0148212386

2 mois d'attente, une blague...
« le: 12 January 2016 18:20:21 »
Bonsoir à tous, je désespère litéralement...



Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/11/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2015 a été fermé.
21/12/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
22/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/01/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/01/2016 Suite à la demande du 04/01/2016, Retour de l'opérateur historique : DIA
07/01/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/01/2016 Suite à la demande du 07/01/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier...

Donc en gros je sais pas si je vais atteindre le bout du tunnel... :'(

Cdlt.