FranckF1

24h du Mans / Motors TV
« le: 16 June 2006 08:47:55 »
Hello à tous.

Pour l'instant j'utilise uniquement le bouquet basic car mon abo cable me donnait ce qu'il faut. Par contre je viens de me rendre compte que Motors TV que j'avais pas regardé depuis des lustres est devenu payante y a qq semaines. Or je voulais me mater les 24h du Mans en live (ils diffusent toute la course !)

Si je la commande ce soir via mon interface, aurai-je un accès direct ou ce sera validé pour le 1er du mois suivant ?

Merci,

Franck

romrom

24h du Mans / Motors TV
« Réponse #1 le: 16 June 2006 09:08:02 »
Citation de: FranckF1
Hello à tous.

Pour l'instant j'utilise uniquement le bouquet basic car mon abo cable me donnait ce qu'il faut. Par contre je viens de me rendre compte que Motors TV que j'avais pas regardé depuis des lustres est devenu payante y a qq semaines. Or je voulais me mater les 24h du Mans en live (ils diffusent toute la course !)

Si je la commande ce soir via mon interface, aurai-je un accès direct ou ce sera validé pour le 1er du mois suivant ?

Merci,

Franck
sauf changement depuis l'annee derniere ou je m'etais abonné a Paris Premiere, tu as acces direct....attends d'autres confirmation pour etre sur mais au pire tu pers 0,99euros

Fritivi

24h du Mans / Motors TV
« Réponse #2 le: 16 June 2006 09:18:45 »
oui l'accès est direct, mais tout mois en cours est dû entièrement, donc si tu t'abonne maintenant tu paiera l'abo du mois de juin complètement, et pas au prorata. Et la durée d'abonnement minimale est de deux mois, tu ne peux pas te désabonner avant juillet. Et attention au désabonnement, je ne sais pas si ça s'arrête immédiatement (avec toujours le mois payé entièrement) ou en fin de mois.

FranckF1

24h du Mans / Motors TV
« Réponse #3 le: 16 June 2006 09:40:22 »
Oki merci des infos. La chaine est à 0,49 euros donc ça va, c'est pas non plus la mort !


romrom

24h du Mans / Motors TV
« Réponse #4 le: 16 June 2006 09:45:39 »
Citation de: FranckF1
Oki merci des infos. La chaine est à 0,49 euros donc ça va, c'est pas non plus la mort !
oui , ca fait un paquet de chips en moins devant les 24h ;-)