs....
DOnc J'ai résilié  
je suis devenu un anti FREETES
A mort FREE !!!

elchofar

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #367 le: 13 August 2004 10:21:41 »
En réponse à zorroiam.
c'est bien pour toi si tu crois que dans la vie tout peut etre gratuit.

Va chez wanadoo et pour un service identique, tu paieera 80 euros par mois.

tocard