rrnp

vol du player V6
« le: 16 September 2011 16:34:21 »
Bonjour tout le monde

Je viens d'être victime d'un vol à domicile au cours duquel le Free Player V6 avec ses accesoires (1freeplug et son cordon, le câble hdmi et le Game Pad et son cordon usb) ont été dérobés.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure officielle de déclaration de vol auprès de Free et le niveau de responsabilité de l'utilisateur-abonné Free, victime de ce genre de situation incontrôlable?

Merci pour vos réponses

A=

jeanmarie36

vol du player V6
« Réponse #1 le: 16 September 2011 16:49:28 »
tu déclare le vol a la police ou gendamerie en signalant le vol du playeur V avec l' adresse MAC en principe inscrite sur l'étiquette de la boite du player .

puis tu informa Free du vol pour obtenir une nouvelle box , c es payant en cas de vol  200euros sur la prochaine facture

des que la facture Free sera édité tu envoie une copie a ton assureur pour te faire rembourser
c'est con car le mec ne peu rien faire avec , juste se raire repérer par l'adresse mac,

c,est vraiment la seule chose a ne pas voler car facilement identifiable donc facile a remonter à la source, le cambrioleur est vraiment un nul cote professionnel  :(

Free_me

vol du player V6
« Réponse #2 le: 16 September 2011 16:57:18 »
bah il a piqué tout ce qui etait pret de la tv
apres le mec s'en bas les couilles il refourgue le tout, c'est pas pour lui

rrnp

vol du player V6
« Réponse #3 le: 16 September 2011 17:05:06 »
Bonjour jeanmarie36 et Free_me et merci pour vos réponses rapides.

Les déclarations ont été faites et free informé par recommandé AR avec le formulaire de contact.
Free m'a répondu que j'étais responsable et que je le remplacement me coutera 200€ + 39,99€ pour le freeplug.
je ne sais pas si la GamePad et son cordon ainsi que le câble HDMI me seront aussi facturés ou s'ils font partie du paquetage des 239,99€ ???
Enfin...c'est plutôt rassurant de savoir que le player ne lui servira à rien. Pour moi, au moins, je peux continuer à utiliser Internet...

A+


didierc29

vol du player V6
« Réponse #4 le: 16 September 2011 17:49:05 »
Le mec n'avait pas de neurones, c'est vraiment pas top. bon courage quand même.