0299571663

Nous n' avons plus accès à internet depuis 3 semaines. Les premiers jours, nous avions des informations. Problèmes de connexions mais la box fonctionne correctement. Depuis plus rien malgré un relance auprès de l'agence Free de Rennes. Par ailleurs nous continuons à  payer pour un service non effectif.

sebastopaul

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines malgré relances FREE
« Réponse #1 le: 27 April 2015 23:49:01 »
Dans le cas présent un courrier en recommandé avec AR ferait accélérer les choses.

geryko

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines malgré relances FREE
« Réponse #2 le: 28 April 2015 00:18:25 »
Bonsoir,

Appeler le 3244 :
 (3244  puis 2 puis 1 puis N° à 8 chiffres puis code à 4 chiffres puis 1 puis 1 puis  1)

Tu as vérifié la connectique ?  le câblage ?
Le téléphone  Voip (prise phone de la Box) fonctionne ?
La TV ?
Si la box et la ligne ADSL fonctionnent alors, c'est donc un problème local ?
Fournir des détails.
« Modifié: 28 April 2015 09:24:18 par geryko »

0299571663

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines malgré relances FREE
« Réponse #3 le: 28 April 2015 17:44:47 »
Bonsoir, merci pour vos réponses. Je n'ai plus rien. La vérification de Free, amène à une vérification du technicien local, mais quand?
Qu' est-ce que le numéro à 8 chiffres et le code à 4?
Bonne soirée.


geryko

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines malgré relances FREE
« Réponse #4 le: 28 April 2015 19:27:37 »
Bonsoir,

Citation de: 0299571663
Qu' est-ce que le numéro à 8 chiffres et le code à 4 ?

Voir ton document papier "Fiche Initiale d'information Abonné A CONSERVER PRECIEUSEMENT"
 Nota : Le N° à  8 chiffres est précédé de "fbx"

Bon courage