Free - Services du compte Freebox > Télévision : jeux vidéo

jeux Android sur Freebox Player Mini 4K

<< < (3/3)

Aktohorsen:
Les plateformes de paris sportifs évoluent rapidement, offrant des expériences fluides et accessibles pour les amateurs de sport. Avec une interface conviviale et des cotes compétitives, vous pouvez facilement parier sur vos matchs préférés et vivre pleinement l'intensité de chaque compétition. Que vous soyez débutant ou parieur expérimenté, il est important de choisir une plateforme sécurisée et fiable. Si vous recherchez une option moderne et efficace, explorez https://parissportifs-inscription.com/, une solution idéale pour maximiser votre plaisir et suivre vos sports favoris avec des outils adaptés à vos besoins.

jasondagasuhan:
J'ai vraiment hâte de voir que les jeux Android sont désormais disponibles sur la Freebox Player Mini 4K ! 🎮 Cette mise à jour apporte un tout nouveau niveau de divertissement à l'appareil. C'est génial d'avoir la possibilité de jouer à des jeux directement sur mon téléviseur sans avoir besoin d'une console séparée.

J'ai hâte d'essayer certains de mes jeux préférés et de voir leurs performances. La commodité de tout avoir au même endroit est un énorme avantage.

Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? J'aimerais connaître vos expériences et vos recommandations de jeux !

jasondagasuhan:

--- Citation de: Aktohorsen le 24 January 2025  12:23:11 ---Il semble que le Gamepad ne soit pas totalement compatible avec la Freebox Mini 4K. Assurez-vous que le firmware de la Freebox est à jour et essayez de rejumeler le Gamepad en suivant les instructions. Si le problème persiste, contactez le support Free pour plus d’assistance.

--- Fin de citation ---

J'ai rencontré un problème similaire avec ma manette de jeu et ma Freebox Mini 4K. La mise à jour du firmware a aidé, mais il y avait toujours des problèmes. J'ai trouvé une solution simple avec la plateforme no-code d'apptree. Elle m'a permis de créer une application personnalisée pour rationaliser le processus de couplage, améliorant ainsi la compatibilité et gagnant du temps. Je la recommande vivement !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique