Xcal

Double inscription avec même numero RIO
« le: 26 January 2012 11:34:13 »
Bonjour,
Mon problème est très simple!!! Suite à un message d'erreur lors de ma première inscription, j'ai relancé une demande.
Et maintenant je me retrouve avec deux forfaits à 19,99e par mois!! Les demandes sont strictement identique cad même nom, même num, même RIO et même RIB!!!
Est que ce doublon sera automatiquement supprimé ou bien dois je faire une lettre avec AR?
Je vous remercie par avance de vos réponses!!

kalpuwid

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #1 le: 26 January 2012 11:37:23 »
il faut faire un AR pour annuler un des 2 abos , ce souci a été traité sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche

raftaz

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #2 le: 26 January 2012 11:43:48 »
demande de 2 forfaits, et il faut faire un AR pour en annuler 1 !! alors que d'autre attendent depuis 15 jours pour 1 ligne et toujours rien ...... faut que quelqu'un me pince pour que je me réveille ......:dingo:

bluerat

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #3 le: 26 January 2012 13:03:23 »
Effectivement, il faut faire un courrier recommandé avec accusé de réception pour annuler le second.


jodine06

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #4 le: 26 January 2012 13:11:55 »
Citation de: bluerat
Effectivement, il faut faire un courrier recommandé avec accusé de réception pour annuler le second.
Confronté à ce problème pour une souscription, le 11/01, d'un forfait à 0€ ( avec pb de clé de RIb) et le 13/01, d'un forfait à 2€ pour le même N° de portable et RIO ( les deux souscriptions avaient été validées), j'ai téléphoné au 3244, le 25/01, pour expliquer mon problème. L'opérateur a annulé la première souscription et la date de portabilité, jusqu'alors inconnue, est passée au 30/01/2012.
Donc, inutile d'envoyer un courrier avec AR alors que le 3244 peut régler le problème. Encore faut-il avoir la patience d'attendre la disponibilité d'un opérateur et surtout de ne pas se défouler sur lui.

bluerat

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #5 le: 26 January 2012 13:14:33 »
La date de portabilité qui est passée au 30/01 c'est sur le second forfait, ou sur celui que tu voulais résilier ?
Car moi j'ai fait résilier le premier forfait, et j'ai une date de portabilité effective au 30/01 aussi sur ce même forfait :-/ ...

jodine06

Double inscription avec même numero RIO
« Réponse #6 le: 26 January 2012 13:17:26 »
Citation de: bluerat
La date de portabilité qui est passée au 30/01 c'est sur le second forfait, ou sur celui que tu voulais résilier ?
Car moi j'ai fait résilier le premier forfait, et j'ai une date de portabilité effective au 30/01 aussi sur ce même forfait :-/ ...
Sur le deuxième forfait, celui que je voulais conserver afin de pouvoir souscrire le forfait à 15,99€ pour mon deuxième portable.
C'est l'inverse pour toi et la portabilité a certainement été lancée chez ton ancien opérateur. Solution: 3244