cendra

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« le: 24 August 2007 09:18:23 »
Bonjour,

Je m'explique...est ce que les deux boitiers doivent être obligatoirement relié par le cable ethernet? Je pense que je dois pouvoir les mettre en wifi mais vu que je m'y connais pas trop je ne sais pas trop comment m'y prendre?
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci!

freenaute974

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« Réponse #1 le: 24 August 2007 09:30:09 »
Citation de: cendra
Bonjour,

Je m'explique...est ce que les deux boitiers doivent être obligatoirement relié par le cable ethernet? Je pense que je dois pouvoir les mettre en wifi mais vu que je m'y connais pas trop je ne sais pas trop comment m'y prendre?
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci!
bonjour non je ne crois pas si c'est obligatoire mais si vous le mettez en wifi defois vous aurez besoin de les reliés avec le cable pour télécharger les mises à jour du boitier hd (firmware) pour la 1er installation par exemple  ensuite vous pouvez debranché le cable et redémarer le décodeur pour qu'il communique en wireless avec la freeteuse.:lol: à plus

Orphen

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« Réponse #2 le: 24 August 2007 10:39:33 »
Tu n'as pas besoin d'activer le Wifi pour relier les deux boitiers, il suffit juste de les connecter ensemble la premiere fois pour telecharger le progamme puis tu enleves le cable tu reboot ton boitier HD et voila... et meme pour le MaJ du firmware du boitier HD il te suffit juste de le rebooter.

Plume d'élan 77

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« Réponse #3 le: 24 August 2007 11:25:23 »
Bonjour à toute et tous,

Pour Cendra, voici un lien au cas où:
http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=430/60

Si ça peut aider :)

Salutations.


cendra

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« Réponse #4 le: 24 August 2007 11:38:06 »
ok super! Merci!
Une autre question...je dois donc bien relié les deux boitiers par les sorties "jaunes" ethernet? Du coup je raccorde mon ordi au boitier adsl par une des 4 prises "switch ethernet", c bien ca?

fbxfan

Boitier ADSL et HD reliés en Wifi??
« Réponse #5 le: 24 August 2007 12:30:01 »
Citer
Du coup je raccorde mon ordi au boitier adsl par une des 4 prises "switch ethernet", c bien ca?
Oui.