octodon

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #250 le: 12 August 2004 10:23:52 »
En réponse à marcello.

Ouep, moi aussi je comprends que la migration a un prix pour FREE. Mais j'auré apprécié un ptit geste commercial pour les anciens abonnés... Tant pis, quand je souhaiteré migrer, je paieré.

Nénamoins j'avais bien aimé l'idée proposée par cetains, d'un paiement dégressif de la migration, en fonction de l'ancienneté : au plus ton ancienneté chez FREE est importante, au moins tu payes.

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #251 le: 12 August 2004 10:24:26 »
En réponse à greee.
de qui tu parle?

leto2109

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #252 le: 12 August 2004 10:25:02 »
En réponse à marcello.
Je ne fait que reprende un de tes post :
 En réponse à marcello.
Citer
Pour info, je n'ai aucune action chez free

vérite ou rumeur ?

Citer
mais l'action d'un tout petit nombre à nouvelle fois emmerder la mojorité
vérité ou rumeur ?

vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #253 le: 12 August 2004 10:26:35 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
Quelques centaines de mécontents sur des centaines de milliers d'abonnés, c'est dommage
Sources? Quelques centaines ça me parait bien peu...


vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #254 le: 12 August 2004 10:29:04 »
En réponse à Kokomadena.
C'est sûr qu'entre:
- avoir un modem et payer 60 euros, ou
- ne pas avoir de modem et payer 60 euros (voir 180 si Free ne le reçoit pas)...

Je penche plutôt pour la 1ère proposition...  

leto2109

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #255 le: 12 August 2004 10:30:26 »
En réponse à marcello.

A ton un idée de la date du début du procès ? car s'il a comménce après le 14 juillet, les première freebox auraient du être envoyées ...

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #256 le: 12 August 2004 10:32:53 »
En réponse à vachor.
Les quelques centaines de personnes sont seulement les gens qui habitent dans son petit village  


marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #257 le: 12 August 2004 10:34:42 »
En réponse à leto2109.
 
Citer
mais l'action d'un tout petit nombre à nouvelle fois emmerder la mojorité

vérité ou rumeur ?
 
La ce n'est pas une rumeur, il suffit de compter le nombre de personne qui auraient préférer se passer du procès par rapport au nombre de personne qui le voulaient. Pour ma part je n'est pas envie de compter car je m'en fou, je constate simplement que c'est pire maintenant qu'avant.

 
Citer
Pour info, je n'ai aucune action chez free

vérite ou rumeur ?
 
C'est super comme réponse, il suffit simplement de comparer l'offre de free avec tous ses concurents et de toute évidence free a la meilleur offre. Et même si j'avais des actions chez free, je ne pense pas que mes posts auraient été différents car ce ne sont que des constats et non du marketing, comme je l'ai dit supra, ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir car ils ne sont pas liés à free( à la différence d'autre FAI).  

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #258 le: 12 August 2004 10:38:19 »
En réponse à leto2109.
 
Citer
A ton un idée de la date du début du procès ? car s'il a comménce après le 14 juillet, les première freebox auraient du être envoyées ...
Avec des "SI" on peut en faire beaucoup de chose. Je n'ai aucune idée de la date du référé mais il serait intéressant de savoir.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #259 le: 12 August 2004 10:40:39 »
En réponse à freeEnculators.
Grenoble.

Navigue sur les newsgroups et compte. : Il n'y a pas 200000 râleurs

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #260 le: 12 August 2004 10:42:27 »
Citer
C'est super comme réponse, il suffit simplement de comparer l'offre de free avec tous ses concurents et de toute évidence free a la meilleur offre. Et même si j'avais des actions chez free, je ne pense pas que mes posts auraient été différents car ce ne sont que des constats et non du marketing, comme je l'ai dit supra, ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir car ils ne sont pas liés à free( à la différence d'autre FAI).
Oh pas si vite, pas tout le temps, t' as compté les non dégroupés ?

