neo904

Salut à tous ceux qui galèrent,

Après presque deux mois d'attente je vous communique la réponse à mon mail d'hier.
Ligne 01XXXXXXXX
Bonjour,

J'aimerais avoir des explications concernant ma facture de juin qui ne devrait pas tardé à être prélevée.
Sur cette facture figure la facturation de la FREEBOX HD à 90€ que j'ai commandée le 21/04. Or il sa trouve que ce boitier n'a jamais été reçue.
Je me permets de vous rappeler que selon vos CGVs vous vous êtes engagé à encaisser la somme après la reception de la box.
Cela n'est pas le cas.
Je ne suis pas très satisfait et cela me semble légèrement cavalier. Je veux bien comprendre vos contraintes et je suis très patient mais cela relève tout de même de l'illégalitè.

Je vous serais reconnaissant de trouver une solution à cet état de faits.

laurent.  
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre Freebox HD V5 est en cours d'envoi.
Nous ne pouvons vous communiquer aucun délais précis concernant la date de réception mais vous devriez la recevoir prochainement.

Une fois qu'elle aura été envoyée, vous pourrez suivre l'acheminement du colis directement sur le site Internet suivant :

http://www.kiala.fr/tnt

Dans la liste des vendeurs, il faudra sélectionner "Free swap" et entrer le numéro du colis qui vous sera communiqué dès qu'il aura été envoyé.

Précision la semaine dernière lorsque j'avais appelé la hoteline ma FREEBOX était déja en cours d'envoi.

Cela fait plus d'une semaine qu'elle est en cours d'envoi!!!! C'est n'importe quoi.

Mais qu'est ce qu'ils foutent? Si les stocks sont suffisants, faut pas me faire croire qu'il faut 2 mois pour envoyer une boite en carton. Seuls les commandes du 20/04 plus les nouveaux ont été servis. INADMISSIBLE. Surtout lorsque l'on se dit deuxième FAI.

J'attends plus. Qu'ils la garde leur boite de merde, ça m'interesse plus.

Bye.