fflavien

pb : Erreur dans le numéro de ligne...
« le: 06 July 2006 15:36:15 »
...Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez

C'est ce que me repond degrouptest.com ou free ou le site officiel de FT

je suis en train d'emmenager dans un studio dont l'ancien locataire été chez leneuf en total degroupage
de plus il a demmenger sa ligne

donc à la question de free avez l'ancien numero de telephone de l'ancien occupant datant de 3 mois
je repond oui

et quand je souhaite leur donné il me dise
Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez...

Est-ce qu'il est possible d'éviter les 110 € que me réclame FT afin de me réatribbuer un numero pour profiter de l'offre total freebox biensur....

Merci de vos réponses
FLav

kong985

pb : Erreur dans le numéro de ligne...
« Réponse #1 le: 03 August 2006 14:40:16 »
oui
tu appelle free

¤ Sonysko ¤

pb : Erreur dans le numéro de ligne...
« Réponse #2 le: 03 August 2006 14:47:27 »
Déja, ce n'est pas 110 € mais 55 €, ensuite, si tu donnes le numéro de Neuf Telecom, c'est normal que le site ne le reconnaisse pas.
Essaie plutôt de connaitre l'ancien numéro FT de cet appartement, même si il date de plus de 3 mois, et essaye avec, sinon, c'est sur que tu devras passer par FT.

Gil DERENNE

pb : Erreur dans le numéro de ligne...
« Réponse #3 le: 03 August 2006 15:35:18 »
Citation de: Sonysko
Déja, ce n'est pas 110 € mais 55 €, ensuite, si tu donnes le numéro de Neuf Telecom, c'est normal que le site ne le reconnaisse pas.
Essaie plutôt de connaitre l'ancien numéro FT de cet appartement, même si il date de plus de 3 mois, et essaye avec, sinon, c'est sur que tu devras passer par FT.
C'est 55€ puis 16 € x6 mois minimum...

Donc, 55+(16x6) = 151 €

Mon beau-frere a payé 151 € pour installation (ou mise en service) accompagné de 6 mois d'abonnement minimum (voir leur conditions générale de 02/2006).


fflavien

pb : Erreur dans le numéro de ligne...
« Réponse #4 le: 19 August 2006 20:55:59 »
Bonjour a tous et merci de vos reponses

Alors 150€
car FT me demander 55€ pour ouverture de ligne
puis 55€ pour racheter la ligne precedemment degroupé chez Le Neuf
puis 55e pour faire venir un technicien

environ 150€ !

bref jai appeler le numero de free 08 92 175 175 un truc comme ca
et je me suis inscris normal pour 20€ de frais d'ouverture de ligne seulement pris en charge par free.

et je vais recevoir la nouvelle bobox :)