mentor

FRA06 Grasse
« le: 02 January 2013 14:31:53 »
Bjr,
Bonne Année 2013 ;
Depuis fin decembre j ai des deconnexion sur ma free du à une marge de bruit sur la ligne faible en up. :-[

Fait on des upgrade ligne dur dslam?

De plus ma box HD chauffe et donc perte de tv (freezze)

Si un tech pouvait me dire que faire .merci de vos réponses.

Ca fesait deux ans que j avais pas eu de pbs!!!!! 8)




mentor

Re : FRA06 Grasse
« Réponse #1 le: 04 March 2013 13:01:39 »
bjr

Histoire VRAIE  et Consternante

Suite à mes pbs de synchro un tech free est passé et com d hab et n a rien trouvé au niveau du matos free.

Donc 8 jrs après FT fait un test ligne et constate rien du tout et La on RIGOLE!! Car ce jour la à la meme heure  ma

freebox passe en chenillard lent (perte de porteuse )  :o Joli Coup ,ça sent l incompetence ....... :( (il dit que tout

est ok)

Ca fait donc 10 jrs sans téléphone ,sans TV canal, sans net.....Merci F.T. .............. :'(

Suite on prochain N° (vaut mieux en rire!!!!!)



mentor

Re : FRA06 Grasse
« Réponse #2 le: 14 March 2013 15:35:00 »
bsr

13 03 2013

Un RDV a été pris avec encore FT pour verif ligne coté des equipements.FT constate un pb cote equipement FREE (slot HS)

Là ça devient serieux ,un match de ping commence à se jouer........15jrs sans tv tel internet.......

ps: le rdv etait prévu a 16h le tech FT intervient le matin à 8h30 (pris ma demie journée pour rien.!

Le 14 03 2013 aucun signe de FREE!!!!!

 :-\ >:(




mentor

Re : FRA06 Grasse
« Réponse #3 le: 21 March 2013 14:53:10 »
bjr

news  le 21 mars 2013 ma ligne a été reparé .la veille j ai eu 1 appel de free service commercial pour savoir pourquoi je resiliais......un peu tard d autant plus que je leurs avait demandé une carte 3g qu on ma refusé!!

C est dommage d etre considéré comme des consommateur lambda apres 7 ans d abonnement!!!

Un seul mot customizer les relations client pour etre different des autres........................ :o



 


mentor

Re : FRA06 Grasse
« Réponse #4 le: 24 May 2013 15:32:31 »
bjr

Un mot pour dire que je suis chez numericable et ça marche nickel! ,de plus free m a prelevé 50 euro pour frais de résiliation remboursé par Numericable......

a+ 8)