Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème.
J'ai reçu l'étiquette UPS le 22 octobre 2020 avec mention d'un délai de 30 jours à compter de cette date pour retourner les équipements.
Mon colis a été déposé dans un relais UPS le 20-11, livré le 25-11 au matin, preuve de livraison UPS à l'appui (réceptionné par FREE à Moissy Cramayel)
Hors, le 25-11 au soir, j'ai reçu un courrier de rappel indiquant que Free n'a pas reçu les équipements et qu'on avait un délai de 15 jours pour le restituer dans un dépôt UPS à compter de la date de résiliation, sous peine d'être facturé pour les éléments manquant.
Faut-il tenir compte de ce message? Devrais-je attendre quelques jours ou contacter Free? Quelle démarche pour justifier que le colis a bien été retourné complet?
A noter: j'ai retourné l'ONT (initialement dans un colis séparé) dans le même carton que la box.