IamJam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #261 le: 12 August 2004 10:44:13 »
clair!! messieurs les non dégroupés ... gogogo ailleurs ^^ y'a moins cher surtout si vous n'aurez jamais la freebox because of atteinuation pourri  

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #262 le: 12 August 2004 10:44:22 »

+1 !

Des retours de mails, ceux qui ont demandé la migration ?

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #263 le: 12 August 2004 10:47:59 »
Citer
kokomadena :
[256: réponse à freeEnculators ]
Grenoble.

Navigue sur les newsgroups et compte. : Il n'y a pas 200000 râleurs
Bah alors, dis donc, aloers t' as été sur tout les forums les compter toi ?  


cedric897

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #264 le: 12 August 2004 10:48:10 »
En réponse à fliper.
EXCELLENT

Merci famille de france
avant vous gardiez le modem
maintenant vous avez gagner une enveloppe pour le renvoyer !!!
 

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #265 le: 12 August 2004 10:48:11 »
En réponse à freeEnculators.
Pour les degroupés je comprends leur mecontentement car là il y a des meilleurs offres ailleurs donc je ne comprends pas pourquoi ils restent.

vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #266 le: 12 August 2004 10:49:04 »
En réponse à Kokomadena.
Si je comptais, je pense que je ne trouverai pas 20000 personnes qui se disent contentes non plus...

 En réponse à Kokomadena.
Non on veut une vraie source, sachant que ceux qui ne sont pas contents:
- ne le font pas forcément savoir.
- ne le disent pas obligatoirement sur FreeNews.
- peuvent n'informer que Free de leur mécontentement.

Tu vois où je veux en venir?

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #267 le: 12 August 2004 10:49:52 »
En réponse à freeEnculators.
Non, mais simplement une minorité râle pour une grosse majorité de clients satisfaits. Je comprends que Free devrait prendre en compte ceux-là, mais les proportions sont vraiment petites. Il faudrait lancer un réel mouvement, as quelques étincelles sur des forums.

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #268 le: 12 August 2004 10:50:07 »
salut les filles !! Zorro est de retour

Bon , je vais vous remmettre les points sur les i .

1°) free n'a jamais été retardé par FDF pour l'echange sagem freebox: explications --> jusqu'au 30 aout 2004, il n'y aura pas d'echange à cause des Jeux Olympiques. En effet, free est débordé de demandes d'inscription par les fan des JO donc PAS D'ECHANGE Jusqu' à LA FIN DES JO: LES NOUVEAUX ABONNés SONT PRIoRITAIRES.

2°) je ne comprends pas les gens qui ralent parceque certains freenautes(dont moi) sont parti se plaindre chez FDF. personnelllemnt,free m'a pris pour un con, j'ai RéSILIé et aujourd'hui je suis chez un conccurrent.

3°) au mois de septembre, je ne pense pas que fREe aura la meilleure offre des FAI

4°]En conclusion , BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE --> Si vous etes assez con pour payer 60 € pour avoir une FREEMERDE ca vous regardes
Zorro le justicier

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #269 le: 12 August 2004 10:50:09 »
Citer
IamJam :
clair!! messieurs les non dégroupés ... gogogo ailleurs ^^ y'a moins cher surtout si vous n'aurez jamais la freebox because of atteinuation pourri  

Tout à fait d' accord avec toi  

MAn

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #270 le: 12 August 2004 10:50:16 »
En réponse à vachor.
Alors assumes tes choix  : justement en temps que futur ingénieur, on te le demandera !

Et arrêtes de pleurnicher


marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #271 le: 12 August 2004 10:51:03 »
En réponse à Kokomadena.

 
Citer
Des retours de mails, ceux qui ont demandé la migration ?

non pas de retour de mail pour moi.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #272 le: 12 August 2004 10:51:31 »
En réponse à vachor.
 
