genworld

Bonjour,

Voila mon problème : j'ai fait ma demande de migration V5 le 21/04, et à ce jour toujours rien, je reste avec la V4.
Je me permet d'appeler la hot line, qui me dit qu'aucun point kiala n'est rentré sur mon dossier. Pourtant ma migration s'était bien passé. Je regarde sur Kiala.fr, si mon point kiala existe toujours : niet, plus sur leur site.
--> Ce qui veut dire, que mon colis ne partirai jamais !!!!!!!!
Selon le technicien , je n'avais aucun moyen de modifier mon point kiala, il fallait que je passe par une annulation et une nouvelle demande de migration , que j'ai donc faites, avec un nouveau point kiala près de chez moi.

Trouvez vous cela normal ? Quand puis-je estimer recevoir ma freebox hd ?

Merci de vos renseignements

genworld

Sébastien Ballangé

Demande Migration le 21/04 : Site Kiala non inscrit Dossier Free
« Réponse #1 le: 04 August 2006 16:14:24 »
quel rapport avec l'ile de france ?

direction le bac à sable

Ma80

Demande Migration le 21/04 : Site Kiala non inscrit Dossier Free
« Réponse #2 le: 05 August 2006 08:10:21 »
Citation de: genworld
Bonjour,

Voila mon problème : j'ai fait ma demande de migration V5 le 21/04, et à ce jour toujours rien, je reste avec la V4.
Je me permet d'appeler la hot line, qui me dit qu'aucun point kiala n'est rentré sur mon dossier. Pourtant ma migration s'était bien passé. Je regarde sur Kiala.fr, si mon point kiala existe toujours : niet, plus sur leur site.
--> Ce qui veut dire, que mon colis ne partirai jamais !!!!!!!!
Selon le technicien , je n'avais aucun moyen de modifier mon point kiala, il fallait que je passe par une annulation et une nouvelle demande de migration , que j'ai donc faites, avec un nouveau point kiala près de chez moi.

Trouvez vous cela normal ? Quand puis-je estimer recevoir ma freebox hd ?

Merci de vos renseignements

genworld
Tu faisais parti des premiers qui ont fais leur demande et toujours rien ?
Tu devrais envoyer un fax à Free, ensuite appeler 1h après, et au téléphone, renouveler ta demande de migration...
J'espère que le 21/04 tu n'as pas fais nuit blanche pour voir l'avancement de ta migration comme beaucoup l'ont fais ? :lol: