Déjà pourquoi n'as tu pas fait révocation du créancier auprès de ta banque ?
Bloquer un prélèvement ouvre un contentieux entre Free et moi (déjà vécu, pas marrant, mais j'ai gagné...) et ne clôture pas vraiment mon dossier.
Bien que j'aie de quoi argumenter, je n'ai pas de raisons de m'engager, à ce stade, dans cette voie là sachant que :
1/ Le mail de relance de Free date du 19/02, j'estime à 1 mois le délai pour Free avant d'engager la pénalité. Me reste 2 semaines environ ?
2/ Leur relance est légitime, j'ai effectivement gardé la freebox V5 de 2013 par erreur
3/ J'ai des réponses rapides sur ce forum, et la freebox V5 a été expédiée de suite, j'ai juste besoin de savoir si mon dossier est clôturé.
J'attendais une réponse de Mowa, ou des éléments de suivi de mon dossier.
Pour mon info,qui es-tu ? et dois-je prendre ta question comme une sérieuse recommandation ?