Citer
je pense que je ne trouverai pas 20000 personnes qui se disent contentes non plus...
Un mec chez qui tout va bien ne vient pas sur les newsgroups. C'est quand un abonné rencontre un problème ou alors a une question, ou un reproche qu'il vient.

Ne pas oublier l'immense majorité qui ne connait pas ces sites et pour qui Free, c'est une simple connection à internet sans se poser de questions.

vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #273 le: 12 August 2004 10:51:37 »
En réponse à vachor.
Oups excuse moi Kokomadena, ma réponse 262 est totement hors sujet!!!! Mea culpa!
(en fait ce serait plutôt la suite de la réponse 256...)

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #274 le: 12 August 2004 10:52:18 »
En réponse à zorroiam.
 
Citer
salut les filles !! Zorro est de retour
Hé hé hé. Ca va ?

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #275 le: 12 August 2004 10:53:17 »
En réponse à zorroiam.
 
Citer
je ne pense pas que fREe aura la meilleure offre des FAI
On en reparle le premier septembre après l'armageddon.

MAn

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #276 le: 12 August 2004 10:53:50 »
En réponse à jinss.
Dans ton contrat ADSL, Free ne s'est JAMAIS à te dégroupé : je doute que les associations de consommateurs feront quelque chose pour toi ....

vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #277 le: 12 August 2004 10:53:58 »
En réponse à Kokomadena.
Un mec chez qui tout va mal ne va pas forcément sur les newgroups non plus! Surtout lorsqu'il n'a pas de connexion internet et qu'il l'attend depuis 2 mois!...

D'où ce que j'ai dit plus haut:
"ceux qui ne sont pas contents:
- ne le font pas forcément savoir.
- ne le disent pas obligatoirement sur FreeNews.
- peuvent n'informer que Free de leur mécontentement."


Kador

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #278 le: 12 August 2004 10:54:20 »
Free et FDF : 1 partout car chacun va y gagner dans cette histoire, et ce sont les non dégroupés qui vont perdre.

Et les motivations de FDF sur le coup n'ont rien à voir avec la défense du consommateur en preux chevaliers. Regardez un peu les positions politico-religieuses des dirigeants des associations de FDF, et l'origine des dirigeants de Free, pas besoin de faire un dessin pour comprendre les motivations des uns et des autres pour se taper sur la gueule. Dégoûtant.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #279 le: 12 August 2004 10:54:52 »
En réponse à vachor.
J'avais fait le lien c'est pô grave
 En réponse à MAn. Hé hé hé

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #280 le: 12 August 2004 10:55:02 »
Citer
kokomadena :
[263: réponse à freeEnculators ]
Non, mais simplement une minorité râle pour une grosse majorité de clients satisfaits. Je comprends que Free devrait prendre en compte ceux-là, mais les proportions sont vraiment petites. Il faudrait lancer un réel mouvement, as quelques étincelles sur des forums.
Les raleurs font justement avancer des choses, mais bon, il faut pas raler plus de 35 heures par semaine quand meme  

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #281 le: 12 August 2004 10:55:52 »
En réponse à Kokomadena.
 et toi ma poule comment ca va ?
je constate que tu squattes toujours freenews.
t'es accro à freenews . Faut penser à te desintoxiquer!!!!!  

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #282 le: 12 August 2004 10:56:33 »
En réponse à zorroiam.
T'inkiète là je vais m'absenter pour terminer Freesoft

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #283 le: 12 August 2004 10:57:21 »
 

Bon allez @ bientôt, comme dirait AOL

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #284 le: 12 August 2004 10:57:35 »
En réponse à zorroiam.

salut les filles !! Zorro est de retour

Bon , je vais vous remmettre les points sur les i .

