Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: adn69 le 22 September 2015 22:43:13

Titre: coupure de ma connextion pour facture non payé...suite
Posté par: adn69 le 22 September 2015 22:43:13
bonjours...j'ai déjà mis une réclamation le 17 aout sur votre forum pour coupure de ma connexion internet pour impayé alors que j'ai payé la somme demandé.Il ya 2 mois g payé 78e le 5 par carte.le mois dernier 74e le 4 par carte et la vous me réclamé 70e.....et bien sur connexion coupé le 12 alors que les prélèvement sont le 4 ou 5.....je vous est envoyé mes relevé bancaire pour vous prouvez que les prélèvement ont bien eu lieu,mais aucune réponse a se jours....comment je peux avoir un prélèvement de 70 eur alors que mon abonnement est de 37.76 eur par mois,pourquoi me couper la connexion le 12 alors que mes prélèvement sont le 5...la je suis au bout,svp donné moi une réponse convenable autre que "après consultation de votre dossier, je vois que la facture du mois ....n'est pas réglée et est impayée et c'est justement la raison pour laquelle vous avez eu la suspension de services ==> ",ect etc ....svp.....mon identifiant...16621287
Titre: Re : coupure de ma connextion pour facture non payé...suite
Posté par: adn69 le 29 September 2015 17:07:27
toujours pas de réponses.....comment faire????
Titre: Re : coupure de ma connextion pour facture non payé...suite
Posté par: adn69 le 30 September 2015 21:43:21
bon, ba,a ce jours aucune réponse ni du service clientèle,ni du forum ,ni par appel téléphonique.comment peut on réglé un litige avec free quand personne ne vous répond.Ne pouvant payer 70 par moi,je vais devoir faire opposition aux  prélèvements ,donné ma résiliation,et entamé une procédure de justice...merci free