deus Crepitus

Bonjour à tous et merci pour cette occasion de m'exprimer.
Abonné Free Mobile de la première heure et enchanté par les prestations techniques et les tarifs :), je suis aujourd'hui bien déçu par mon opérateur...
Voici 6 mois que mon prélèvement mensuel (facture multiligne, 4 numéros) est "rejeté" pour des raisons de technique bancaire qui m'échappent complètement.
Après avoir pris contact avec Free, c'est ma banque qui rejette sans raison... D'après ma banque, le mandat est parfaitement correct mais Free ne présente pas la demande de prélèvement ou du moins pas au nouveau format requis. Je précise que Free Telecom (ADSL) dispose d'une autorisation de prélèvement sur le même compte et que tout va bien depuis des années !

Bref, cela fait 6 mois que ça dure et ce que je déplore le plus, outre l'incompétence notoire des conseillers Free en matière de technique bancaire, c'est la politique adoptée par Free pour traiter ce genre de problème :
- impossibilité de les contacter par mail,
- impossibilité d'obtenir un interlocuteur unique qui connait le dossier et le traite jusqu'à sa résolution.
Donc, chaque fois que j'appelle, j'ai affaire à quelqu'un à qui il faut tout réexpliquer et qui ne me propose aucune solution. Quand j'écris, je reçois après 6 semaines une réponse type qui ne répond ni à mes questions ni à mes requêtes, pourtant simples et claires. Impossibilité d'obtenir les justificatifs qui me permettraient de chercher une solution avec ma banque...

Pourquoi cette attitude autiste et méprisante? alors que j'ai eu si souvent affaire à des professionnels compétents pour résoudre des problèmes techniques (pour moi et des amis que j'ai incités à choisir Free).

Très très très déçu :'(