Bonjour à tous,
Cela fait depuis LE 01 Mai 2014 que j'ai lancé la procédure IMMEDIATE de résilliation de la Freebox et de ses abonnements. Après l'envoi des équipements au relais Kiala, j'ai constaté que les mois de MAI et JUIN 2014 ont été prélevés abusivement.
Après un premier contact téléphonique à FREE, mi juillet, qui m'a confirmé ma résiliation depuis LE 01 Mai 2014 PAR INTERNET AVEC TOUT LE MATERIEL RENVOYE, on m'a demandé à envoyé un courrier AR demandant à ce que les remboursements de mai et juin complets soient effectués.
N'ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle le service des non abonnés FREEBOX. Ces derniers m'expliquent que ma lettre, envoyé mi juillet, a été seulement reçu le 16 Août, comme par hasard quand j'ai gueulé quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon courrier !!!
Je relance chaque fois la demande de remboursement car on me promet fin de semaine, fin de semaine, fin de semaine... avec des ricanements quand je demande à quel date vais je être rembourser. ON ME CONFIRME tout de même que mes deux mois complets mai et juin 2014 vont être virés.
LE DERNIER appel à leur service date du 22 Septembre, à un jour près. ON ME DIT TOUJOURS que cela va être fait et que je passe en prioritaire. Je demande un mail confirmant que mon dossier va être traité et là je reçois un courrier m'expliquant que comme ils ont reçu le matériel le 16 Mai 2014, ils vont seulement rembourser 1/2 mois de mai + mois de juin ALORS QUE J'AI EFFECTUE UNE RESILIATION IMMEDIATE LE 1 MAI 2014 ET QUE CELA M'A ETE CONFIRME MI JUILLET PAR LEUR SERVICE.
ON ME PARLE DE 6 SEMAINES MAXI, QUI SONT LARGEMENT DEPASSES !!!!
Jusque quand va t'on se foutre de ma gueule??? Vais je devoir aller plus loin pour obtenir mon remboursement complet? J'en ai suffisamment assez de me faire envoyer chier et d'être pris pour le roi des cons !
Cordialement,
Pierre-Aimé IMBERT
EDIT 29/09/2014 à 17:00 : Avec FREE, on a rien compris !