sfc-tsubasa

Erreur 703
« le: 02 August 2007 17:33:11 »
Salut, après avoir activé la tv perso, j'ai donc attendu 24heures. Mais quand je vais sur la chaine 13, j'ai une erreur 703.

identifiant inconnu. l'accés à ce service n'est pas disponoble pour le moment, veuillez réessayer plus tard

Comment faire que ça fonctionne? Merci

Freebox V5 première génération NDI

Erreur 703
« Réponse #1 le: 02 September 2007 22:28:25 »
ben moi g tout pareil... alors c'est koi la réponse ? faut attendre et ca viendra ??? parce que avant de déménager je l'avais sans pb.


@+ Tof

antelios

Erreur 703
« Réponse #2 le: 06 November 2007 14:51:13 »
Salut j'ai une erreur 703 "identifiant inconnu essayez plus tard"

Ca veut dire quoi?

Je précise que ma Freebox HD est opérationnelle depuis aujourd'hui.

Je suis donc jamais allé sur la chaine TV perso.

antelios

Erreur 703
« Réponse #3 le: 10 November 2007 09:59:45 »
Y' a personne sur ce forum ou quoi?! :(


homerbd

Erreur 703
« Réponse #4 le: 11 November 2007 20:02:51 »
perso je ne peux pas t'aider pour l'erreur 703... As-tu posé la question sur les forums dédiés à l'assistance free ? http://www.assistancefree.fr/forums-et-newsgroups

sinon c'est vrai que la partie 'tvperso' du forum a du mou...

homerBD

antelios

Erreur 703
« Réponse #5 le: 15 November 2007 16:02:41 »
Ben oui j'ai envoyé un email, mais tout ce qu'ils m'ont conseillé c'est de faire un hard reboot de la freebox et de freebox HD ----> sans résultat bien sûr!

Donc j'en suis au même point! :/

En fait pour une raison que j'ignore et sans manip de ma part, la chaine 99 a marché mardi 12/11 toute la journée. Mais le lendemain j'avais de nouveau l'erreur 703! :(

pipovip

Erreur 703
« Réponse #6 le: 18 January 2008 09:28:47 »
bonjour à tous !
j'ai le même probleme : ERREUR 703 : identifiant inconnu. l'accés à ce service n'est pas disponoble pour le moment, veuillez réessayer plus tard.

c'est la première fois que s'essaye d'accéder à ce service.
j'ai essayé des reboot et hard reboot, sans succès !!

y a t il une manip à faire ?
Merci par avance.


moss

Erreur 703
« Réponse #7 le: 19 January 2008 11:41:30 »
un de +  .  moi aussi j' ai exactement le probleme.  erreur 703 .
apres avoir attendu 72heurs apres la reception de ma freebox comme ils disent a la hotline. j ai toujours le probleme.

pour ce qui ont le probleme depuis six mois merci de noter la suite de l'histoire.

ca m 'enbete vraiment car c'est l 'element qui m a fait choisir free comme fournisseur.

homerbd

Erreur 703
« Réponse #8 le: 20 January 2008 13:40:18 »
avez vous validé les conditions d'utilisation de la TVperso ?

BD

moss

Erreur 703
« Réponse #9 le: 20 January 2008 14:47:49 »
pour la suite du schmilblick... la ca marche mais j avoue je ne sais pas s'il y a eu manip de fait.  en tout cas ca marche au bout de 5jours.

aurelienquoi

Erreur 703
« Réponse #10 le: 03 February 2008 15:25:18 »
Bonjour,
je suis nouveau sur free. J'ai branché le boitier HD y a 5 jours.. mon compte n'est toujours pas activé (qd je tappe la touche "free" puis "mon compte".. reessayez dans 24H... ).
Donc pas de compte activé(erreur703), et pas possible d'avoir le code parental ou le code identifiant.

Si qq'1 a une solution (j'ai essayé reboot et hard reboot..)

D'avance merci!

aurelienquoi

Erreur 703
« Réponse #11 le: 06 February 2008 14:28:31 »
Salut...
Ca marche toujours pas...
Si  qq'1 peut m'aider, je le remercie!
Aurelien

kaelvin

Erreur 703
« Réponse #12 le: 22 July 2008 08:28:31 »
Idem pas de TV perso code 703, je suis nouveau abonné. Idem pour télé Site avec un code 804.

kaelvin

Erreur 703
« Réponse #13 le: 22 July 2008 08:30:37 »
Citation de: homerbd
avez vous validé les conditions d'utilisation de la TVperso ?

BD
Bien vu mais avec l'interface du nouveau site, impossible de mettre le pointeur sur ce qui existait auparavant. Soit c'est devenu automatique sans conditions ou soit il y a un bug ou un oubli des webmasters.


kaelvin

Erreur 703
« Réponse #14 le: 31 July 2008 07:33:25 »
En fait en tant que nouveau abonné et dès lors que vous vous connecté pour la premiere fois sur votre ligne avec votre terminal V5, il faut attendre 48 heures avant que le service ne soit actif. Chose qui est indiqué nul part sur le site Free.fr. Vola comme ça les petits nouveaux qui auraont la chance de venir sur le site de Freenews seront au courant.

shaju

Erreur 703
« Réponse #15 le: 12 April 2009 14:25:08 »
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis. Je suis abonné depuis 1 semaine chez Free et lorsque je vais sur TV PERSO il me marque erreur 703 et qu'il y a un probleme d'identifiant que je dois attendre24 heures et ce, depuis 1 semaine. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrais-je avoir un peu d'aide ?Merci.

un simple freenaute

Erreur 703
« Réponse #16 le: 12 April 2009 14:29:44 »
Postez sur le forum aduf.org : un Corp Free corrigera le souci (compte TV non actif).