1°) free n'a jamais été retardé par FDF pour l'echange sagem freebox: explications --> jusqu'au 30 aout 2004, il n'y aura pas d'echange à cause des Jeux Olympiques. En effet, free est débordé de demandes d'inscription par les fan des JO donc PAS D'ECHANGE Jusqu' à LA FIN DES JO: LES NOUVEAUX ABONNés SONT PRIoRITAIRES.

2°) je ne comprends pas les gens qui ralent parceque certains freenautes(dont moi) sont parti se plaindre chez FDF. personnelllemnt,free m'a pris pour un con, j'ai RéSILIé et aujourd'hui je suis chez un conccurrent.

3°) au mois de septembre, je ne pense pas que fREe aura la meilleure offre des FAI

4°]En conclusion , BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE --> Si vous etes assez con pour payer 60 € pour avoir une FREEMERDE ca vous regardes
Zorro le justicier


vachor

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #285 le: 12 August 2004 10:57:47 »
En réponse à MAn.
Merci de ton conseil mais je suis déjà ingénieur et tout se passe bien pour moi, j'ai beaucoup de choix techniques et marketing à assumer, et c'est toujours le client qui décide: s'il veut un truc absurde, on est bien obligé de le faire... ça fonctionne comme ça!

Quand à mes choix, ils sont tout à fait assumés, je n'ai aucune raison de pleurnicher... sauf une: j'ai pitié de toi.

MAn

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #286 le: 12 August 2004 10:58:09 »
En réponse à Alain91.
Tu habites où pour prétendre à un dégroupage ????

greee

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #287 le: 12 August 2004 10:58:36 »
En réponse à marcello.
toi (mais ce n'était pas personnel) et d'autres qui se reconnaitront En réponse à marcello.
 
Citer
ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir car ils ne sont pas liés à free( à la différence d'autre FAI)
D'autres FAI sont vraiment sans engagement (neuf et cegetel) par exemple. Chez il y a les frais de résiliation (une de leur 'bonne' invention au moment ou tout le monde bloquait leur client, mais qui n'a que peut évoluée depuis en dehors de la dégressivité).
Et puis surtout, quand on est pas satisfait, on a le droit de se plaindre sans partir. Si FT ou quelqu'un d'autre te surfacture ou te rend un service incomplet par rapport à ce que tu attendais, tu te casses et tu dis rien ? raisonnement bizarre...
En réponse à marcello.
un résumé des dates ici :http://www.freenews.fr/index.php?itemid=461#comment88

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #288 le: 12 August 2004 10:58:47 »
En réponse à zorroiam.
 
Citer
°) free n'a jamais été retardé par FDF pour l'echange sagem freebox: explications --> jusqu'au 30 aout 2004
Alors pour infos lorsqu'un contrat commercial est mis en cause devant la justice il y a de fortes chances que le contrat soit suspendu jusqu'au procès. C'est simplement une règle de Droit.
 
Citer
je ne comprends pas les gens qui ralent parceque certains freenautes(dont moi) sont parti se plaindre chez FDF. personnelllemnt,free m'a pris pour un con, j'ai RéSILIé et aujourd'hui je suis chez un conccurrent.
 
Tout simplement car tu n'étais pas forcé d'accepter l'offre de free et tu aurait pu résilier dès le départ au lieu de ça une action en justice a été ménée et le résultat est pire qu'avant donc c'est pour cela qu'on rale contre les raleurs.
 
Citer
au mois de septembre, je ne pense pas que fREe aura la meilleure offre des FAI

4°]En conclusion , BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE --> Si vous etes assez con pour payer 60 € pour avoir une FREEMERDE ca vous regardes
Zorro le justicier
 
Pas la peine de t'énerver, si tu pense que 89€ chez wanadoo pour le même service à 29,99€ chez free, c'est mieux alors tu as raison, pour ma part je ne sais qui est le plus con.

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #289 le: 12 August 2004 11:01:39 »
En réponse à greee.
 
Citer
Si FT ou quelqu'un d'autre te surfacture ou te rend un service incomplet par rapport à ce que tu attendais, tu te casses et tu dis rien ? raisonnement bizarre...
 
