Junior88

Facturation d’un matériel envoyé et reçu
« le: 14 November 2020 17:08:57 »
J’ai reçu ce jour un mail de free me disant de renvoyer le matériel sous peine de facturation.
Le matériel a bien été renvoyé et j’ai le justificatif de dépôt ups à l’appui.
Comment régler ce problème ?
Merci

obielan

Re : Facturation d’un matériel envoyé et reçu
« Réponse #1 le: 17 November 2020 10:51:26 »
Bonjour,

Même problème ici… avez-vous eu des nouvelles ?

Cordialement.

alfa01

Re : Facturation d’un matériel envoyé et reçu
« Réponse #2 le: 25 November 2020 20:29:17 »
Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème.
J'ai reçu l'étiquette UPS le 22 octobre 2020 avec mention d'un délai de 30 jours à compter de cette date pour retourner les équipements.
Mon colis a été déposé dans un relais UPS le 20-11, livré le 25-11 au matin, preuve de livraison UPS à l'appui (réceptionné par FREE à Moissy Cramayel)
Hors, le 25-11 au soir, j'ai reçu un courrier de rappel indiquant que Free n'a pas reçu les équipements et qu'on avait un délai de 15 jours pour le restituer dans un dépôt UPS à compter de la date de résiliation, sous peine d'être facturé pour les éléments manquant.
Faut-il tenir compte de ce message?  Devrais-je attendre quelques jours ou contacter Free? Quelle démarche pour justifier que le colis a bien été retourné complet?

A noter: j'ai retourné l'ONT (initialement dans un colis séparé) dans le même carton que la box.

w00Dey

Re : Facturation d’un matériel envoyé et reçu
« Réponse #3 le: 04 December 2020 07:31:38 »
J’ai reçu ce jour un mail de free me disant de renvoyer le matériel sous peine de facturation.
Le matériel a bien été renvoyé et j’ai le justificatif de dépôt ups à l’appui.
Comment régler ce problème ?
Merci
il te suffit de téléphoner au Numéro suivant 08.92.13.51.61 et tu sera en relation avec la personne adéquate !
il regardera ton dossier et te donnera des information sur la situation !