thorsvind

N'y a-t-il que Caen dans le Calvados?
« le: 20 May 2007 09:42:58 »
Personnellement, je suis lassé et désolé (car très pressé d'être concerné!) de voir que seule Caen (et sa périphérie) profite du dégroupage dans notre département du Calvados. Nos voisins de la Manche sont pour cela bien plus ouverts et avancés avec des communes (sans être forcément beaucoup peuplées!) qui bénéficient déjà du dégroupage et donc des avantages Free qui en découlent.
Je suis du côté de Vire et j'attends j'attends j'attends... :(

noopozza

N'y a-t-il que Caen dans le Calvados?
« Réponse #1 le: 20 May 2007 10:40:59 »
Salut
D'abord sache que je compatie à ta tristesse de ne pas etre degroupé.
Ensuite, pour ce qui est de la Manche, c'est le conseil général qui est à l'origine du dégroupage massif du département.
En effet, le conseil a investi des sommes collossales dans le déploiement de la fibre qu'utilisent les opérateurs adsl.
Si tu veux que le Calvados fasse la même chose, fais pression sur les élus...

noOp

SebFOC14

N'y a-t-il que Caen dans le Calvados?
« Réponse #2 le: 20 May 2007 19:42:31 »
Déja qu'a Caen on a beaucoup de mal pour être dégroupé, donc pour les petites villes du calvados je sens que vous allez attendre encore longtemps.

biniou

N'y a-t-il que Caen dans le Calvados?
« Réponse #3 le: 21 May 2007 11:14:34 »
Citation de: thorsvind
Je suis du côté de Vire et j'attends j'attends j'attends... :(
je suis du côté de Caen et j'attends j'attends j'attends... :(
mieux, je suis à Caen et j'attends j'attends j'attends... :(


Stermy

N'y a-t-il que Caen dans le Calvados?
« Réponse #4 le: 01 June 2007 00:32:30 »
Moi jsuis à Caen, et ça va :)
Le mieux c'est le fastpath : rho pour les jeux c'est un régal ;) Jvous laisse imaginer mon ping vers google à combien il est ;) (9ms :P)

[/chieur]
Non mais bon si FT serait plus 'ouvert' et couvrirais plus de ville, ça serait bien ... parce que les weekends (chez mes parents) c'est pas la même donne ...
Allez FT sort tes $$$ et ouvre tes tuyaux :)