Je n'ai pas été surfacturé et j'attendais simplement ce qui était écrit dans les CGV et surtout je ne supposais pas des choses qui n'étaient pas écrites.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #290 le: 12 August 2004 11:02:45 »
En réponse à marcello.
 
Citer
tu pense que 89€ chez wanadoo pour le même service à 29,99€ chez free,
Non, il n'y a pas 5Mbps, ni les tarifs de téléphonie de la Freebox !

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #291 le: 12 August 2004 11:03:44 »
En réponse à zorroiam.
 
Citer
En conclusion , BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE  
Je me permet d'en rajouter un petite couche car vraiment c'est une très bonne mentalité, on fou le merde et puis on se casse.  


zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #292 le: 12 August 2004 11:04:03 »
En réponse à marcello.

marcello t'es un bouffon ou koi ???  

Free aurai pu envoyer les freebox 3 jours apres la demande sur le site c'est à dire bien avant le reféré de FDF. T'es trop Naif : arrette de croire toutes les conneries qu'on te débale.....

Ensuite, pour la conccurrence je te parle de CEGETEL (offre 5mb POUR 25 €) ,AOL ( 5MB pour 22.90 €)
, et les autres.......

FAut redescendre sur terre. ARRETTE DE PLANER DS TON MONDE DE GENTILS FREEBISOuNOURS hehe  

freeEnculators

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #293 le: 12 August 2004 11:04:53 »
Citer
Tout simplement car tu n'étais pas forcé d'accepter l'offre de free et tu aurait pu résilier dès le départ au lieu de ça une action en justice a été ménée et le résultat est pire qu'avant donc c'est pour cela qu'on rale contre les raleurs.
Si tu veux te faire entuber tant mieux, mais vient pas Raler contre les raleurs quand meme  
c' est n' importe quoi

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #294 le: 12 August 2004 11:05:07 »
En réponse à Kokomadena.
C'est vrai pour les 5 Mbs pour le telephone il me semblait que wanadoo allait faire une offre mais bon en tout cas même si c'était rigoureusement la même offre le prix est totalement différents.

Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #295 le: 12 August 2004 11:06:27 »
En réponse à marcello.
Citer
Je me permet d'en rajouter un petite couche car vraiment c'est une très bonne mentalité, on fou le merde et puis on se casse.
Non il ne faut pas dire ça : Zorro a exprimé son opinion, c'est juste un point de vue. Jamais il n'a semé la merde, il l'a toujours gardé : http://x.photo.free.fr/phot...

Pour Zorroiam : j'espère que ça te fera rire, mais tu connaissait certainement déjà

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #296 le: 12 August 2004 11:07:30 »
En réponse à freeEnculators.

hahahah enculators super pseudo !!

marcello

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #297 le: 12 August 2004 11:08:44 »
En réponse à freeEnculators.
 
Citer
Si tu veux te faire entuber tant mieux, mais vient pas Raler contre les raleurs quand meme
c' est n' importe quoi
 
Entubé, je ne pense pas car comme je l'ai déjà, il n'y a pas de meilleur offre et je rale contre ceux qui voulait ce procès et qui ont empiré les choses. A les entendre leur action était la meilleur chose à faire et les autres ce sont des entubés, alors que simplement ceux qui ont accepté la migration sans raler après c'est qu'il savent lire des contrats et les acceptent. Donc je pense qu'il était important de remettre en place les raleurs.

zorroiam

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #298 le: 12 August 2004 11:12:04 »
En réponse à Kokomadena.

J'ai deja fais bcp mieux que sur la photo :
c'etait un jour ou javais la chiasse  


Kokomadena

[NAT] Migration Freebox
« Réponse #299 le: 12 August 2004 11:13:14 »
En réponse à zorroiam.
A force de galoper sur la toile, ca remue les intestins