JuC69

Bonjour,

J'ai fais une résiliation immédiate qui semble t-il a bien été prise en compte.

En revanche, j'ai renvoyé déposé le matériel dans un relais Kiala début mai.  Selon leur site, Free a du recevoir le colis de retour de matériel mais rien ne m'a été confirmé.

Serait ce possible d'en savoir plus pour être sûre que tout est bien en ordre.

Merci.

sebastopaul

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

mowa

Bonjour  JuC69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour JuC69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour JuC69.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit qui a été effective le 24/04/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

JuC69

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Merci pour l'info!

Technicien408

Je vous en prie JuC69.
A votre service.
Cordialement